coeur_de_feuilles

 

Le 27 janvier 2013

Denise Laberge

 

Explications et préparation au message de la Terre Mère

 

La Terre Mère est l’Être qui est le plus grand alchimiste dans notre dimension. Elle peut tout transmuter, tout transformer. Il n’y a rien qui lui résiste et elle représente le côté féminin de Dieu.

Le côté féminin c’est ce qui matérialise. Dieu, la Source, appelez-le comme vous vous voulez, la Grâce, la Présence a émis une pensée et le côté de Dieu qui l’a matérialisé c’est la Mère Divine, c’est la Terre Mère. Le côté matériel c’est la Terre Mère. J’essaie de vous faire comprendre cela parce que vous répétez ce principe-là en vous-même. Lorsque vous faites l’exercice du Phoenix vous représentez la Terre Mère. Vous représentez la femme, le côté féminin qui matérialisera l’intention que vous placez dans votre Flamme Je Suis. Vous la matérialisez, vous la créez et vous lui donnez la Vie. Vous comprenez ? La Terre Mère est le Principe de Dieu qui sait comment matérialiser les choses, qui sait comment manifester !

 

ph_nix

 

 

Si vous connaissez des personnes qui sont malades, nous allons les placer au centre du cercle puis nous allons demander à l’Énergie de la Terre Mère, du côté féminin de Dieu, par Amour, par Lumière de venir matérialiser la santé parfaite dans ces corps à tous les niveaux : les corps physique, éthérique, astral et mental et au-delà. Nous avons plusieurs corps.

 

 

cercle_de_gu_rison

 

 

J’ai demandé à la Terre Mère de nous guider pour faire ce cercle de guérison. Nous allons prendre une grande respiration et tout en douceur, vous allez descendre l’escalier de cristal qui mène à votre Coeur Sacré. Vous imaginez de grandes portes de Lumière et avant de pénétrer l’espace de votre Coeur Sacré, vous remplissez de gratitude la Conscience de l’Amour. Et alors que vous sentez la gratitude vous envahir, vous voyez les grandes portes de votre Cathédrale Sacrée s’ouvrir. Tout en douceur, vous pénétrez dans cet espace sacré en vous et vous ressentez l’énergie de cet endroit, de cette harmonie, de cette paix qui est en vous et vous marchez jusqu’au centre de votre Cathédrale de Lumière.

Vous prenez une grande respiration… et nous accueillons en ce moment la Présence de notre Moi Supérieur, cette partie de Dieu que nous sommes. Nous sentons leur présence autour de nous formant un cercle se reliant à notre Coeur Sacré.

Nous demandons au Dieu Père Mère Créateur, à la Mère Divine de bénir notre groupe, de bénir nos vies, de bénir les consciences qui nous habitent à tous les niveaux de notre être afin qu’il y ait une ouverture dans l’Amour, dans le respect, une ouverture dans la paix pour accueillir les enseignements que nous allons recevoir aujourd’hui.

Imaginons que le cercle que nous formons devient un anneau d’Or reliant tous nos Coeurs. Nous demandons à la Source, à la Mère Divine, à la Terre Mère de bénir l’intérieur de notre cercle et de déposer une Sphère de Lumière très lumineuse que nous encerclons avec nos Coeurs. Je demande à la Terre Mère d’appeler au centre de ce cercle toutes les âmes qui ont besoin de guérison sur la Terre. Je demande à chacun d’entre nous d’y appeler l’âme de ceux et celles que nous connaissons qui ont besoin de guérison. Maintenant, je vais laisser parler la Terre Mère.

 

cercle_d_or2

 

Terre Mère

Cercle de guérison

 

Je me positionne au centre de cette Sphère, Enfants de Lumière, moi la Vie Éternelle matérialisée dans cette dimension, supportant chacun d’entre vous. Je viens aujourd’hui pour transmuter, transformer, « alchimiser » les lignes de Lumière qui ont besoin d’Amour.

Alors, j’appelle au centre de cette Sphère de Lumière mes enfants chéris de cette dimension, qu’ils appartiennent au peuple animal, au peuple des cristaux, au peuple végétal ou au peuple de mes enfants bien-aimés, les humains. J’appelle toutes ces consciences qui ont soif de Lumière, d’Amour, de paix. Je vous appelle aujourd’hui afin de signer une nouvelle alliance, une alliance d’Amour. Ouvrez vos Coeurs à ce baume d’Amour que je répands sur vous.

Alors moi, Être Immortelle Éternelle - tout comme chacun d’entre vous qui écoutez ces paroles présentement - je vous demande de vous lier à moi.

Visualisez un rayon de Lumière Dorée qui se joint de votre Coeur à mon Coeur, formant un Soleil Lumineux. J’appelle toutes ces âmes, ces consciences à choisir un de ces rayons de Lumière que nous créons ensemble, en unité. Je les invite à venir s’y baigner, s’y déposer. Visualisez toutes ces consciences, mes chers enfants, qui s’agglutinent pour toucher le rayon qu’ils ont choisi. Ce rayon est conscient.

Ces rayons, nous les créons ensemble. L’Amour de votre Coeur est aussi puissant que mon Amour. Ce rayon que nous avons créé ensemble est un rayon de guérison très puissant. Mettez-y votre conscience d’Amour. Je veux aujourd’hui que vous appreniez à utiliser l’Énergie d’Amour de votre Coeur lié à mon Coeur pour guérir, ressusciter la conscience de Lumière d’Amour dans le Coeur de toutes les âmes qui s’approchent de vous, qui vous connaissent, qui veulent guérir, qui veulent ouvrir leur Coeur à l’Amour, à la Nouvelle Terre.

Nous sommes réunis ensemble aujourd’hui pour apporter une guérison planétaire. Je vous demande aujourd’hui d’accepter la responsabilité que vous avez choisie, d’accepter le contrat que vous avez signé avec moi avant de vous incarner dans cette dimension à cette époque spéciale de l’humanité. Vous vous êtes préparé à ce rôle. Alors aujourd’hui, je veux que vous soyez conscient de la charge d’Amour de guérison que vous portez. Je veux que vous soyez conscient que cette charge d’Amour que vous portez est toute-puissante et que rien ne l’arrête, rien ne la limite lorsque vous vous liez à mon Amour Tout-Puissant, Moi, la Source de toutes vies dans cette dimension. Celle qui vous supporte, qui vous protège et qui vous guide.

Ressentez que l’espoir renaît dans les âmes qui s’approchent de ce rayon de Lumière qui vous lie à mon Coeur, peu importe à quel royaume elles appartiennent. Ressentez que leur Coeur s’aligne avec tous leurs corps. Ressentez que ces âmes ouvrent des yeux nouveaux sur elles-mêmes, qu’elles s’autorisent à se reconnaître enfin comme enfants de Dieu, à se reconnaître comme un individu doté de puissance, un individu qui a le choix de choisir sa vie, de la manifester comme il l’entend.

Alors que vous gardez cette image de votre Coeur relié à mon Coeur, ressentez la Lumière de Guérison. Elle redresse les colonnes vertébrales de toutes ces âmes qui enfin osent se reconnaître comme mes enfants divins et sacrés. Vous n’êtes pas seulement un être humain, vous êtes une partie de mon Coeur qui s’est extériorisée. Vous portez en vous ma vie. Vous l’utilisez. Soyez conscient de votre puissance.

Maintenant, voyez toutes ces âmes, toutes ces consciences lumineuses comme des soleils. Voyez-les dans les énergies d’Amour. Voyez-les s’ouvrir à la Nouvelle Terre. Imaginez l’entière Planète lumineuse. Imaginez tout mon corps au centre de cette Sphère et visualisez-le lumineux, rayonnant dansla Lumière Blanche Dorée. Visualisez tous ces Coeurs que vous avez touchés par cette Lumière. Visualisez-les brillants scintillants de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel selon leur nature profonde. Nous demandons à la Création tout entière de supporter l’éveil de l’Amour sur toute la Planète à tous les niveaux de conscience. Nous demandons que cette humanité connaisse enfin l’Amour, la paix, la joie et l’harmonie.

Je vous demande mes chers enfants de porter en vous cette image d’une Terre Nouvelle, d’une Terre Lumineuse où chacun est respecté et aimé, où chacun sourit, où chaque royaume est respecté et aimé car telle est la Vie. La Vie se manifeste de multiples formes. C’est toujours la même Vie. C’est ma Vie qui coule en vous tout comme c’est ma Vie qui coule dans les veines de tous les animaux de la Terre. C’est ma Vie qui pousse à travers les fleurs et les arbres. C’est ma Vie qui brille au travers des cristaux et qui rayonne sur cette Planète. Apprenez à regarder avec des yeux d’Amour ma Vie qui se déploie sur toutes ces formes.

La 5ème dimension dans laquelle je me prépare à me manifester est une dimension d’unité et d’Amour à laquelle je vous invite. Il vous suffit de dire « oui », de l’accepter profondément en vous, de vous ouvrir à cette Lumière, à cette certitude, à cette croyance, à cette réalité et de la garder en vous, de la transporter en vous, de la faire grandir en vous. Vous êtes les Guérisseurs d’Âmes qui vont permettre à cette Terre de guérir, à cette humanité de guérir. Je vous remercie !


 

Saint_Germain_5

 

Saint Germain

Le Nouveau Monde doit débuter par vous-même !


 

Je suis Saint Germain, votre frère de Lumière. Je vous souhaite la bienvenue dans les Énergies de la Flamme Violette. Présentement, je vous entoure des Énergies de Transmutation de la Flamme Violette afin de vous assister chacun, chacune dans l’acceptation inconditionnelle de qui vous êtes en ce moment.

Le saut le plus grand qui est demandé à cette humanité est d’accepter avec une foi inébranlable et inconditionnelle que vous êtes la divinité matérialisée en action dans cette dimension, que vous appartenez au Monde de la Lumière, que vous êtes un Être Immortel et Éternel, venu pour répandre la bonne nouvelle sur cette Terre. Et quelle est cette bonne nouvelle ? Que cette Planète peut vivre dans la paix, l’Amour, la joie et l’harmonie, tout simplement.

La première étape est d’accepter cette réalité, d’accepter de croire que cette humanité peut vivre l’Amour, la paix et la joie. Pourquoi est-ce si important ? Parce que si vous ne croyez pas que c'est possible, cela n’arrivera pas dans votre monde. Cela ne se matérialisera pas dans votre vie car vous êtes le Créateur Ultime de votre vie. Présentement, les énergies qui se déversent sur la Terre aident à matérialiser de façon accélérée ce que vous portez en vous : vos croyances. Tout ce que vous croyez se matérialisera de plus en plus vite dans vos vies car telle est la Loi.

Lorsqu’une planète se prépare à changer de dimension, il y a une période de transition où, tout ce qui doit être créé selon la croyance des créateurs qui la peuplent, se crée avant que la nouvelle énergie puisse s’ancrer, se matérialiser et se manifester. Donc, ce qui se produira dans les prochaines années, sera la matérialisation du collectif humain. Ce que cette humanité croit va se matérialiser et aussi ce à quoi vous, vous croyez va aussi se matérialiser.

Regardez la Planète Terre dans son état actuel. Il y a des civilisations, des peuples qui vivent à la pointe technologique avec des ordinateurs, des fusées, des moyens électroniques très puissants.

Sur cette même Terre, il y a des peuples qui vivent encore dans les forêts sans électricité, en utilisant seulement les matériaux de la Terre Mère, vivant comme il y a 2 000 ans ou 10 000 ans.

Tout cela vit en même temps sur la Planète Terre.

Cette image, je vous la donne aujourd’hui pour vous dire : cette planète va globalement changer de dimension. Elle va accélérer sa fréquence vibratoire et bientôt, d’ici plusieurs années, elle va manifester dans la matière ce qui correspond à ce nouveau taux vibratoire qu’elle est en train de faire augmenter en elle. Seulement la matière émotionnelle, physique, psychologique qui sera en harmonie avec ce nouveau taux vibratoire pourra supporter ce nouveau taux de vibration. Tout ce qui est incompatible ne pourra pas demeurer dans cette dimension.

Il y aura un tri naturel qui correspond à un cycle naturel dans l’évolution de chaque planète.

 

Plusieurs formes de vie disparaîtront de cette planète, ces formes de vie qui ne veulent pas vibrer à une fréquence différente. C'est ce qu'elles sont venues expérimenter dans cette dimension afin de pouvoir continuer leur voyage ailleurs. Tandis que d’autres pourront s’ancrer, se matérialiser sur la Nouvelle Terre qui correspond à leur taux vibratoire. Tout est question d’énergie. Cela vous le savez déjà. Oui ! Tout dépend de la fréquence harmonique.

Vous ne pouvez pas demeurer en relation avec une personne qui est totalement et diamétralement opposée à vous au point de vue énergétique. Cette Planète agira de la même façon envers chaque royaume qui la peuple présentement, non seulement les humains mais aussi les animaux.

Je vous invite aujourd’hui à vous ouvrir à la Conscience de l’Unité, de la Divinité, de l’Immortalité. C’est le premier pas. Je pourrais vous parler de ce qui s’en vient sur cette Planète pendant plusieurs heures mais ce n’est pas vraiment important. Ce qui est important c’est vous, c’est ce que vous faites présentement avec votre vie. Ce que vous faites présentement vous prépare à ce qui vient et la question est : « Serez-vous en harmonie avec les énergies que la Terre est en train de préparer ? » Si vous êtes en harmonie avec ce que la Terre prépare, votre vie sera possible, facile, élégante, merveilleuse et magique. Si vous n’êtes pas capable de vous harmoniser avec les nouvelles énergies, vous ne pourrez pas supporter le taux vibratoire de cette Planète.

Votre corps physique devra partir car il lui sera impossible de supporter la Nouvelle Terre. C’est mathématique !

 

Pourquoi est-ce que je vous parle de cette façon aujourd’hui ? C’est très simple ! Vous avez tous, en vous, les outils, la fréquence d’Amour nécessaire pour vous harmoniser avec la Nouvelle Terre, pour permettre à votre Coeur de prendre toute sa place dans vos vies. En premier, vous devez l’accepter, accepter qu'il est possible pour vous de suivre le mouvement ascensionnel de cette Planète, qu'il est possible pour vous de vous harmoniser avec les énergies de Pur Amour qui sont déversées sur cette Planète. C’est la première étape, l’acceptation et l’ouverture. Je sais, je me répète ! J’ai déjà parlé de cette façon auparavant. Je parle pour les nouvelles oreilles qui sont ici présentement afin que vous réalisiez que vous avez tous le même potentiel. Vous avez, chacun de vous, des milliers de vies derrière vous et vous vous êtes préparé pour cet instant précis pour dire « oui » à la Lumière. Acceptez inconditionnellement les nouvelles Énergies qui viennent vers vous.

Je vous parle d’un Monde que vous ne pouvez pas imaginer car il n'y a rien autour de vous maintenant qui lui ressemble. Le Nouveau Monde doit débuter par vous-même.

Vous devez vous autoriser à croire et à vivre votre Divinité. Vous devez vous autoriser à croire que vous êtes une Divinité même lorsque vous faites toutes sortes d’actions que vous jugez non harmonieuses avec la Vie. Le fait d’accepter la Nouvelle Terre dans votre Coeur, d’accepter les nouveaux courants d’énergie permet à ces Énergies de vous transformer, de vous aider à vous transmuter à tous les niveaux de votre Être. Est-ce que vous comprenez ces paroles ?

Il est important pour chacun de vous d’accepter la Nouvelle Énergie, d’accepter la Nouvelle Terre, la 5ème Dimension pour la laisser grandir en vous. Il y a une autre chose importante que vous devez faire aussi c’est de la porter en vous. L’acceptation permet à la Lumière de vous pénétrer, de s’ancrer en vous, de s’infiltrer en vous mais c’est à vous de faire pousser les Codes de Lumière, la Fleur de Lumière que vous êtes par votre Amour et votre attention.

Je vous recommande un exercice très puissant :

Chaque jour, prenez quelques minutes pour vous intérioriser. Imaginez la Lumière du Grand Soleil Central, que vous êtes, s’infiltrer en vous par votre Coeur et arroser la Divinité que vous êtes pour la faire grandir, la faire épanouir car cela vous appartient !

 

VOUS ÊTES LE CRÉATEUR ABSOLU DES ÉNERGIES QUE VOUS PORTEZ !

 

En arrosant d’Amour ce que vous êtes à l’intérieur de vous, en autorisant la Vie Ultime

Immortelle de vous pénétrer et de vous transformer pour que vous puissiez manifester l’Être réel que vous êtes.

A ce moment-là, vous devenez encore plus puissant. Vous vous identifiez chaque jour de plus en plus à la Lumière et vous autorisez les Codes de Lumière que vous portez à se matérialiser en vous, à grandir, à s’épanouir et vous vous autorisez à conscientiser la Conscience nouvelle que vous êtes. Vous l’autorisez à grandir, à la vivre en vous. Lorsque vous faites cet exercice simple de vous intérioriser pour ressentir la Lumière Toute-Puissante qui vient agrandir votre propre Divinité en vous-même, une Conscience Nouvelle s’ancre en vous. Elle naît en vous.

Elle touche votre conscient, votre "petit moi" et vous commencez à penser différemment, à agir différemment, à regarder différemment.

Chacun d’entre vous qui entendez ce message présentement, portez des Codes de Lumière spécifiques que vous avez portés en vous depuis très longtemps. Depuis le temps où vous avez quitté vos systèmes solaires, vos planètes d’origine ou tout simplement depuis le temps où vous avez quitté le Coeur du Tout-Puissant de la Source de Toute Vie. Vous les avez portés jusqu’ici dans ce temple, sur cette Terre pour vivre cette époque si spéciale et extraordinaire de l’ascension d’une Planète au complet, de la 3ème dimension à la 5 ème dimension. Ce que vous portez en chacun d’entre vous est unique à chacun de vous. Donc, ne vous comparez jamais ! La vibration de Coeur que vous portez est unique à vous et elle vient complémenter la vibration du Coeur Unique de la Race Une qui est en train de naître sur cette Planète.

Tous les joueurs, tous les participants à la Nouvelle Terre sont déjà identifiés. Vous en faites partie. Pour faire partie de l’ascension de la Terre, vous devez reconnaître votre rôle et accepter d’y participer. Le fait de porter ces Codes de Lumière n’est pas suffisant. Ils aident à ancrer la Nouvelle Conscience mais ces graines doivent se déployer en vous et vous êtes les seuls qui peuvent les faire grandir en vous. La Lumière qui est nécessaire pour supporter l’émergence de ces Codes de Lumière en vous est disponible aujourd’hui et c’est à vous de croire, de vous lier à cette Lumière et de conscientiser, de faire grandir en vous cette Puissance, cette énergie, cette conscience, celle de la Nouvelle Terre en vous. Est-ce que vous comprenez ce langage ?

 

Vous avez un rôle important.

L’éveil du Christ, la seconde venue du Christ, c’est vous ! C’estvous qui portez les Codes de Lumière du Christ en vous et c’est à vous de choisir de les faire grandir pour pouvoir les manifester dans votre quotidien. Vous les rayonnez déjà ! En les faisant grandir en conscience en vous, vous ouvrez des portes nouvelles qui vous permettent de vous réveiller, de réaliser que vous êtes UN, que vous faites partie de l’Océan de Lumière de cette humanité, que vous n’êtes séparé de personne. Vous marchez vers l’Unité, vers la Conscience de l’Unité. C’est une époque très spéciale que vous vivez présentement parce que le Nouveau n’est pas devant vous, il doit naître de l’intérieur de vous. C’est un défi, une aventure très osée pour chacun d’entre vous qui êtes habitué à regarder à l’extérieur de vous pour voir le résultat. La Nouvelle Terre, la Nouvelle Conscience doit naître à l’intérieur de votre Coeur en premier. Vous devez lui permettre de grandir en vous, de la sentir grandir en vous.

 

Lorsque le matin, vous vous recueillez et vous demandez à la Lumière de Résurrection de vous pénétrer, ressentez-la agir en vous, ressentez-la qui s’ancre dans votre Coeur et qui vous transforme. Ressentez que cette Lumière de Résurrection vous ressuscite à tous les niveaux de votre Être. Demandez que la Nouvelle Conscience ressuscite en vous car vous la portez déjà à l'intérieur de vous. La signature même de votre vie porte la Nouvelle Terre, porte la signature de l’Amour, du partage, du respect et de l’harmonie. Il n’y a qu’à vous de l’accepter et de la vivre, de la nourrir par vos croyances, par votre attitude. Est-ce que vous comprenez ce langage ?

Lorsque Sananda est venu marcher sur cette Terre il y a 2 000 ans, il marchait parmi une humanité endormie, presque morte consciemment, sans conscience. Il est venu semer des graines de Lumière pour l’époque d’aujourd’hui. L’engourdissement de la conscience était tellement total que c’était impossible de réveiller l’humanité il y a 2 000 ans. Dans les derniers 2 000 ans, les Codes de Lumière ont grandi dans la conscience de cette humanité. Les graines ont grandi et elles sont maintenant complètes. Elles peuvent se permettre de fleurir et c’est vous les porteurs de ces graines. Ce n’est pas tous les humains de cette humanité qui ont accepté leur rôle de porter les Graines de Lumière.

Donc, ne vous attendez pas à ce que tous ceux que vous connaissez s’ouvrent à cette Lumière, à cette compréhension que vous portez. C’est impossible ! Plusieurs de vos frères et soeurs de la Terre n’ont jamais voulu porter les Codes de Lumière qui leur auraient permis dans cette vie, de s’ouvrir à une réalité qui accepte l’Amour comme une réalité plausible et réelle qui peut se vivre dans cette dimension. Puisque vous portez ces Codes de Lumière,  tout vous est possible ! Vous pouvez vous éveiller. Vous pouvez vous transformer. Vous pouvez vivre la magie de la Nouvelle Terre dans vos vies maintenant car vous les portez.

 

Je vous invite à méditer ces paroles, à aller à l’intérieur de vous et à vous accueillir avec le plus grand Amour possible pour tout ce chemin que vous avez fait, pour ce courage que vous avez manifesté, pour la vie que vous avez choisi de vivre sur cette Terre maintenant.

Faites grandir en vous ces Codes de Lumière que vous portez. Faites grandir en vous les rêves que vous portez. Alimentez-les !

Demandez à la Lumière toute-puissante de votre Grande Présence Je Suis de faire fleurir en vous la vraie réalité de votre Être, de la faire grandir, de vous faire ressentir qu’elle a grandi en vous. Ouvrez-vous à toutes les possibilités. Ouvrez-vous à une nouvelle manière de penser et de vous voir. Sentez que cette Lumière de Résurrection qui vous pénètre, vient vraiment arroser la Conscience qui vous permet de croire en vous, de croire en votre Divinité, de croire en votre Essence Première. Est-ce que vous comprenez ces mots ?

 

Je vous demande d’aller à l’intérieur de ce Coeur maintenant, de vous présenter devant cet autel où brille la Flamme de votre Soleil Intérieur, cette Conscience que vous êtes, cette Conscience qui est Éternelle. Je vous demande de l’accueillir, de l’embrasser, de l’aimer, de cesser de vous en sentir séparé. Vous êtes cette Lumière, cette Conscience.

Vous êtes la Vie, le courant de Vie qui est en vous et qui maintient la Vie dans ce corps physique est la Vie du Tout-Puissant, la même Vie. Vous avez tous les pouvoirs en vous. Accueillez votre propre pouvoir et transformez-vous, ressuscitez-vous. Marchez comme des Dieux et des Déesses que vous êtes parmi vos frères et soeurs.

Je Suis Saint Germain, votre frère de toujours. Celui qui vous a enseigné en de multiples occasions, de multiples de vies. Celui qui vous parlait au temps de Jésus !

Source : Denise Laberge - Télos