Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
28 avril 2013

Hymne quotidien de la Flamme Eternelle - décret

Lady Nada

 

Lady Nada

Chohan du 6e Rayon, Flamme Rubis et Or de la fraternité, de la paix et du service

 

 

Allez dans votre lieu secret, là où vous priez. Fermez la porte.

Allumez une bougie blanche. Centrez-vous dans votre coeur, appelez votre Divine Présence Je Suis, vos guides, vos anges.

Avec force et conviction, récitez à voix haute :

 

Depuis le Seigneur Dieu de mon être,

 

JE SUIS Suis une flamme active

JE SUIS une flamme vitale

JE SUIS une flamme éternelle

JE SUIS une flamme de Dieu resplendissante d'amour

Émanant du cœur même de Dieu dans le Grand Soleil Central,

Descendant de la Source de Vie !

JE SUIS rempli(e) maintenant de la conscience suprême de Dieu,

Et de la conscience solaire d'Hélios et de Vesta.

 

Pélerin sur la terre, JE SUIS celui/celle qui marche chaque jour

Sur le chemin de la Victoire des Maîtres Ascensionnés;

Qui me conduit vers ma Liberté éternelle !

Par le pouvoir du feu sacré, aujourd’hui et toujours,

Manifesté dans mes pensées sentiments paroles et actions,

Transmutant et consumant tous les éléments discordants dans tous mes corps

Et me libérant par le pouvoir du Feu Sacré

De toute énergie discordante en mon être.

 

JE SUIS libéré(e) maintenant de tout ce qui m'emprisonne.

Par les courants de la Flamme Divine,

Du Feu Sacré lui-même dont l'action ascendante fait de moi :

Dieu en manifestation; Dieu en action; Dieu par direction et, Dieu en conscience !

 

JE SUIS la Flamme active !

JE SUIS la Flamme vitale !

JE SUIS la Flamme éternelle !

JE SUIS une étincelle de feu en expansion

Partant du Grand Soleil Central

 

J'attire vers moi maintenant les 12 Rayons d'énergie divine,

Et qui ne peuvent être dénaturés par l'humain;

Qui m'inondent de la Lumière de milliers de soleils

Qui illuminent mon être.

 

Là où JE SUIS, là aussi est Dieu,

Je demeure à jamais en Lui,

Intensifiant ma Lumière

Par le sourire de Sa Grâce.

La plénitude de Son Amour,

L'omniscience de Sa Sagesse,

Et le pouvoir de Sa Vie éternelle,

Qui m'élèvent royalement sur les ailes de la Victoire de l'Ascension !

Qui me ramènent dans le cœur même de Dieu !

D'où en vérité JE SUIS venu(e) accomplir Sa Volonté.

 

Et si vous voulez en faire profiter la multitude dites :

 

Qu'il en soit de même pour toute Vie sur terre,

Humains, animaux, végétaux, minéraux, êtres des éléments,

Petits êtres de la Nature et ma Mère la Terre

Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu.

(le tout 3 fois)

 


Hélios et Vesta, notre Père/Mère Divin solaire

 

Source : Enseignement JE SUIS de Saint-Germain

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité