Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
4 juillet 2013

Dieu a créé l'homme à son image

AYAM_3_t_tes__2_

 

Pensées quotidiennes

 

Depuis tant de siècles les juifs et les chrétiens répètent que Dieu a créé l'homme à son image ! Ils le répétent, oui, mais quand comprendront-ils vraiment ce que cela signifie ?... Dieu, een nous créant, a introduit en nous une quintescence de Lui-même, de la même lumière, de la même pureté, de la même puissance. C'est cette quintescence divine en nous que la Science initiatique appelle notre Moi supérieur. Donc, si nous nous concentrons sur notre Moi supérieur, nous nous lions à Dieu, parce que notre Moi supérieur est une parcelle de Lui. Grâce aux efforts que nous faisons pour toucher ce centre; ce sommet qui est en nous, nous faisons jaillir des forces qui vont vivifier toutes les cellules de notre corps. Et c'est cela la réponse de Dieu à nos prières, car Dieu n'est pas différent de notre Moi supérieur.

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité