Maitreya_blanc_dor_

 

Le 4 juillet 2013

Denise Laberge

 

Le plancher

  

La Fondation de la Conscience du Christ

 

Oui, je suis tellement important ! Je suis ce plancher sous chacun de vous. Reconnaissez-vous et ressentez-vous mon importance ? Je vous soutiens, chacun de vous. Vraiment !

C'est mon service à cette création. Je viens d'une planète très lointaine, qui participe à l'existence de cet univers. Je  suis lié à ce plancher qui soutient votre propre croissance. Imaginez que ce plancher contient la conscience de ma planète qui assiste à la création de nouveaux univers. Je suis ici dans cette maison, pour cette rencontre, afin de vous aider à établir la fondation pour votre ascension, de vous aider à établir votre assise en tant que créateur, et à accepter ceci sans l'ombre d'un doute.

Pendant que vous vous sentez que je suis ici avec vous, sous vos pieds, sous ces chaises, ouvrez votre coeur et sentez l'énergie de la fondation Christique qui fusionne avec vous, qui vous enveloppe de son amour. Votre coeur reconnaît cette énergie de fondation et, pendant que je vous parle, il accepte mon cadeau pour vous.

Alors que vous écoutez ces paroles, belles âmes de lumière pure, ressentez cette fondation fusionner avec vous. Sentez les attributs de la fondation Christique vous embrasser, apportant à votre coeur cette qualité sur laquelle vous pouvez édifier votre ascension. Sentez cette énergie pure que je présente à chacun de vous aujourd'hui, et à chaque enfant de Dieu venu dans cette maison depuis qu'elle a été construite.

 

Le créateur a fait une promesse. Il a promis à cette planète qu'il ne la laissera pas aller dans l'ombre, qu'il la ramènera dans la lumière. L'invitation a été envoyée à toute la création, et je suis un de ceux qui ont répondu à l'appel. J'ai ancré mon énergie dans de nombreux planchers sur cette planète, et dans de nombreux temples de lumière. Cette maison est un temple de lumière. Je participe à l'établissement de la fondation pour l'ascension de cette humanité avec chacun de vous, avec chaque étudiant de la lumière qui viendra dans les temples de lumière où j'ai mis ma grâce.

Donc ce plancher, bien-aimés, est mon outil de service pour aider chacun de vous. Je suis le maître de la planète dont je vous parle. Un jour, je vous dirai mon nom. Pour l'instant, acceptez le don de l'ascension, le don de la fondation que j'aide à construire à l'intérieur de vous-même. Tout d'abord, acceptez-le. Ouvrez votre coeur pour l'accepter et fusionnez avec mon énergie, l'énergie de fondation pour devenir un créateur en conscience, une conscience du Christ dans cette dimension. J'ai parlé à chacun d'entre vous. Je vous embrasse avec mon énergie pure, le fondement de la conscience christique pour chacun de vous. Je vous remercie !

 

 diamant_exceptionnel

 

Cristal de la Pureté

 

Je viens pour partager la pureté de ma Propre Essence !

Aujourd'hui est un jour important, enfants bien-aimés de Dieu, de la Source Une. Je suis le cristal de la pureté. En ce jour si important pour chacun d'entre vous, je viens à chacun de vous. Je viens partager la pureté de ma propre essence.

Invitez cette essence dans votre coeur, enfants bien-aimés. Demandez à votre coeur s'il veut harmoniser son énergie avec la pureté du coeur de ma propre essence. Je suis le cristal de la pureté au service de cette planète afin d'aider cette humanité à ouvrir son coeur, ouvrir sa lumière et sa vie au nouveau statut de la conscience de l'Unité.

La pureté, enfants bien-aimés, vous permet de voir avec clarté, de sentir l'amour pur du Christ autour de vous, surtout en vous. La pureté vous permet de supprimer les fausses croyances et les distorsions de compréhension de votre propre corps mental, et elle vous permet de toucher la vérité dans toutes les situations.

Je vous entoure avec l'attribut de la pureté de la Source en ce moment. J'incarne la pureté de l'amour de la Source. Pendant que je m'adresse à vous en ce moment, je déverse mon amour pur de la pureté sur chacun de vous. Ressentez-le ! Sentez-le autour de vous, à l'intérieur de vous.

Sentez cette pureté nettoyer chacune de vos pensées, chacune de vos émotions, chacune des cellules de votre corps physique. Je suis un soleil qui brille au milieu de votre cercle. Je rayonne la pureté du coeur, la pureté de l'amour, la pureté de la vie. Je vous offre mes services

Alors, lorsque vous souhaitez voir plus clair à l'intérieur de vous-même, lorsque vous souhaitez mieux vous comprendre, appelez-moi et demandez mon aide. Je vous entourerai avec la pureté de la lumière, de la vie, de ma propre vie qui vous permet de vous voir avec plus de clarté et de toucher votre âme à un niveau plus profond.

J'offre à chacun de vous un cristal pur, que je mets sur l'autel de votre Coeur Sacré afin que votre coeur brille sa vérité dans la pureté de vos intentions. Merci !


 

 Saint_Germain_4

 

Saint Germain


 

Vous êtes un aspect spécifique et unique du Créateur, chacun de vous.

Mon nom est Saint Germain. Bienvenue ! Bienvenue à chacun de vous dans ce temple.

 

Recevez les énergies de l'arc-en-ciel. Il y a un arc-en-ciel autour de ce groupe qui a été activé pendant les trois derniers jours. Toutes les couleurs sont là, unies. Sentez cette essence ! Chaque couleur de cet arc-en-ciel apporte à chacun de vous ce dont vous avez besoin pour maintenir l'équilibre de vos corps mental, émotionnel, éthérique et physique. Concentrez-vous sur votre coeur. Allez dans votre coeur sacré et placez-vous au milieu de cette cathédrale de lumière.

Pendant que vous vous centrez au milieu de votre cathédrale de lumière, sentez l'énergie de l'arc-en qui harmonise chacun de vos chakras, qui harmonise votre corps mental, apportant douceur, amour et équilibre. Sentez que votre corps mental est dans une humeur chaleureuse. Il se détend, il accueille l'énergie de la vie et l'énergie du renouvellement dans l'état d'équilibre pur de l'harmonie. Sentez les couleurs qui caressent doucement votre corps mental, qui le touchent avec tant d'amour et de douceur, apportant l'équilibre et la paix

Sentez votre corps émotionnel qui est touché par la douceur de ces couleurs y apportant pure beauté, harmonie, équilibre, douceur de la vie. Chaque couleur vous touche avec sa délicatesse, avec tant d'amour et de tendresse.

Sentez votre corps éthérique qui trouve sa place dans l'harmonie pure et il embrasse votre corps physique. Sentez que l'énergie coule doucement, parfaitement. Chaque corps est en contact avec les autres et ils se fusionnent complètement avec douceur et harmonie parfaite. Vous êtes rempli de l'amour pur du coeur de Dieu, le coeur de la divinité que vous êtes

La Terre Mère vous soutient. Elle apporte en ce moment l'énergie de son propre coeur à chaque personne dans ce groupe. Ses mains sont sous ce groupe touchant doucement chacun de vous.

Sentez son amour vous embrasser, toucher votre coeur. Ouvrez votre coeur à l'amour pur de votre mère terre. Ouvrez votre coeur à l'amour pur du créateur que vous êtes, et sentez la douceur à l'intérieur de vous, autour de vous, créant et ouvrant.

 

Aujourd'hui, vous vous ouvrez à accepter votre divinité, à accepter que vous êtes l'énergie pure de la lumière, immortelle, éternelle et omnisciente. Vous êtes énergie pure ayant une expérience dans cette dimension. Aujourd'hui, enfants bien-aimés de la Source, ouvrez votre coeur à vraiment accepter et à choisir de vivre votre divinité, permettant à votre conscience Christique de croître à l'intérieur de vous. Laissez cette conscience se ressusciter à l'intérieur de vous. C'est la saison du printemps sur cette planète. La Flamme de la Résurrection embrase la planète en ce moment.

Permettez à la flamme de la Résurrection de ressusciter votre conscience Christique en vous, l'élargissant et la fusionnant avec votre propre conscience, celle que vous utilisez chaque jour.

Plongez-vous dans votre propre conscience Christique. Laissez-la croître, acceptez-la à l'intérieur de vous. Laissez-la se développer de sorte qu'elle puisse transformer votre perception de vousmême, qu'elle puisse transformer vos sentiments, vos émotions, vos systèmes de croyances, tout ce que vous pensez que vous êtes dans cette dimension.

Permettez à la flamme de la résurrection de vous transformer complètement de sorte que vous puissiez porter un nouveau regard sur vous-même et sur la vie. Tout a une vie. Tout a une conscience, la conscience de la Source matérialisée autour de vous. Vous avez matérialisé ces formes autour de vous, bien-aimés. Elles font partie de votre création.

 

Pourquoi les animaux se mangent-ils les uns les autres ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

C'est parce que vous avez laissé naître la conviction que la vie est difficile, que la source ne fournit pas pour chacun, que vous avez à vous battre contre les autres. Vous avez accepté que vous opérez en mode de survie et que la vie est un jeu de survie. C'est pourquoi les animaux vous reflètent cela. Ils reflètent vos croyances sur la vie. Vous avez imposé vos croyances sur le règne animal et vous les avez obligés à se manger les uns les autres parce que vous avez considéré que vous aviez à faire cela pour rester en vie dans cette dimension. Votre système de croyances de la vie a été imposé sur le règne animal, et vous êtes tellement puissant que les animaux suivent vos croyances. Réalisez-vous cela, bien-aimés ?

Savez-vous que ce que vous portez en vous, toutes ces énergies manipulent votre univers ? La façon dont votre voisin réagit envers vous est causée par vous parce que chacun de vous est un soleil entouré de planètes. Les planètes dans votre univers sont vos voisins, votre travail, votre voiture, votre chien, l'arbre dans votre jardin. Tout autour de vous obéit et fait le tour du soleil que vous êtes. Et le soleil que vous êtes est le système de croyances que vous portez à l'intérieur de vous. Vous rendez-vous compte de votre puissance, bien-aimés ? Il est temps pour vous de reconnaître votre pouvoir, d'accepter que chaque seconde vous êtes un créateur. Chaque seconde de votre vie dans cette dimension, vous créez ! Vous créez cette planète. Vous créez ce qui se passe dans cette dimension, chacun de vous, chaque être humain.

 

Lorsque vous vous réunissez, vous rendez-vous compte que vous avez le pouvoir de transformer cette planète ? Vous avez le pouvoir de transformer la façon dont la race humaine se comporte.

Vous avez ce pouvoir ! Vous ! Parce que votre conscience, à l'intérieur de vous, est liée à la conscience de chaque enfant de Dieu sur cette planète. Lorsque vous choisissez de vous transformer et d'accepter que vous êtes une conscience du Christ dans cette dimension, toute cette dimension est consciente de cela. Elle vous obéit parce que vous faites partie de la conscience Une qu'est cette dimension.

Lorsque vous décidez d'ouvrir votre main, votre main ne refuse pas d'ouvrir ? Elle obéit à votre intention, n'est-ce pas ? Vous pensez que vous voulez ouvrir votre main et votre main s'ouvre comme par magie parce que votre pensée, votre intention est liée à votre main, et c'est la même chose dans les autres dimensions. Votre main est physique et elle obéit à votre intention, qui est une partie de votre corps mental dans une autre dimension, mais cela est un, n'est-ce pas ?

Donc, si vous, en tant que groupe, décidez de transformer cette humanité, l'humanité va obéir.

Comprenez-vous ? Vous êtes UN ! Lorsque vous décidez que la paix est possible, le mouvement pour la paix et les vibrations se propagent dans toutes les directions. Si beaucoup d'entre vous répandent la vibration de la paix, cette vibration touche tous les coeurs. Elle touche tout parce que c'est la même conscience dans chaque être humain.

Donc, je vous le dis, vous avez le pouvoir de changer cette humanité, de changer l'esprit inconscient collectif en l'ensemençant avec une nouvelle croyance. Vous pouvez imaginer que la conscience collective se trouve au milieu de ce groupe, que vous la semez de ce pur amour de la Source et que seul l'amour pur est actif et vivant dans l'inconscient collectif. Et quand vous faites cela, vous transformez vraiment l'esprit inconscient collectif. Vous semez une nouvelle vibration

Qu'est-ce qui se passe avec la semence, bien-aimés ? Vous avez semé une graine que l'univers bénit et nourrit, il fait tout son possible pour apporter les ingrédients, les nutriments et les conditions nécessaires à la croissance.

Vous êtes les graines qui ont été plantées il y a 2 000 ans et vous êtes venus à cette époque pour développer, faire briller votre vérité. Vous êtes venus pour ensemencer les âmes de cette humanité avec les graines de la lumière, parce que vous les portez. Vous avez nourri la graine de vie en vie pour l'époque présente. Vous êtes tellement puissants. Réalisez-vous cela ?

Les mots que j'utilise sont si limitatifs, si petits par rapport à ce que votre coeur peut comprendre, manifester et vivre. Je vous invite à méditer sur la grandeur de la vie qui est à l'intérieur de vous.

La vie à l'intérieur de vous, bien-aimés, est immortelle. Permettez que cette vie transforme votre corps, le rendant éternel. Comprenez-vous ces mots ?

Permettez à l'immortalité, cette vie qui est vraiment éternelle de transformer votre corps. Ces mots sont si simples et en même temps si puissants, si seulement vous les acceptiez. Méditez sur eux. Denise parlait de la planète qui est immortelle. Oui ! Cette planète est immortelle. Combien de milliers de milliards d'années a cette planète ? Et elle est toujours en vie, n'est-ce pas ? La vie est la vie. La vie ne connaît pas la mort. La mort, a été inventée par les êtres humains, la race humaine, il y a des milliards d'années. Les prochaines centaines d'années vont transformer radicalement cette planète... Dans quelques centaines d'années, à partir d'aujourd'hui, personne ne reconnaîtra cette planète. Votre pensée actuelle sera vue comme elle l'était il y a 200 ans.

L'époque courante sera considérée de la façon que la race humaine regarde l'époque de l'homme neandertalien. La façon dont vous pensez actuellement est similaire à la pensée d'une personne du Neandertal, elle est si limitée, si limitée.

 

Pouvez-vous vous imaginer léviter ce corps et aller à Paris pour voir un opéra ? Pouvez-vous imaginer qu'il n'y ait pas de maladies, que vous parliez toutes les langues, que vous voyagiez avec votre esprit pour visiter vos frères et soeurs sur le Soleil. Le Soleil est vivant. Il y a des êtres et des énergies conscientes qui y vivent, pas avec un corps physique bien entendu ! Mais il y a une conscience, il y a des villes sur le Soleil. Il est habitable comme la planète terre. Ils sont d'une dimension supérieure, assurément ! Mais pouvez-vous imaginer laisser votre corps et demander à être invité sur le Soleil ? Et bientôt, lorsque vous ferez cette demande, quelqu'un dira: « Oui !

Oui ! Nous vous attendons. Venez ! Venez ! Nous préparons une fête. Nous avons hâte de vous revoir ! » Pouvez-vous imaginer que vous puissiez voyager partout et dans toutes les dimensions ?

Vous n'êtes pas un être humain, bien-aimés. Aujourd'hui, je ne souhaite qu'une seule chose. Je souhaite que vous vous ouvriez à l'inconnu, à la magie de la vie, à la vie illimitée. Vous avez juste besoin de le reconnaître. Vous devez être courageux. Vous devez être un peu « coucou », comme dirait Denise, pour croire ces choses, mais laissez-moi vous demander quelque chose. Si vous pensez à un maître comme Sananda, croyez-vous qu'il était différent des autres gens autour de lui quand il était là ? Est-ce qu'il marchait différemment ? S'exprimait différemment ? Non ! Il marchait comme tout le monde, il parlait la même langue, il mangeait du pain... , mais il ne pensait pas de la même façon qu'eux, n'est-ce pas ? Pensez-vous de la même façon ? Êtes-vous différents de ceux qui vous entourent ?

Donc, je vous invite à vous autoriser à devenir et à manifester qui vous êtes MAINTENANT !

Pas dans 10 ans, MAINTENANT ! En ce moment, cette énergie est à l'intérieur de vous. En ce moment, la graine de la conscience Christique est à l'intérieur de vous et elle est prête, elle est en attente d'apprendre, à partir de votre centre du coeur. Chacun de vous porte un germe spécifique et unique de la conscience Christique. Vous faites partie du grand plan pour l'ascension de la terre.

 

Vous êtes spécial et la semence de la lumière que vous portez à l'intérieur de vous attend pour se développer. Alors, lorsque vous méditez le matin, allez à l'intérieur de votre coeur et rencontrez cette graine de lumière que vous portez et demandez à être enseigné. Demandez à cette graine de vous apprendre qui vous êtes et ce que vous êtes venu offrir à ce monde, comment vous vous êtes préparé pour cette vie. Demandez à la semence de vie de vous montrer toutes les vies qu'il vous a fallu pour vous préparer pour la vie courante.

Demandez à la graine de lumière de vous montrer qui vous êtes, qu'est-ce qui vous rend si unique et différent que personne d'autre dans toute la création ne peut vous copier, ne peut être comme vous. Vous êtes un aspect spécifique et unique du Créateur. Réalisez-vous cela, bien-aimés ?

Vous êtes un aspect spécifique et unique du créateur, chacun de vous. Ne trouvez-vous pas qu'il est temps de commencer à marcher, à parler et à agir comme le Dieu que vous êtes ? Ne trouvez-vous pas qu'il est temps pour vous de commencer à vivre votre vraie vie d'être divin que vous êtes ? Acceptez, bien-aimés, et laissez cette lumière briller en vous ! Devenez cette lumière !

Fusionnez avec elle ! Acceptez votre divinité. Acceptez votre rôle. Acceptez que vous êtes un être puissant. Acceptez que cette création a été créée pour vous obéir.

Au moment où vous fusionnez et vous vous unissez avec l'amour de votre coeur à cette graine de lumière à l'intérieur de vous, au moment où vous reconnaissez que vous êtes cette graine de lumière, vous vous harmoniserez avec toute la création et vous serez vraiment « Dieu en action », dans cette dimension. Vous pourrez sentir toute la lumière autour de vous, sentir et reconnaître que la vie autour de vous est là pour vous obéir, pour obéir au Dieu que vous êtes, obéir au Christ que vous êtes. Puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu, un seul Christ et vous êtes lui ! Comprenez-vous ?

Acceptez-le, bien-aimés, comme je l'ai accepté moi-même. Profitez des énergies qui se déversent sur cette planète de nos jours, dans cette saison, dans cette époque et embarquez sur la vague de l'ascension avec la planète terre, votre mère. Je vous remercie !

 

 

Déesse du Coeur de la Lémurie

Le règne animal

 

Bénédictions, bénédictions et bénédictions de pur bonheur pour chacun de vous. Je suis la Déesse du coeur de la Lémurie et aujourd'hui je viens vous offrir mon amour, ma lumière, la pureté de mon coeur. Dans chacun de vous il y a un coeur très spécial. C'est un coeur de cristal, celui qui brille avec la lumière du coeur de la Lémurie.

Chacun d'entre vous avez vécu sur le continent de la Lémurie. Vous souvenez-vous ?

Aujourd'hui, je viens avec un royaume spécial. Vous avez parlé du règne animal avant, n'est-ce pas ? Saint Germain a parlé des animaux qui obéissaient au système de croyances de cette humanité. Vous vous rappelez ? Aujourd'hui, je viens avec les représentants de chacune des espèces du règne animal. Ils sont autour de vous. Chacun représente le royaume des espèces avant la chute, dans la pureté du coeur de la Lémurie.

Dans une époque passée, les animaux ne se mangeaient pas les uns les autres. Ils étaient une bénédiction pour cette création, sur cette planète, avec l'énergie de leur amour.

Aujourd'hui, ils viennent à vous pour vous offrir le coeur de la Lémurie. Ils viennent dans la paix et l'harmonie vous offrir leur amour pour vous. Ils vous demandent d'ensemencer le règne animal avec l'amour du coeur de la Lémurie afin de ramener le règne animal, à la fréquence du coeur, la fréquence de l'amour pur et de la compassion qu'ils connaissaient dans les temps anciens. Comprenez-vous ce dont je parle, chers enfants ?

Je voudrais que vous changiez la façon dont vous regardez les animaux. Je voudrais que vous ayez une nouvelle perspective et que vous voyez la lumière de mon propre coeur dans chaque animal marchant sur cette planète, nageant dans l'océan et volant dans les airs. Je voudrais que vous ensemenciez le coeur de l'être aimé avec mon propre coeur, le coeur de l'amour pur, le même coeur qui brille en vous.

 

Aujourd'hui, commençons à transformer le règne animal et à le ramener à son état d'origine, l'état de pur amour, pure compassion et pure confiance entre toutes les espèces. Et surtout, l'amour pur et la confiance pure envers la race humaine.

Alors que je m'adresse à vous, imaginez le règne animal, la vie marine, et tous ceux qui vivent sur cette planète en ce moment. Imaginez-les au milieu de ce cercle et partagez la semence de votre propre Christ avec chacun d'eux. Partagez la graine de la lumière, de la compassion, de la beauté et de l'harmonie. Ensemencez leurs coeurs avec l'amour.

Aujourd'hui, nous commençons la transmutation du coeur du royaume des animaux qui ont tant souffert depuis des temps immémoriaux, depuis la chute. Voyez aujourd'hui la lumière du Christ, la lumière du Créateur dans chaque animal, dans chaque être vivant sur cette planète.

Aujourd'hui, nous commençons une nouvelle ère, une nouvelle terre pour le règne animal.

Merci !

Source : Denise Laberge - Telos