Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
15 mai 2013

Déclencheurs de santé

 Hilarion2

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

 

 

Déclencheurs de santé

Maître Hilarion

 

Frères et soeurs guérisseuses, soyez honorés.

Vous avez tous la capacité intérieure de vous guérir mais vous avez aussi une grande
capacité, c'est de déclancher la guérison chez les autres.
Vous avez tous ce pouvoir par votre foi, par votre capacité d'émettre un rayonnement qui permet à toutes les cellules de celui qui est entre vos mains, devant vous, de pouvoir s'éveiller, se transformer, se libérer et guérir. Vous n'êtes pas des guérisseurs, vous êtes des déclencheurs de santé, d'auto- guérison .

Si vous travaillez de plus avec le rayon vert alors cela va s'activer encore plus rapidement.

Je m'adresse à tous les thérapeutes, toutes les âmes ici présentes qui désirent faire ce choix d'aider l'autre à s'éveiller à la lumière, à guérir, à être bien dans son corps, dans tous ses sentiments.

Il y a des thérapeutes qui travaillent dans le physique, alors dans l'énergétique et le physique vous pouvez appeler le rayon vert en vous, visualiser ce rayon vert qui sort de vos mains et lors des massages ou lors d'imposition d'énergie de remise en place, à ce moment là, vous pouvez infuser par vos mains, le rayon vert.

C'est un rayon qui restructure, qui permet aux cellules de se remettre en action complètement dans leur rotation.

Vous pouvez aussi agir avec la guérison par le verbe, avec des sons et chanter,
souffler avec l'activation du rayon vert dans votre bouche à ce moment là, le verbe sera guérisseur.

Vous pouvez guérir par vos paroles, vous appelez le rayon vert pour que la parole devienne guérisseuse.

Il y a des personnes qui ont besoin d'entendre pour guérir, il y a des personnes qui ont besoin d'être touché pour guérir.

Plus vous allez monter en vibrations, plus vous serez sûr de votre potentiel de guérison, plus le pouvoir du rayon vert de la guérison totale pourra se manifester par vous.

Maître Jésus était un maître du rayon vert, il savait l'employer, il l'employait régulièrement et il a enseigné cette puissance.

Travaillez avec ce rayon, visualisez la personne dans un rayonnement vert,  visualisez cette lumière qui pénètre dans tous ses organes,  qui éclaire l'organe à la lumière et qui les guérit.

Mais en toute chose ne vous faites jamais appeler guérisseur,
Ne dites jamais "j'ai guéri" car ce n'est pas vous qui avez guéri  c'est la personne qui a permis la guérison elle-même.
Certes elle vous a fait confiance, votre énergie est passée et l'a aidé, vous êtes donc déclencheurs, modificateurs.

Lorsque vous dites "JE SUIS", il est certain que vous pouvez mettre au bout « je suis un bon guérisseur » mais cela ne s'entend pas ainsi dans le langage spirituel, dans le langage énergétique.

Ayez la pensée que par votre Présence vous pouvez guérir et cela est suffisant, il faut travailler avec beaucoup d'humilité.
Faites attention à l'orgueil. L'orgueil peut se manifester de façons sensiblement différentes.
L'orgueil peut-être malin. L'orgueil spirituel actuellement prend de plus en plus d'importance. Beaucoup de personnes s'éveillent à la lumière, retrouvent leur puissance 'Je suis' mais ne font pas attention à être dans l'humilité de leur grandeur et ils se croient plus important que les autres parce que les autres n'ont pas encore compris pour retrouver leur 'Je suis'.


Mais vu d'en haut vous êtes tous pareils. Il n'y en a pas un qui est plus grand qu'un autre.

L'orgueil les rabaisse, l'orgueil amène des mauvaises vibrations qui permettent aux cellules de ralentir.

Plus les vibrations ralentissent plus la personne se retrouve dans la dimension inférieure.
Alors ne vous rabaissez pas, élevez-vous par l'humilité, la simplicité mais en même temps la grandeur intérieure de savoir qui vous êtes. Faites attention à cet orgueil spirituel.

Ne soyez pas condescendants, soyez à la hauteur de chaque personne qui vient vous voir, osez être nature, naturel,  ne prenez pas des positions de fierté, tenez vous avec amour.
Faites passer votre amour et vous serez de bons thérapeutes.

Le fait de montrer ou de cacher ses connaissances, de les donner avec parcimonie est une preuve  d'orgueil. Soyez le plus simple et le plus naturel possible et tout peut passer dans l'amour, dans la simplicité.

Vous recevez aujourd'hui un enseignement de qualité en toute simplicité.
C'est un accord que nous avons passé avec celle qui nous aide actuellement.
Nous vous demandons à son image d'être dans la simplicité, dans la joie du service.
Vous pouvez le faire. Pour cela il suffit d'enlever toutes traces de pouvoir, être simplement ce que vous êtes.

Etre amour, être la pure lumière qui désire se manifester,  votre intention est importante.
Redevenez comme ces petits enfants qui peuvent aller voir n'importe qui sans problèmes, ils parlent au  premier enfant qu'ils rencontrent et tout de suite se mettent à jouer, sans lui poser de questions :
d'où tu viens ? Qui es tu ? De quelle lignée familiale viens tu ? De quelle race es tu ?
L'enfant a envie de jouer, il rencontre un compagnon, il joue.
Il ne sait même pas son prénom.

Eh bien, dans la vie c'est ce que je vous demande de faire,  d'aller vers l'autre sans forcément savoir qui il est, d'où  il vient, simplement donner le meilleur de vous-même par amour en toute simplicité.
Plus vous serez simple, plus vous serez apprécié.
Vous pourrez continuer sans problèmes d'enseigner, de soigner, d'aider les autres à être.

L'enseignement d'aujourd'hui vise à simplifier tout ce que vous avez déjà appris, a vous permettre d'aller plus vite dans votre ascension, dans votre guérison, dans votre abondance, dans votre prospérité.

Vous êtes les maîtres de votre vie.
N'oubliez jamais que le rayon vert est un rayon important que vous devez utiliser quand vous le souhaitez, avec amour et avec simplicité.

Recevez maintenant cette bénédiction, recevez en vous ce rayon vert.

Reçu lors du stage 'Tremplin vers l'ascension' de Montpellier - Juin 2004.
diffusé par http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes. merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité