Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
5 juillet 2013

Temps défavorables

Kuthumi_moyen

 

Maître Koot Hoomi

- Devapi Maharshi -

 

En période défavorable, vous avez beaucoup de questions et beaucoup de plaintes. Vous ne cessez de vous interroger mentalement, « pourquoi ces adversités pour moi ? ». Fréquemment, vous posez cette question au Maître invisible que vous suivez, « pourquoi est-ce que je rencontre tant de difficultés quand je suis le sentier des Maîtres ? ». Je suggère, en toute amitié, d’abandonner cette nature plaintive. Ceux qui sont occupés avec cette nature, obstruent le flux des énergies venant de nous. Tandis que vous priez, votre nature plaintive ne vous permet pas de recevoir le contact de guérison que nous transmettons.

Durant les périodes d’adversités, vous feriez mieux de lire nos enseignements. Cela aide à acquérir un mental paisible, confortable et stable. Sinon, votre mental plaintif vous mènera au doute. Le doute vous mènera au conflit. Les trois ensemble vous mettrons à distance de votre lien avec la Divinité.

Veuillez vous rappeler que les périodes d’adversité sont des temps de réajustement, réharmonisation, régénération. Au lieu de faire cela, si vous continuez à vous plaindre, vous n’êtes pas meilleur que ceux qui versent des larmes quand ils coupent des oignons.

Tant que vous continuez à couper les oignons des plaintes, vous vivrez dans les pleurs.

Source : K. P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité