Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
4 mai 2013

Méditation contrôle de soi

AYAM Je Suis1

 

 

D'après les Mystères dévoilés de Godfré Ray King

15 à 30 minutes matin et soir

 

 

1 - Apaisez votre mental et votre corps.

 

homme illuminé

 

2 - Visualisez un Rayon Violet qui entre au niveau du chakra de la couronne.

 

homme soleil

 

3 - Acceptez et ressentez intensément le lien entre votre moi extérieur et la Présence intérieure de l'Etre Suprême en vous, tout en centrant votre attention sur le centre du coeur, le visualisant comme un soleil d'Or (5 minutes).

4 - Ouvrez votre coeur avec compassion, amour et pardon avec le Rayon Rouge Doré qui pénètre votre coeur.

5 - Connectez-vous à votre Divin en vous et visualisez un Rayon Or qui entre au niveau du chakra sacré.

 

6 - Déclarez

Je suis Dieu, Je suis Dieu, Je suis Dieu.

Dans tous mes plans d'existence, je crée la joie, la grâce, le bonheur, l'abondance, l'argent, la santé, la sagesse, la maturité, l'humilité, le discernement, le lâcher-prise, l'équilibre émotionnel et physique

Et j'accepte le savoir instantané avec les mots justes, au bon moment.

(x3)

 

7 - Affirmez

Maintenant, j'accepte joyeusement

La plénitude de la Présence de l'Etre Suprême, le Pur Christ

(x3)

 

 

Présence Divine

 

Ressentez la grande luminosité de la Lumière et intensifiez-la dans toutes les cellules de votre corps (10 minutes).

 

8 - Décrétez

Je suis Enfant de la Lumière

J'aime la Lumière

Je sers la Lumière

Je vis dans la Lumière

Je suis protégée, illuminée

Et je remercie la Lumière.

 

Je suis une âme réincarnée d'une pureté parfaite : fusion d'énergies, issues de la Source-Mère-Energie, d'une Pureté Parfaite, Absolue

Dont le premier travail, ici-bas, est de maîtriser et dominer l'enveloppe charnelle

Qu'elle m'a octroyée, en mérite de ma vie antérieure,

Afin de réveiller ma supraconscience christique

 

Merci aux Etres de Lumière de participer à ma création

(x3)


Source : Godfrey Ray King

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité