Triple Flamme 2

la Triple Flamme

 

A l’étudiant qui est prêt à expérimenter avec la Loi cosmique.

La poussée vers le but envisagé par le Maître El Morya devrait influencer non seulement les activités de la Fraternité, qui sont mutuellement coordonnées sur la terre et dans le ciel, mais aussi la vie de chaque étudiant. Ainsi, l’un des premiers exercices que je désire proposer pour le renforcement de l’aura implique une action triple. L’étudiant commence d’abord par visualiser la Triple Flamme qui s’accroît depuis l’intérieur de son cœur; il scelle alors lui-même, ainsi que sa conscience, dans une sphère de Feu Blanc; et quand il est prêt, il procède à la récitation des paroles suivantes, avec une humilité et une dévotion totales.

 

INSTRUCTIONS : Ce décret aide à dissoudre l’énergie négative qui vous enveloppe. Cette énergie peut provenir de la critique, de la dépression ou de la colère, la vôtre ou celle d’un autre, aussi bien que de la fatigue ou du bruit excessif et de la pollution environnante.

VISUALISATION : Voyez la lumière en votre cœur étinceler comme un soleil qui grossit pour consumer tous vos fardeaux. Voyez votre corde de cristal se renforcer à mesure que votre Présence JE SUIS vous remplit d’énergie spirituelle. Voyez ensuite la lumière qui émane de vous, venir en aide à tous ceux que vous rencontrez.

 

Je Suis Lumière

par Kuthumi

 

Je Suis Lumière, Lumière resplendissante,

Lumière rayonnante, Lumière intensifiée

Dieu consume les ténèbres en moi,

Les transmutant en Lumière.

 

Aujourdhui, Je Suis un foyer du Soleil Central

A travers moi coule une rivière de cristal

Une fontaine vivante de Lumière

Qui ne peut jamais être affectée

Par la pensée et les sentiments humains.

Je Suis un avant poste du DIVIN.

 

Les ténèbres qui mont utilisé(e) sont englouties

Par la puissante rivière de Lumière que Je Suis.

Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière !

Je vis, je vis, je vis dans la Lumière

 

Je Suis la plus grande dimension de la Lumière,

Je Suis la plus pure intention de la Lumière.

Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière.

 

Inondant le monde partout où je vais,

Bénissant, renforçant et transmettant

Le dessein du royaume des Cieux !

(x3)

 

 

aura blanche

 

Pendant que vous visualisez le rayonnement du feu blanc cosmique autour de vous, ne vous préoccupez pas des erreurs de votre pensée qui, au cours des années, se sont peut-être infiltrées dans votre conscience. Ne vous permettez pas de vous concentrer sur aucune qualité ou condition négative. Ne laissez pas votre attention se fixer sur vos imperfections supposées. Voyez plutôt ce que la lumière peut faire pour vous. Voyez comment votre forme physique elle-même peut changer, comment un renforcement des liens de votre santé peut se produire, dans votre corps, dans votre pensée et dans votre esprit. Essayez cet exercice, aussi simple qu’il puisse paraître, et sachez que beaucoup de maîtres ascensionnés l’exécuteront avec vous.

Tant de fois les adultes craignent d’être considérés comme puérils, préférant au contraire paraître érudits et sophistiqués. Si seulement ils savaient qu’ils fuient les peurs et l’insécurité profondément ancrées au fond d’eux-mêmes, enfouies sous la clameur des affaires de la société. Avec tout ce qu’ils savent de l’univers physique, de leur environnement et des modèles de pensée, ils doivent être sûrement capables de montrer qu’ils sont vraiment grands ! Mais, chers cœurs, quel choc attend certains d’entre eux quand ils seront face avec la vérité éclatante de la réalité et qu’ils se rendront compte qu’il y a tellement de choses qu’ils ont apprises qu’ils doivent désapprendre et que ce qu’ils ont pensé être leur propre grandeur doit être sacrifié sur l’autel de la vraie grandeur du Moi Christique. Alors, peut-être compareront-ils ce qu’ils ne savent pas encore avec ce qu’ils savent et verront-ils combien ils manquent de fini aux yeux de la hiérarchie cosmique.

Il n’est pas nécessaire d’impressionner les maîtres avec les qualités que vous pouvez posséder. Le ciel sait déjà exactement ce que vous êtes, là-haut et ici-bas. Le ciel sait déjà que vous avez été créé à l’image de Dieu et à sa ressemblance. Si vous revenez vers cette image d’une façon simple et douce, tel un enfant, je peux vous promettre que le ciel ne permettra pas que vous passiez une trop longue période de temps à fonctionner dans le domaine de l’enfant, mais qu’il vous élèvera vers la conscience d’un fil ou d’une fille de Dieu ayant atteint sa maturité. Tant que vous conserverez l’attitude d’un enfant, vous serez capable de faire pour vous quelque chose qui sera à la fois précieux et valable; vous pourrez vous libérer des liens qui vous attachent à votre égocentrisme, jusqu’à ce qu’enfin le petit oiseau de l’âme s’élève dans les cieux et voit la gloire du soleil éternel.

Nous, de la Fraternité de la Robe Dorée, nous consacrons à libérer ceux qui sont pris au piège des vains aspects de la conscience humaine. Notre vœu est qu’ils se développent spirituellement, enfin libres d’exprimer les buts de vie, comme dieu veut qu’ils le fassent. Bien des gens pensent que ce serait « si bien » si Dieu donnait un ordre et que soudain, comme par un violent coup de vent, tous pouvaient parler le langage céleste. Les hommes oublient les modèles karmique que d’autres ont tissés sans faire attention; et même ces modèles qu’ils ont eux-mêmes tissés. Ils oublient que ces modèles sont les murs des prisons qu’ils ont érigés eux-mêmes et qui les empêchent de découvrir les joies du ciel et de devenir des dieux parmi les hommes. Ils ne comprennent pas que cette planète est une école et que ces temps derniers sont ceux qui ont permis à leur conscience de se noircir, alors même que la connaissance semble augmenter à travers le monde.

La connaissance qui est importante est celle qui permet à l’homme de devenir d’abord le maître de sa propre conscience, et ensuite le maître d son monde. Même si un homme peut de façon relative, atteindre une plus grande maîtrise qu’un autre dans la manipulation de l’énergie, à l’intérieur d’un cercle infini, cela ne garantit en rien que la grosse grenouille dans le petit étang pourra nager dans le cercle de l’infini. Nous nous préoccupons de mesurer l’avancement de l’homme son les préceptes divins de la Fraternité qui ont été établis, depuis le début, sous la direction du Père éternel. Nous nous intéressons non pas à la génération, mais à la régénération.

Je sais bien que pour certain de nos lecteurs, l’idée que leurs pensées puissent agir sur d’autres ou que les pensées des autres puissent influencer leur propre humeur et leur manière de vivre est nouvelle. Néanmoins, il en est ainsi. Le sage cherchera donc des méthodes scientifiques pour traiter des problèmes de l’influence de l’aura ainsi que de la pénétration de la pensée. Si tous les gens savaient comment utiliser le tube de lumière et la flamme violette de transmutation de soi, je suis certain que le monde serait un lieu différent. La diffusion d’une telle connaissance pratique a une valeur inestimable si elle est mise en application par ceux qui la reçoivent; aussi, j’exhorte les disciples qui ont prié pour obtenir plus de lumière à s’assurer qu’ils utilisent correctement ce que nous allons leur livrer pendant qu’ils pratiquent l’exercice mentionné précédemment.

 

Il y a tellement de dérèglements dans l’aura humaine, tellement de modules de substance noire et ténébreuse qui émettent leurs polluants dans le courant principal de l’énergie de l’homme. Ils prennent son énergie et affaiblissent l’entière manifestation de sa vie avec, comme conséquence, qu’il y a un grand besoin d’évacuation de la noirceur, par une action bouillonnante de la lumière. Bien sûr, je me préoccupe d’abord de nettoyer ces centres d’ombre - l’ombre de la qualification négative qui se trouve en l’homme - avant de charger d’énergie la conscience de nos étudiants. Ce problème présente parfois un élément discutable; parce que ceux qui prient souvent, qui décrètent beaucoup, qui aiment beaucoup, qui s’engagent dans tout le répertoire des mantras de notre Fraternité se rendent rarement compte qu’à mesure qu’ils améliorent en eux l’aspect du pouvoir de Dieu, ou même l’aspect de son amour, ils ont aussi besoin de la sagesse sacré qui les aidera à utiliser correctement l’accroissement de leur énergie.

Mal utiliser l’énergie, projeter une trop grande force dans le monde, comme s’il s’agissait de nuées gonflées d’orage, n’est pas l’accomplissement du dessein divin. L’énergie devrait être dirigée, comme une journée parfaite qui vient du ciel, jusque dans la vie de toux ceux qu’elle touche. Que les cieux bleus radieux et les gouttes dorées de lumière du soleil passent à travers le feuillage de la conscience de l’homme, augmentant la beauté et accentuant le vert et la couleur de la journée de la perfection dans toutes les pensées des hommes.

Puis-je en réprimander quelques-uns en leur faisant remarquer que, parfois consciemment, parfois inconsciemment, ils utilisent l’énergie de Dieu pour satisfaire leurs propres humeurs et leurs propres sentiments dans le monde de a forme ? Essayez la voie de Dieu, la voie de la perfection; car, comme la conscience Christique est la médiatrice entre Dieu et l’homme, ainsi l’homme peut devenir médiateur, conjointement avec le Christ.

Et puisqu’il fait ce qu’il désire avec l’énergie que Dieu lui donne, il gère, de façon relative dans le monde de la forme, une portion de l’énergie divine pour la planète entière. Quand il s’en rend compte, le fondement complet de sa vie peut être changé s’il le désire. Cette pensée est placée comme une citation provenant directement d’une conversation que j’ai eue avec le bien-aimé Morya, et j’espère que les étudiants la prendront à cœur.

Quelles possibilités merveilleuses se trouvent devant vous comme un cadeau de Dieu quand vous utilisez correctement son énergie ! En fait, vous pouvez littéralement vous façonner et le monde entier avec vous, en l’image divine ! Le potentiel de bonté qui gît dans le cœur de l’homme est réellement prodigieux. A mesure que celui-ci apprendra à étendre et à protéger les émanations de son aura, il augmentera de plus en plus ce potentiel.

Nous contribueront à faire connaître ce merveilleux royaume des cieux au plus grand nombre possible de personnes. Voulez-vous nous aider à tendre la main au nom de Dieu, en étant ses mains et ses pieds, pour devenir tendrement, et de plus en plus, les manifestations de la grâce de Dieu ? Le nuage de l’aura brille; le nuage de l’aura grandit; la beauté du royaume des cieux se solidifie en l’homme, pendant qu’il acquiert une plus grande compréhension de se propre nature véritable.

Sereinement dans la lumière du dessein,

je demeure, Kuthumi 

 

Source : "Les Etudes de l'aura humaine "