Adama grand

 

Chaque jour l'un des rayons prédomine

Adama

 

Je suis heureux d'être parmi vous aujourd'hui. Il serait salutaire que vous vous concentriez quotidiennement sur les énergies de l'un des sept rayons majeurs qui inondent la planète en provenance du Créateur. L'ensemble de leurs énergies dferle sur la Terre comme jamaisauparavant, mais chaque jour, l'un des rayons prédomine.

Travailler ainsi avec les sept rayons vous aidera à équilibrer vos sept chakras majeurs et apporter l'harmonie et le mieux-être dans votre vie actuelle. Au cours du processus d'ascension et d'illumination, l'ensemble des sept rayons majeurs et, par la suite, l'ajout de cinq autres, devront être équilibrés et maîtrisé safin de progresser vers une plus grande sagesse et vers l'état de maître.

A Telos, nous effectuons un travail plus efficace en amplifiant, dans nos coeurs, nos  esprits et nos activités les énergies spécifiques à chaque jour de la semaine. Nous vous invitons à faire de même, et vous serez agréablement surpris de constater à quel point l'amplification des énergies, au jour le jour, vous aidera.

 

Lundi

Le rayon bleu royal de la volonté de Dieu est amplifié

Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous-y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d'acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, et plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre âme, et bientôt, vous en recueillerez les nombreux bienfaits.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

 

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

 

La Flamme de la volonté de Dieu

Une activité du premier rayon

Adama

 

Salutations, amis bien-aimés. Je vous parle aujourd'hui depuis mon élégante demeure à Télos. Auprès de moi se tient El Morya, partenaire silencieux. Nous souhaitons tous deux transmettre notre amour profond à tous nos lecteurs.

J'aimerais aborder le thème de la volonté de Dieu, comme voie « d'abandon ». Vous voyez, sans la volonté de Dieu, vous n'irez pas bien loin sur votre voie évolutive. Il s'agit du premier pas, de la première initiation à maîtriser avant de pouvoir réellement avancer vers d'autres étapes. Si vous n'êtes pas prêts à vous abandonner à la « volonté supérieure » de votre être, à la volonté de votre propre Soi divin qui cherche à vous ramener à la maison de votre perfection divine, de joie, de félicité et d'infini, au paradis perdu, comment donc croyez-vous pouvoir y parvenir ?

La volonté de Dieu n'est pas extérieure à vous. Il s'agit simplement du Dieu que vous êtes, que vous avez toujours été, en dépit du fait que vous l'oubliez en incarnation. Votre Présence JE SUIS est totalement omnisciente, omniprésente et omnipotente, et le « vous » qui a oublié est une prolongation du JE SUIS qui vit tout simplement une expérience humaine éphémère. Et ce JE SUIS de votre être est venu ici-bas avec un plan -le perfectionnement de l'âme, l'épanouissement de sa nature divine jusqu'à la plénitude d'une plus grande maîtrise et sagesse. Il cherche l'illumination avancée, la liberté spirituelle totale et à devenir un Dieu illimité dans tous les plans de l'existence. Ce projet en est un d'amour pour le Soi, ce Soi qui n'est autre que « VOUS ».

Plutôt que de chercher à atteindre les objectifs pour lesquels vous vous êtes incarnés, vous préférez vous empêtrer dans les affaires terrestres, celles qui touchent la voie et l'évolution de votre âme représentant le moindre de vos soucis. Eh bien, mes chers amis, quand vous faites fi des vrais buts de votre âme au profit d'entreprises terrestres fugitives, votre existence reflète autre chose que l'expérience que vous aviez envisagée sur terre ; une fois de retour de l'autre côté du voile, il y aura toujours d'amers regrets et un ardent désir de retrouver l'occasion de répondre aux souhaits de l'âme. Et pourtant, votre Dieu, dans son infinie patience et compassion, vous a accordé à tous des centaines de milliers de ces opportunités, mais, en ce qui concerne bon nombre d'entre vous, chaque fois qu'ils sont venus ici-bas, ils ont préféré oublier les raisons de leur venue.

Vie après vie, vos objectifs n'ont pas été réalisés, et voilà pourquoi vous êtes encore confrontés à tant de difficultés au lieu de goûter la félicité des royaumes lumineux. Vous avez choisi de revenir encore et encore pour revivre des existences de plus en plus pénibles jusqu'à ce que vous vous abandonniez enfin aux aspirations de votre âme. Votre propre Soi divin vous a vus souffrir, chercher et peiner pendant tant de vies ! Il a été témoin de vos souffrances, de votre désespoir, de votre impuissance, de vos peurs, de vos doutes, de vos hontes et de vos terreurs, et il désire vous ramener à la maison, vers la liberté, l'amour, l'état de maître, l'unicité, vers tout ce que vous êtes en tant qu'êtres divins. Il aspire à tout cela mais ne peut rien vous imposer, car il doit obtenir votre assentiment et votre collaboration. Cela exige que vous acceptiez tous les aspects en vous que vous aviez négligés ou détestés. Votre Soi divin vous invite à vous « abandonner » à la voie qui s'ouvre devant vous, jour après jour, avec amour et confiance, de sorte que par votre abandon aimant, pas à pas, il puisse vous montrer le chemin qui mène au « soleil de votre être », de votre perfection divine. C'est pourquoi s'abandonner à la volonté du Soi divin constitue une telle grâce pour soi-même. Vous en serez d'ailleurs les ultimes bénéficiaires. Un jour, vous chercherez la raison pour laquelle vous avez attendu si longtemps avant d'accueillir l'amour de votre être. Vous comprendrez qu'il n'était pas nécessaire de tant souffrir, que seule votre résistance à l'amour a engendré les peines et les souffrances qui vous ont affligés. Moi, Adama, je vous le dis : le moment est désormais venu d'adopter une manière de vivre qui vous servira bien au lieu de vous diminuer.

Quand vous capitulez, c'est par l'ego humain, le moi insignifiant, l'aspect dissocié de vous-mêmes que vous remplacez peu à peu les parcelles du Soi plus vaste qui forme votre identité véritable. A mesure que l'âme s'abandonne aux processus de purification et de guérison, sans jugement, sans peur, avec une confiance absolue, vous pouvez franchir le processus plutôt rapidement, beaucoup moins désagréablement que si vous luttiez jusqu'au bout. Quand vous opposez une résistance à ce qui vaut mieux pour votre voie, votre âme consent alors à vous donner ce que vous voulez pendant un certain temps seulement, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le supporter. Le temps importe peu pour elle, mais nous, Maîtres de la lumière, savons que tous vous avez souffert sur cette planète assez longtemps et, pour cette raison, nous vous convions à une destinée plus heureuse.

A Télos, nous suivons avec intérêt les réactions de milliers de gens qui ont pris connaissance de notre enseignement en lisant notre premier ouvrage. Parmi eux, bon nombre, sinon tous, ont vécu une ouverture du coeur. Leur mémoire s'est réveillée et nous avons été témoins des larmes d'espérance et de nostalgie que la plupart ont versées en parcourant ces données qui décrivent notre vie à Télos et dans la nouvelle Lémurie. Ils ont tous pris conscience qu'un autre mode de vie est non seulement possible sur terre, mais en voie de se concrétiser pour ceux qui acceptent l'amour du Soi. Si nous avons atteint le niveau de la grâce divine que nous connaissons aujourd'hui, c'est uniquement parce que, il y a fort longtemps, nous avons aussi eu à nous « abandonner » à la volonté céleste. Ce faisant, notre vie est progressivement passée d'une splendeur à une gloire plus grande encore. Et voilà ce que nous vous invitons aussi à faire en ce moment, avec notre coup de main. Nous avons déjà cheminé sur ce chemin, tels des éclaireurs, afin que vous puissiez suivre nos traces en nous tenant la main. Puisque nous vous prêtons main-forte, la voie sera beaucoup plus aisée qu'elle ne l'a été pour nous. Pour ceux qui désirent se joindre à nous et jouir du type d'existence que nous menons, la voie de l'amour et de l'abandon représente la clé du retour à leur domicile céleste.

 

Laissez-moi décrire notre passage à la lumière, il y a 12 000 ans de cela. Vous serez peut-être étonnés de découvrir qu'après la destruction de notre continent, il nous a fallu résoudre nos problèmes exactement comme on l'exige de vous à l'heure actuelle. Et nous avons eu à le faire dans des circonstances beaucoup plus difficiles et souffrantes que celles que vous avez à affronter à ce jour puisque, en une seule nuit, nous avons perdu tout ce à quoi nous nous étions toujours identifiés en Lémurie. Et plus douloureux encore, nous avons été brutalement séparés de presque tous ceux que nous avions aimés. La splendeur de la Lémurie, le travail de siècles entiers, les éléments de notre vie quotidienne s'étaient soudainement volatilisés. Il ne nous restait que « nous », l'aspect divin du Soi auquel il fallait s'abandonner afin de recevoir de nouveau « tout » du Créateur.

Télos n'était pas la cité glorieuse et somptueusement belle d'aujourd'hui. Loin de là ! C'était alors une immense grotte au creux de la montagne que nous avons convertie en une ville afin de sauver un petit pourcentage de notre population et les vestiges de notre civilisation. Du point de vue du développement, cette cité était plutôt primitive par comparaison à la beauté et au confort de la surface, et très loin de ce qu'elle est maintenant.

En une seule nuit, il nous a fallu accepter un niveau de vie de beaucoup inférieur; nos difficultés durèrent longtemps. Avec grand courage et détermination, nous avons poursuivi la reconstruction de notre cité pour nous abriter et offrir un point d'ancrage aux générations futures qui allaient renaître au sein de la civilisation lémurienne. Après avoir tout perdu, sauf nous-mêmes, nous avons travaillé dur pendant des siècles à guérir les blessures de nos pertes et à façonner une structure nouvelle et plus stable. Plusieurs ouvrages seraient nécessaires pour relater les épreuves que nous avons eues à surmonter.

Notre retour à la maison, il y a très longtemps, mes chers amis, ne fut pas aussi simple que vous l'imaginez. Par rapport aux obstacles que nous avons eus à affronter, vous êtes tous sur des « avenues fleuries ». Nous vous demandons donc de ne pas vous décourager devant ce que vous avez à vivre, de vous abandonner tout simplement au processus en acceptant délibérément les événements imminents. Ces derniers visent à vous délivrer des chaînes que vous avez forgées. Ouvrez votre coeur à l'amour et ayez conscience que votre passage à la lumière ne s'opérera pas sans effort conscient. Chose certaine, les récompenses offertes à ceux qui persisteront jusqu'au bout seront toutefois magnifiques.

 

* * *

 

La volonté de Dieu est aussi une activité du premier rayon. Elle est semblable à un paon exquis de teinte bleu royal, et sa fréquence est vibrante, vivante et purificatrice. Par ailleurs, elle est aussi connectée à ce que nous appelons « le Coeur de Diamant ». Comme cette gemme, l'abandon à la volonté divine présente plusieurs facettes. L’archange Michaël appartient au Rayon bleu et le maître El Morya relève de ce même rayon, gardien du Coeur de Diamant de la volonté de Dieu.

Le Rayon bleu est aussi un rayon de vérité, celle qui a trait à votre nature divine. Il représente le pouvoir divin et le leadership, le fait de retrouver son pouvoir grâce aux paroles énoncées et silencieuses. C'est également un rayon fort mal utilisé par la race humaine. En effet, chaque fois que vos paroles ne sont pas inspirées par l'amour et la compassion ou que vous tentez de manipuler afin d'obtenir ce que vous voulez, vous employez à mauvais escient les énergies du Rayon bleu. Et sachez que l'emploi mal avisé de cette énergie s'effectue souvent très subtilement, si subtilement en fait que vous n'en êtes même pas conscients, à moins de vous mettre à surveiller, de votre coeur, toutes vos paroles, vos actions, vos intentions, etc. Vous savez ce que je veux dire. Il vous permet aussi de vous aligner à la conscience dont vous avez besoin afin d'être conduits devant les autres maîtres. El Morya est un maître disciplinaire, et sa discipline reflète l'amour le plus profond qu'éprouve son âme envers vous tous.

Par exemple, vous avez tous été témoins, au fil des âges, des attaques lancées par diverses nations contre des territoires, des agglomérations ou des groupes moins puissants en vue de les soumettre et de s'emparer de leurs ressources. Voilà ce qu'a été l'objectif de toutes les guerres sur terre depuis des éons : un abus flagrant du premier rayon de pouvoir et de vérité ! Le gouvernement américain actuel fait preuve d'un nouvel abus de pouvoir arrogant. Il recourt à n'importe quel mensonge ou prétexte afin de justifier son agression contre un pays, tout cela en vue de manipuler, de dominer le peuple et de lui dérober ses ressources.

Il est vrai que le pétrole de cette planète n'appartient pas à l'Iraq en propre, pas plus qu'aux États-Unis d'ailleurs. Ce pétrole si précieux qui gît dans les cavités du globe terrestre n'est rien de moins que le sang de notre Terre-Mère. Par conséquent, c'est donc ce sérum irremplaçable qui est ponctionné chaque jour par d'avides sociétés. En raison de leur rapacité, vos dirigeants mondiaux, qui prétendent détenir les rênes du pouvoir, préfèrent entreprendre des guerres, se livrer au mensonge et à la duplicité, dans le but de remplir leurs poches des richesses pourtant destinées à tous. Les chefs d'État de ce monde connaissent parfaitement la technologie de l'énergie libre, mais se refusent à utiliser ces ressources naturelles et abondantes, une énergie pure déjà existante qui serait pratiquement gratuite pour tous, une ressource qui n'entraînerait aucune pollution.

Soyez en paix et optimistes, car cette situation s'apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent sur terre qui déclencheront ces changements.

Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l'exige depuis le Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s'y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaia en son coeur.

Vous êtes tous ici dans le but de façonner votre état de maître. A moins de vous y mettre avec sérieux, vous n'y parviendrez pas. C'est pour cette raison que vous avez choisi de vous incarner tant de fois. Il ne faut pas s'attendre à devenir pleinement Maître du divin en le souhaitant tout simplement, ou par association. Les choses ne fonctionnent pas ainsi. Entre chaque incarnation, lorsque vous vous trouvez de l'autre côté du voile et que vous examinez la vie physique que vous venez de quitter, vous êtes chaque fois pris de remords de n'avoir pas fait de la maîtrise et de l'illumination spirituelle les objectifs de votre existence. La perfection et le raffinement de l'âme visant à consolider et à acquérir la sagesse s'accomplissent au travers d'une série d'incarnations dans la troisième dimension. Ceux d'entre vous qui se bercent de l'illusion que les frères de l'espace vont venir les secourir et qu'ils n’auront pas à effectuer de travail spirituel pour développer leur conscience seront fortement déçus. Aux autres qui croient qu'ils vont simplement être emportés dans les royaumes de lumière sans condition, je dis détrompez-vous. Les frères stellaires n'ont pas l'autorisation d'intervenir pour vous sauver. Et si, à un certain moment, une mission de sauvetage devait être lancée, sachez bien qu'elle toucherait exclusivement ceux qui ont atteint un certain niveau d'évolution, obtenant ainsi le droit d'être emportés dans les vaisseaux de lumière. Elle ne serait définitivement pas destinée à n'importe qui.

Présentement, la race humaine a atteint les limites de la séparation. Et elle se transforme désormais en recevant une aide formidable de la part des royaumes de lumière, des frères de l'espace, des peuples de la Terre intérieure. C'est là un secours sans précédent offert aujourd'hui à l'humanité qui a connu cette séparation dans la troisième dimension, une expérience censée faire connaître et comprendre comment l'âme réagit une fois qu'elle est totalement coupée de Dieu. Vous tous ici-bas, sous vos formes physiques, vous vous êtes portés volontaires pour ce projet cosmique; autrement, vous n'y seriez pas. Depuis un passé lointain, l'humanité a préservé son état christique, sa nature divine, mais peu à peu, au cours du quatrième âge d'or, la conscience s'est mise à déchoir, et ceci s'est poursuivi sur une très longue période de temps. A ce jour, elle a continué à décliner jusqu'à des degrés de plus en plus denses.

C'est pourquoi, lorsque l'on dit que les gens doivent revenir, le choix relève toujours de l'âme qui, justement, ne désire pas demeurer dans cette condition et cherche à retrouver son intégrité. Alors, elle choisit de revenir en raison de cette entreprise inachevée, de ce karma qui reste à équilibrer, ou pour d'autres raisons encore. Elle perçoit tous les déséquilibres qu'elle a créés au cours d'autres existences et vient donc requalifier ces actions par l'amour. Le parcours fut presque interminable parce qu'il vous a fallu vous incarner sur une planète où, à la longue, l'information juste il était plus disponible. Cette expérience grandiose à laquelle vous avez voulu participer avec tant d'enthousiasme, depuis les divers mondes ou univers d'où vous proveniez, a eu un début dans le temps et une fin, il y a des millions d'années. Cette expérience a rendu les peuples de la Terre très forts et courageux. Concevez-le ainsi, en dépit des apparences illusoires. Et en considération de leurs grands sacrifices, les âmes d'ici-bas s'élèvent désormais vers une gloire plus grande encore, se façonnant une destinée d'envergure. Vous êtes voués à devenir les maîtres de nouvelles civilisations qui évolueront en d'autres univers.

En vous alignant, par l'abandon, sur la volonté de Dieu, vous deviendrez quelques-unes des âmes les plus demandées de l'univers. Votre sphère d'existence, qui a souffert des plus intenses douleurs et des plus sombres ténèbres, sera bientôt élevée vers la catégorie de planète présentant la plus importante quantité d'amour et de lumière, jusqu'à un rôle d'éclaireur pour que les autres apprennent d'elle. En vérité, il n'existe pas d'autre astre semblable au vôtre; soyez fiers et enthousiastes d'être citoyens de cette évolution. C'est ce que vous avez choisi d'accomplir quand vous vous êtes incarnés ici-bas. Les peuples de la Terre ont souffert assez longtemps; il est temps qu'ils rentrent tous à la maison. C'est avec grande hâte que nous attendons de vous accueillir et de vous étreindre dans nos bras. Nous désirons votre retour; la Terre ascensionne vers une oasis où la vallée des larmes sera enfin tarie.

Votre traversée des ténèbres a été votre maître. Vous n’avez jamais été jugés par votre Créateur et avez fait preuve de courage en entreprenant ce périple. Au contraire, vous avez été aimés, soutenus et soignés tout au long. L’Ascension, c'est l'union, le retour de votre ombre et de votre Soi divin vers l'unicité et l'amour.

 

Les gens craignent de s'en remettre à Dieu. En effet, si vous vous engagez envers votre Soi supérieur à rentrer à la maison, à ascensionner, à atteindre l'état de maître et à régler vos problèmes affectifs, alors votre JE SUIS fait apparaître dans votre expérience tout le côté ombre créé par vous-même au cours des âges, vous obligeant à y faire face et à choisir cette fois l'amour plutôt que la peur. Ce qui doit être purifié et équilibré ou tout karma résiduel devant être compris est alors apporté à la perception ou dans l'expérience, et ceci peut s'avérer difficile, du moins temporairement. Par la suite vous songez : « Je me suis efforcé de refaire confiance à Dieu et ma vie est devenue plus difficile », et vous perdez de nouveau confiance. Comprenez-vous ? Vous avez adopté cette attitude encore et encore au cours de milliers d'incarnations et vous refaites exactement la même chose dans le cas présent. Si vous avez vraiment confiance, vous devez accepter tout ce qui se présentera à vous, même si les circonstances deviennent difficiles pour un moment. Peu importe les apparences qui se manifestent dans votre vie, si vous conservez cette attitude de confiance absolue et d'abandon ne serait-ce que quelques mois ou quelques années, cela paraîtra infime en comparaison de millions d'années de méfiance exprimée à l'égard du Créateur.

Le manque de confiance a mené l'humanité vers ce long voyage douloureux qui se poursuivra jusqu'à ce qu'il soit pleinement conquis, grâce à l'amour. La première chose que vous avez délaissée fut la confiance, et aujourd'hui, c'est ce qu'il vous faut adopter. Voilà la racine de toutes vos difficultés, de vos peines et de vos souffrances. Celles-ci paraîtront moins pénibles quand vous direz enfin : « Je renonce à mes fausses conceptions de peur et je fais confiance au processus, peu importe l'intensité de la douleur que j'ai à endurer. Je sais que ce processus va me conduire à la maison, où je pourrai enfin voir la fin de toutes mes souffrances et de mes lacunes. »

Une fois que vous avez conquis cette peur, tout s'ouvre à vous, vous obtenez tout, sans limites. Tout vous est dès lors accessible et vous savez avec une certitude absolue que cet univers tant craint vous procurera dorénavant l'objet de vos désirs et comblera vos besoins. De l'autre côté de cette vallée d'angoisse et d'ombre se trouve « inconditionnellement » tout ce que vous avez toujours voulu. Ce que vous appelez le péché originel (un terme que je n'apprécie guère), la brèche de confiance avec Dieu, est fondamentalement la dernière chose que vous ayez à conquérir.

Songez à Job, dans la Bible. Il fut sérieusement éprouvé, mais sa confiance demeura inébranlable. Si vous vous rappelez bien, lorsqu'il fut capable de prouver à Dieu qu'il avait foi, tout lui fut rendu au centuple. Mais il dut d'abord connaître la nuit obscure de l'âme. Et il en sera de même pour vous ! Si vous consentez à vous en remettre au processus de la nuit obscure pour un moment, au profit de votre purification et de votre illumination, sans jugement ni jérémiades, vous découvrirez aussi que les dons et les attributs de votre droit de naissance divin vous seront rendus. Dès lors, vous aurez à jamais confiance au Créateur. Et les épreuves qui vous conduiront là où vous désirez vous rendre ne seront que temporaires. C'est ainsi que l'abandon dans un amour absolu viendra à votre secours.

 

Je souhaite expliquer encore une chose avant de passer à la méditation. A l'instant même où vous prenez un engagement avec votre Soi divin, si vous vous abandonnez totalement au processus de changement et de transformation, il ou elle vous amènera par les voies les plus rapides et les plus aisées vers l'autre côté du voile, vers la porte de « tout ». Nous sommes tous dans le même bateau ; nous avons tous à travailler à ces problèmes qui, même s'ils diffèrent d'une personne à l'autre, sont essentiellement identiques. S'ouvrir à la volonté de Dieu s'accomplit par le lâcher prise. Et la volonté de Dieu, c'est la chose même qui vous entraînera plus avant jusqu'à la maison, ou la grâce. Par ailleurs, les âmes sur cette planète doivent comprendre qu'avant de pouvoir être menées à des maîtres spécifiques pour traverser des initiations et évoluer, il leur faut d'abord passer l'épreuve d'El Morya, celle de la volonté de Dieu. Quand vous voulez ascensionner et assumer un véritable engagement par rapport à votre vie spirituelle, si vous ne pouvez pas réussir l'épreuve de la volonté de Dieu, comment passerez-vous les autres ? Certains Maîtres ne pourront pas travailler avec vous jusqu'à ce que vous ayez accompli suffisamment au regard des divers aspects du Rayon bleu avec El Morya pendant un moment et moi-même, puisque nous collaborons tous. Et alors, quand vous êtes prêt à passer à un nouveau maître, nous vous escortons en toute élégance vers lui, en vous formulant une recommandation.

 

temple grec

 

Le Temple de la volonté de Dieu

Nous avons à Télos un temple consacré à la volonté de Dieu ; il yen a également un à Darjeeling, en Inde, près de la frontière avec le Tibet. Le sanctuaire de la volonté de Dieu est sous la surveillance du maître El Morya, dans cette ville et au Mont Shasta. Plusieurs d'entre vous s'y rendent la nuit ou viennent à Telos afin d'assimiler les initiations du premier rayon d'abandon à la volonté divine. Darjeeling constitue le temple originel. Celui-ci existe depuis quelques millions d'années ; il était là bien avant la construction du nôtre, à Télos. Tous deux sont dans la cinquième dimension; le premier n’apparaît pas à votre regard ordinaire, mais celui qui est à Télos est plus tangible. Aujourd'hui, j'aimerais vous emmener en conscience à notre Temple de la volonté de Dieu à Télos.

 

Méditation

 

Je vous demande de focaliser votre coeur et d'inspirer profondément.

……………………………

Priez consciemment votre Présence JE SUIS ou votre Soi divin de vous amener en voyage à Télos avec nous.

Percevez une structure bleue opalescente de grande dimension, très haute et ayant la forme d'une pyramide à six faces. En vous approchant, tout autour de vous résonne avec la merveilleuse énergie bleue, rafraîchissante et apaisante.

Consentez à monter l'escalier de nacre menant à l'entrée principale du temple. Voyez et sentez les fontaines majestueuses aux jets bleus émanant de divers geysers autour. Toutes sortes de fleurs bleutées poussent dans des jardinières blanches et dorées ; elles abondent à l'abord des fontaines.

Entrez maintenant par le portail où un ange de la flamme bleue vous attend pour vous souhaiter la bienvenue et vous escorter.

En pénétrant dans l'imposant passage, vous apercevez au centre une antichambre contenant un énorme diamant à flamme bleue, le plus grand jamais vu; il mesure de cinq à six mètres de hauteur.

Votre guide vous invite à entrer dans cet espace sacré.

Le diamant contient plusieurs milliers de facettes, chacune représentant un aspect différent du coeur de diamant de la volonté divine. Cette gemme est très similaire au diamant vivant en votre cœur, et avec le temps toutes les facettes de votre propre diamant seront complètement activées et rétablies.

Le Coeur de Diamant et votre Coeur sacré ne font qu'un; l'un est une composante de l'autre. Tous deux sont faits d'une quantité infinie de chambres qui correspondent chacune à une facette de votre diamant.

Une fois dans la chambre sacrée de la volonté divine, le Maître El Morya vous accueille; c'est un être de haute stature, aux yeux bruns. Il ressemble beaucoup à un moine zen et porte sur la tête un turban blanc et doré. Sa robe est bleue et partiellement recouverte d'une cape blanche luminescente. Il vous souhaite la bienvenue à son Coeur de Diamant et vous convie à vous installer sur l'un des coussins d'énergie de la flamme bleue.

Puis, il vous incite à vous focaliser sur le Coeur de Diamant et à inspirer les énergies qu'il contient, en sorte de pouvoir ramener cette énergie avec vous lorsque vous retournerez à votre corps physique et d'en accumuler assez en vous pour guérir votre Cœur.

…………………..

Ce rayon bleu est l'un de ceux qui alimentent le pouvoir du rayon d'amour. Tous les rayons comportent l'amour en plus de leurs attributs spécifiques.

Sachez qu’en présence de ce diamant, vous pouvez ouvrir dans votre coeur ces infimes facettes remplies de peurs et les laisser aller.

……………………………….

Demandez que les énergies de cet immense joyau magnétisent et absorbent vos peurs afin que celles-ci soient guéries et évacuées.

En les dégageant de votre cœur, vous ressentirez une guérison formidable.

……………………………..

Sachez également que nous sommes conscients qu'il peut être difficile d'évacuer l'ensemble de vos angoisses et de vos fardeaux en une seule fois. Et nous vous invitons à revenir au temple de Télos ou de Darjeeling aussi souvent que vous le souhaiterez pour que votre guérison atteigne des strates plus profondes. Il s'agit d'un processus continu qui doit atteindre son terme; il faut vous y tenir jusqu'à ce que les voiles se dissipent. C'est alors que vous saurez avoir retrouvé votre intégrité.

………………………………..

Maintenant, connectez-vous à votre Soi supérieur qui se tient directement au-dessus de vous. Cette présence JE SUIS, cet être infini sera votre véritable identité quand vos peurs seront guéries et évacuées.

Reliez-vous à votre aimante Présence JE SUIS et prenez l'engagement de renoncer à ces angoisses qui ont entraîné tant de souffrance et pour qu'ainsi tout vous soit rendu.

…………………………………

Peu importe ce qui se manifestera dans votre vie demain, ce ne sera que le miroir de la peur que vous avez encore à résoudre et à accueillir. En reconnaissant la négativité pour ce qu'elle est –une illusion -, il n'y aura plus rien à craindre.

Soyez conscient que, peu importe ce qui apparaît et sa difficulté, ce n'est qu'un processus temporaire qui vous apportera la sagesse et la compréhension et vous mènera de l'autre côté de cette vallée où vous avez toujours rêvé d'être.

Continuez à inspirer cette merveilleuse flamme bleue autant que vous le pouvez, directement en vos poumons, en votre cœur.

…………………………….

Faites-le consciemment pour rapporter cette énergie dans votre corps physique. Sachez également que les aspects multidimensionnels de votre être et tous les habitants des royaumes de lumière appuient votre décision et vous accompagnent tout au long de votre périple.

Vous n'êtes pas seul sur ce chemin. Tellement d'amour s'offre à vous, tellement d'aide ! Votre réussite est assurée.

Ressentez l'action apaisante de la flamme bleue. Elle a la propriété unique de vous apporter le réconfort et d'atténuer vos souffrances.

………………………..

Maintenant, le Maître El Morya vous offre un présent, comme moi-même, Adama, puisque nous collaborons étroitement.

Autour de chacun de vous installé face au diamant en notre temple, nous allons superposer un diamant éthérique plus petit, mais d'une perfection absolue, rayonnant les qualités de l'essence bleue à l'intérieur de la chambre sacrée de votre Coeur directement au sein des énergies de votre Coeur sacré.

Cette gemme vous renverra la volonté de Dieu, la perfection divine de ce Coeur de Diamant que vous cherchez à atteindre. Grâce à ce don, la perfection du Coeur de Diamant vous sera constamment reflétée si vous choisissez de travailler avec elle. Nous vous invitons à respirer ses énergies chaque jour pendant votre méditation et à travailler avec elles comme il vous convient. En méditant, demandez à votre Soi supérieur ou Soi intuitif de vous montrer laquelle des facettes comporte encore de la douleur ou des attitudes négatives nécessitant une guérison et un alignement. Le joyau que vous venez de recevoir continuera à refléter tout ce dont vous avez besoin pour ouvrir complètement votre coeur et le guérir, et vous mener à la voie de l'abandon avec joie et grâce. Il est vivant et dynamique. Sa couleur est d'un bleu paon luminescent.

Continuez à inspirer ses énergies en les acceptant et en vous abandonnant à ce qui est. Soyez fermement résolu à ne jamais renoncer, peu importe ce qui apparaîtra en votre vie pour vous inculquer sagesse et vérité. Soyez déterminé à parcourir ce chemin jusqu'au bout. N'hésitez pas non plus à communiquer avec votre guide. Demeurez dans cette énergie pendant un moment et soyez reconnaissant de la grâce qui vous a été accordée.

(Pause)

……………………..

Lorsque vous vous sentez entier, revenez à votre coeur et emportez ce trésor avec vous. Plus vous demeurerez conscient et travaillerez avec ce don, plus ses énergies s'amplifieront et béniront votre vie. Ce don, cet outil que nous vous offrons ne vous aidera que si vous y faites appel. Et n'oubliez pas que ce que vous n'utilisez pas, vous le perdez. Ce

Coeur de Diamant possède également une vibration de confiance en soi. Puisez à même cette énergie de confiance en soi pour vous aider à dégager vos peurs, afin qu'ainsi votre abandon s'accomplisse avec plus de grâce.

Les maîtres du Rayon bleu sont à votre disposition ; ils vous tendent ta main.

Une fois prêt, ouvrez les yeux.

Nous vous incitons à revenir en ce lieu apaisant encore et encore. Venez y méditer avec nous sur la volonté de Dieu ; vous approcherez de ta liberté spirituelle à pas de géant.

Ainsi soit-il

Source : "Telos " tome 3 d'Aurelia Louise Jones - Enseignement AYAM de Saint-Germain - Joéliah