Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
21 septembre 2013

Méditation 1 - (21 mars, 21 septembre, 23 septembre)

Brahma

 

Méditation 1

(21 mars, 21 septembre, 23 septembre)

 

Remember the Giver.

He gave this frame. You are the Book.

I AM the one copy in existence.

I AM copied from the parent manuscript.

 

(Souvenez-vous du Donneur.

Il donna ce corps. Vous êtes le Livre.

JE SUIS la seule copie en existence.

JE SUIS la copie du manuscrit parent.)

 

 

Commentaire

Il y a un seul Donneur. Toute la création émerge de Lui. En vérité, Celui qui donne n’est ni lui ni elle, parce qu’il ou elle vient aussi de ce Donneur. La nature, la conscience, la force, le temps, le lieu, le son, la couleur et la forme sont des émergences du Donneur. Le contenu de l’âme est uniquement le Donneur. En vérité, c’est le Donneur qui existe comme tout ceci. Tous sont des copies du Donneur. Le Donneur est l’unique original. Le Donneur existe en tant que

JE SUIS en tout. Les copies existent également comme plusieurs JE SUIS. Les copies sont des copies de l’original. Cet original, ce Donneur, est appelé IL ou CELA ou Brahman dans les Védas et dans les Upanishads. Il faut se souvenir de Brahman, le Donneur, s’en rappeler et Il ne peut être oublié par un vrai disciple. Puisse le Brahman, la base de tout, être médité comme la base du méditant.

C’est la première étape vers la réalisation de toutes les autres Méditations Occultes et c’est l’étape finale à réaliser également.

«JE SUIS CELA JE SUIS » et « JE SUIS le Chemin » sont les affirmations fondamentales relatives au JE SUIS original. Lorsque l’on réalise l’Original, les duplicata se dissolvent dans l’Original. Les Védas appellent cet état Aham Brahmasmi ou de façon plus appropriée, Brahma Ahamasmi ; ce qui signifie «CELA JE SUIS».

Source : "Méditations occultes " de K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité