Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
9 mai 2013

Mon Père céleste travaille et moi je travaille avec Lui

Jésus

 

Pensées quotidiennes

 

Quand Jésus disait : "Mon Père céleste travaille et moi je travaille avec Lui ", il invitait tous les  humains à travailler aussi à la venue du Royaume de Dieu. Car je le répète, l'essentiel, c'est la nature de l'activité à laquelle on se consacre. Du moment que vous décidez de participer à ce travail gigantesque, noble, divin, que vous mettez là toutes vos forces et vos énergies, vous entrez dans un ordre de choses nouveau, vous vous manifestez comme un véritable fils de Dieu.

Pour la vie spirituelle, il est très importantde savoir au service de qui on travaille, dans  quelle activité on place ses énergies. Ceux qui participent à des entreprises malhonnêtes s'imprègnent sans le savoir des éléments impurs qu'ils remuent et ils finissent par détruire tout ce qu'il y a de bon en eux. Il faut participer à une entreprise grandiose, céleste. Peu importe si elle se réalisera, peu importe si les gens vous comprendront et vous suivront. L'essentiel, c'est que vous faites ainsi un travail bénéfique sur vous-mêmes : tout en vous s'améliore, et c'est vous qui gagnez.

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité