Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
28 juillet 2013

26 HAAIAH - du 28 juillet au 1er août

 

ange___la_colombe

 

26___Haaiah

26 HAAIAH

Dieu caché

Essence angélique : Science politique

 

 

Mon monde intérieur est divisé en états qui s'affrontent,

du dictateur pouvoir au président de la république amour,

et à tous ses ministres des sentiments.

Pacifiquement, je veux détruire toutes ces frontières,

pour unifier mes actes et mes pensées,

et devenir roi-sagesse,

Seigneur HAAIAH, si tu l'acceptes,

je te nomme Prince de ce nouveau royaume.

Discrètement,  tu conseilleras mon Ego-Dieu,

sur l'art de gouverner justement,

afin que règne définitivement,

l'unité universelle parfaite,

en moi et autour de moi.

 

Qualités développées : fraternité universelle, justice, prudence, réceptivité, pacifisme, bienveillance, incorruptibilité.

Défauts annulés : traîtrise, conspiration, anarchie.

 

Source: "Les 72 clés angéliques du Royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité