Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 juillet 2013

Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible

marcher_dans_al_foi

 

Méditations quotidiennes

 

Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l'épreuve. Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au-delà de tes limites, pour démontrer qu'avec Moi toute chose est possible. Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l'épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n'arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien ! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir. Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité