Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
8 mai 2013

La Divine Présence - méditation

AYAM

 

 


C'est avec beaucoup de joie que je viens vers vous aujourd'hui mes amis afin de vous parler de ce que la Divine Présence est réellement. Je vous proposerai également à la fin de ce message une méditation pour ancrer cette merveilleuse partie de vous-même en vous dans sa totalité et toute sa gloire.

Commençons par vous expliquer ce que VOUS êtes réellement chers frères et sœurs chéris. Le corps physique dans lequel votre âme réside actuellement est un temple destiné à servir de " maison" à votre être lors de son apprentissage ou aventure dans la dimension de la matière. La conscience dont vous disposez de vous-même est une conscience très limitée si on la compare au réel potentiel que vous avez. La partie de vous-même incarnée en réalité ne représente chers amis que seulement une fraction de ce que vous êtes réellement.

Comment expliquer ceci ou le comprendre ai-je entendu (sourire), tout simplement, imaginez un être céleste d'une luminosité et d'une beauté à rendre aveugle vos yeux. Cet être décide un moment donné de vivre une toute nouvelle expérience afin d'emmagasiner beaucoup plus de savoir, au travers de ce que l'on appelle la matière. Il va alors décider de projeter une partie de lui-même dans un corps qu'il aura choisit au préalable afin d'apprendre au travers de cette partie de lui même qui sera incarnée. Oui vous l'avez deviné,
VOUS êtes cette partie de la Divine Présence.

Cette divine partie de vous-même ne pouvait cependant se réincarner dans sa totalité dans la densité chers enfants, effectivement, il est horrible pour les entités des hautes sphères de diminuer les vibrations de leur structure énergétique, cela reviendrait à entrer dans une combinaison de plongée froide et humide très étroite, aussi est-il préférable dans ce cas là de s'incarner en portion.

Continuons à présent. J'entends beaucoup parmi vous se demander, mais Sananda, si nous sommes une partie de cet être lumineux, comment se fait-il que nous n'en soyons pas conscients ? Chers enfants, à cette question la seule réponse que nous pouvons vous fournir est la suivante, votre EGO, votre MENTAL et votre manque parfois d'Amour vous bloquent les portes menant à la divine présence de vos êtres. Votre divinité chers amis se tient tout près de vous, en vos cœurs, l'amour est la clé qui ouvre les portes de vos magnifiques sanctuaires sacrés, libérant une vague d'énergie dorée et blanche dans vos corps subtils attirant votre magnifique habit de lumière et votre divine Présence ! Plus l'amour coulera en vous, plus vous monterez vers votre divine Présence et plus elle descendra sur vous pour se réunir à vous. Au final la réunion de vous avec votre partie supérieure depuis la densité provoque un phénomène dont vous entendez souvent parler, l'ascension spirituelle dans les hautes dimensions glorieuses.

Un autre facteur important à mentionner est le rôle que joue votre divine Présence dans vos vies de tous les jours. Elle est votre ange gardien chers amis, toujours elle veille sur vous avec beaucoup d'amour, un amour qui vous consumerai dans une extase divine que vous ne chercheriez plus l'amour ailleurs qu'en vous-même ( sourire). Votre merveilleuse et aimante Présence se trouve là tout près de vous, elle n'attend qu'une chose, que vous lui demandiez ce que vous voulez ! Evidemment demander les numéros d'un loto ne portera aucun fruit car votre Présence n'entend pas les demandes égoïstes mais seulement les demandes portant une vibration sincère d'amour et d'envie de progresser. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, aussi si vous ne vous sentez pas bien demandez lui de vous envoyer tout son amour, ou de vous guider, ou mieux encore,
d'agir à travers vous dans vos vies de tous les jours (clin d'œil).

Mes très chers frères et sœurs bien aimées, je pourrai vous en dire beaucoup plus sur vos magnifiques Présences divines mais je viens de vous fournir le nécessaire, maintenant tout ce que je peux vous dire c'est de fusionner avec votre divinité chers enfants. Le temps est venu pour vous TOUS de redevenir des enfants divins ILLIMITES dans leurs potentiels et actions, et de vivre dans seulement l'extase divine jour après jour, imaginez la joie que vous ressentirez en redevenant votre être dans son infinie beauté et force d'amour, vous pourriez faire trembler tout l'univers avec simplement l'amour de votre présence divine, mais non pas le faire trembler (l'univers) de terreur, mais le faire vibrer a l'unisson dans l'amour avec vous. Tel est l'impact que votre présence peut entraîner !

Je vous aime TOUS sans exception, ce fut une nouvelle opportunité pour moi au travers de ce message de passer un moment plein d'amour avec vous, dieu vous bénisse et que ma lumière inonde vos cœurs chers frères et sœurs, moi Sananda je vous salue et vous embrasse tous, avec vos frères de lumières présentement à mes cotés.



Méditation de la Présence Divine

par Sananda

 


A présent chers amis, fermez vos doux yeux et détendez vous. Vous pouvez effectuer cette méditation assis ou allongés, cela est à votre guise l'important étant de ne pas s'endormir et de se sentir aussi détendu que possible. Respirez profondément en amenant tout l'air dans le bas de votre ventre, respirez par l'abdomen pendant 5 bonnes minutes en visualisant une délicieuse flamme violette vous parcourir et vous purifier de vos tracas quotidiens en les transmuant en lumières dorées. Imaginez ensuite des sphères dorées émerger de votre corps physique, emotionnel, mental et éthérique étant l'amour que vous venez de créer a partir de souvenirs négatifs. Visualisez ensuite ces sphères dorées monter à environ 5 mètres au dessus de vous vers une autre source dorée mais d'une lueur blanche aveuglante, une beauté inouïe et ravageuse d'amour. Voyez vos sphères dorées entrer en votre divine présence, et accroître sa taille grâce à l'amour que vous venez de créer a partir d'énergies négatives.

Maintenant, imaginez depuis la base de votre colonne vertébrale une lueur dorée ouvrir votre chakra de la base, et remonter tout le long jusqu'à atteindre le chakra coronal et l'ouvrir dans un merveilleux lotus de milles pétales, et imaginez ensuite que cette énergie Kundalini continue de monter jusqu'à la sphère de votre corps de lumière vous connectant à elle. Sentez la connexion se faire en votre cœur pendant quelques minutes, ressentez simplement la joie et l'amour de votre véritable être.

Maintenant que la re-connexion est établie chers amis, visualisez votre Présence divine descendre sur vous au travers du canal crée par votre Kundalini, et visualisez toute l'énergie dorée blanc pur pénétrer en votre être entier depuis le chakra coronal, descendre et ouvrir votre troisième œil, inonder votre gorge et finalement atteindre votre cœur. Visualisez maintenant cette énergie divine ouvrir votre cœur tel une rose de mille éclat et cette énergie être propagée partout en vous par le sang et les battements de votre cœur, et couler a flot depuis votre coronal.

Votre corps physique est à présent un corps de lumière aussi éclatant que le soleil, et votre âme est unifiée à la divine présence, souriez et sentez la joie que votre divine reconnexion vous pprocure, vous êtes enfin un être éveillé et illimité dans l'amour et la joie.

Concluez cette méditation en affirmant :

 

Je suis ma Présence Divine ancrée en mon être,

Ma Divine Présence prend le contrôle de mon être tout entier,

Je m'en remet à la volonté divine, ainsi soit-il

(x3)

 


Je vous aime, Sananda.



Source : Texte et méditation reçue par Kévin Salmeron

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité