Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
2 juillet 2013

Voir l’autre possibilité

Kuthumi_moyen

 

 

Maître Koot Hoomi

- Devapi Maharshi -


 

Pensez-vous parfois à la réincarnation, la renaissance ? Nous savons que vous pensez tous plus à la mort qu’à la renaissance.

Penser à la mort, à la fin, à l’achèvement, par peur. Cette peur voile la connaissance de votre éternité d’existence. La connaissance est de voir un commencement subtil et frais dans chaque fin. La pensée de la renaissance vous énergétise plus que la pensée de la mort. La saison de l’automne est toujours suivie par la saison du printemps. Chaque crépuscule promet une aurore. Soyez sages et subtils pour voir l’autre possibilité lorsque vous êtes dans une possibilité.

Si vous continuez à voir la possibilité d’une alternative qui existe subtilement en vous, vous verrez mieux. Lorsque vous observez une pièce de monnaie, vous ne voyez pas l’envers et vice versa.

Mais vous pouvez toujours visualiser qu’il y a l’autre face de la pièce ; C’est ce que Jésus signifiait quand il a dit : « Si quelqu’un vous frappe sur une joue, tendez l’autre ». C’est symbolique et non littéral. Jésus voulait que les humains soient des visionnaires.

La vision est possible lorsque l’homme voit une autre possibilité et une autre dimension. Dans la création, les deux dimensions existent ensemble et se manifestent alternativement. Telle est la loi de l’alternance.

Source : K. P. Kumar 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité