Enseignement du Cancer

(21 juin - 20 juillet)

punaise 

 

La section des enfants 

La doctrine de l’éthique

 

Une punaise dans un lit

Peut mettre tout le lit

Sous traitement.

 

Une association

Avec quelqu’un de mauvais

Met le caractère entier en punition.


 

Chers enfants,

Le Cancer est le quatrième signe du zodiaque, le quatrième signe solaire dans l’année solaire. Le Cancer a comme symboles le Crabe et la Tortue.

Ces animaux transportent leur maison sur leur dos. Ils sont attachés par leur maison. Il y a beaucoup de gens qui ont cette tendance d’être attaché à leur maison. Ils pensent toujours à rester à la maison. Même lorsqu’ils voyagent loin de leur maison, ils pensent à leur maison et même, ont la nostalgie de chez eux.

D’être attaché à la maison est une limitation. Les gens sont liés à leur maison par un attachement. L’attachement est en essence de l’amour. Bien que ce soit de l’amour en essence, c’est coloré par des émotions. L’amour émotionnel n’est pas un amour pur. L’amour émotionnel est possessif.

C’est donc l’élément possessif dans l’amour qui engendre l’attachement.

L’amour pur laisse libre. L’amour émotionnel ligote. Réfléchissez à ceci.

Essayez de développer l’amour véritable, qui n’est pas possessif. L’amour véritable est toujours prêt à aider et à prendre soin et cependant n’est pas possessif. Le signe du Cancer régit la pulsation qui permet la respiration, la circulation du sang et le flux de la force de vie dans le corps. Sur la base du fonctionnement du principe de vie en nous, nous vivons, nous nous déplaçons et nous expérimentons. Ceci est l’amour de Dieu qui existe en nous, dans notre cœur, qui engendre la pulsation, la respiration et la circulation. Cette fonction d’amour de Dieu en nous, prend soin de nous, même lorsque nous ne reconnaissons même pas un tel amour attentif.

La vie n’est pas possessive mais nous y tenons. Pensez à cet amour pur, qui est le Divin et sortez de l’amour émotionnel. Les hommes de sagesse agissent ainsi.

Source : Dr. K. Parvathi Kumar