Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
27 avril 2013

Réunissez-vous

Saint-Germain 4

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

 

Réunissez-vous

Maître Saint Germain

 

Chers frères et soeurs, disciples de l’ascension, je vous honore. Je vous remercie d’être ici. Le travail que vous faites mérite honneur car il n’est pas donné à tous ici sur terre, de comprendre tout ce qui vous est donné. De plus en plus d’humains s’ouvrent à la connaissance et nous en sommes ravis. Les maîtres de la hiérarchie, regardent le disciple qui s’éveille qui s’illumine de plus en plus. Savez-vous comment nous vous reconnaissons, non pas par votre physique, car bien souvent nous ne le regardons pas, non pas par vos pensées, car nous ne les écoutons pas, nous vous voyons par l’intensité de votre lumière intérieure. Chaque point lumineux sur la terre qui s’éclaire de plus en plus est comme une petite étoile posée, un frère de lumière qui s’éclaire. C’est ainsi que nous savons combien de personnes aspirent à l’ascension, font un travail intérieur important. L’ascension peut se faire individuellement bien entendu, mais aussi peut se faire collectivement. Lorsqu’il y a assez de condensation d’énergie de lumière dans un endroit, alors, les maîtres se rassemblent autour de cet endroit et conviennent du plan à suivre. Ces êtres sont initiés, d’une manière supérieure, enseignés, puis selon le choix du groupe, ils sont élevés avec leur corps dans la dimension supérieure pour y rester, ou alors, ils sont élevés, enseignés, et redescendus pour qu’à leur tour ils puissent enseigner.

Ce ne sont pas les points de lumière qui nous gênent actuellement, mais plutôt les zones ou les points d’ombre se rassemblent. Il y a des endroits qui deviennent lourds énergétiquement et qui empêchent les autres humains de s’élever.

Alors aussi, nous intervenons pour permettre à ces humains lumineux, de pouvoir aller dans des endroits encore plus lumineux pour qu’ils soient aidés, protéges et en groupe de pouvoir monter en énergie.

Il est en effet très difficile à un humain de pouvoir s’élever vers l’ascension s’il est entouré de forces négatives, de zones d’ombre trop fortes, malgré ses appels, malgré la protection qu’il peut avoir, énergétiquement il est entravé. Nous insufflons alors des idées, des envies de changement à ces personnes lumineuses afin qu’elles puissent aller ailleurs. Non pas que leur place n’est pas utile au milieu de ces zones d’ombre, au contraire, mais parce qu’elles sont trop seules, le combat est trop difficile, elles en perdent leur santé, elles peuvent en perdre la vie, par amour. Il est toujours bon, ou que vous soyez de vous réunir à plusieurs, pour pouvoir faire des pôles énergétiques de lumière plus puissants. Lorsque deux personnes sont réunies au nom de la lumière, alors déjà la protection est plus grande, lorsqu’il y en a trois, quinze ou cent, alors, tout le lieu entier est illuminé et elles ne risquent plus rien.

Il est donc plus difficile, aux personnes isolées, qui ne communiquent pas avec d’autres êtres de lumière de pouvoir s’élever, de pouvoir ascensionner. Le travail que ces personnes peuvent faire est d’envoyer beaucoup de lumière bleue pour purifier autour d’elles, plus elles demandent la lumière bleue, plus nous l’envoyons. Une lumière qui purifie l’astral. Elles peuvent travailler aussi avec la flamme violette qui transmute, cela permet aux personnes qui sont isolées, de trouver leur lumière et de s’éveiller. Car il ne faut pas grand-chose pour qu’une personne non éveillée soit éveillée et très lumineuse. Une compréhension seulement. Mais souvent leur mental bloque, ne veut pas entendre. Leur réaction intérieure les empêche d’aller écouter une conférence, ou d’aller assister à des stages qui pourraient les faire évoluer de manière radicale, rapide.

Si vous êtes seul dans un endroit, essayer de parler avec des personnes que vous rencontrez dans des endroits qui sont énergétiquement élevés. Des librairies ésotériques, des centres de soins naturels, des centres d’alimentation biologique. Tous ces endroits où vous êtes surs de rencontrer des personnes qui sont déjà dans un endroit élevé. Parlez, devenez ami avec, réunissez-vous, ne serait-ce que pour parler, partager, faire un cercle pour vous protéger les uns les autres.

Trois personnes se protègent mutuellement les unes les autres, car il faut toujours deux personnes pour en protéger une autre. Deux personnes c’est juste, trois c’est bien, plus c’est mieux. Plus vous êtes nombreux, plus vous vous protégez les uns les autres et vous renforcez la trame de protection. Ne soyez pas isolé. Ou encore, si vous ne pouvez le faire physiquement, faites le avec les moyens modernes de communication. Par téléphone, Internet ou même courrier. Cela prend plus de temps, et l’énergie est plus personnelle ; il y a de plus en plus de réseaux de lumière qui se construisent à travers le monde et qui réunissent des points. Il y a la toile lumineuse qui se construit et qui réunit des personnes isolées entre elles, et nous agissons à travers les groupes de l’Internet, pour envoyer la lumière et protéger les personnes qui font partie de ces groupes aussi, car l’ombre est forte et veut détruire, mais nous sommes là. Nous envoyons ce qu’il faut pour atténuer, couper ce qui doit être coupé quand il le faut. Nous envoyons toujours notre protection. Demandez toujours que le rayon violet vous purifie et vous rende invisible. Avec ce mur de flammes autour de vous, un mur de lumière blanche électronique que vous pouvez monter à tous moments, eh bien, rien ne peut vous atteindre. Vous devenez invisible aux yeux de ceux qui ont du pouvoir, parce que votre lumière est tellement dense, qu’elle brûle les yeux de ceux qui veulent vous nuire.

Alors montez vous en énergie, travaillez beaucoup avec le rayon violet, mais n’oubliez jamais de toujours mettre de l’amour. Vous pouvez utiliser le rayon rose de l’amour, le rayon or de l’amour christique, pour combler, réfléchir votre propre lumière et ne pas devenir trop brut, trop dérangeant, car la flamme violette dérange, les structures, modifie, perturbe pour libérer.

L’ascension ne peut avoir que chez des êtres libres, car le choix d’ascensionner est un choix personnel. Vous répondez à une certaine couleur. Lorsque le moment d’ascensionner arrive, nous regardons les personnes qui ont cette couleur, car ils sont marqués du sceau de la lumière. Ceux qui n’auront pas la teinte ne pourront pas passer. Leur vibration sera trop basse, trop lourde pour s’élever.

Ce n’est pas un choix, ce n’est pas une séparation entre les bons et les moins bons, tout le monde à cette capacité d’ascensionner. C’est simplement un choix intérieur d’avoir fait ou de ne pas avoir fait le travail dans l’amour. Tous ceux qui auront la lumière suffisante pour ascensionner passeront. Ceux qui n’auront pas assez d’intensité, de rapidité vibratoire attendront le prochain tour, jusqu’à ce qu’ils aient assez de lumière pour pouvoir monter. Tous ceux qui travaillent en énergétique, avec amour, foi, en s’aimant, en aimant les autres, toutes ces personnes s’éclairent, s’illuminent et sont persuadées, je peux vous le dire, de pouvoir monter en ascension, de pouvoir passer en dimension supérieur.

Un pôle comme le votre, un groupe comme celui-ci, réunit suffisamment d’énergie pour pouvoir faire un saut quantique. Vos âmes ont été interrogées pour savoir si vous vouliez ascensionner maintenant, quitter la terre maintenant, et vous n’avez pas dit oui, il est donc normal que vous soyez encore dans ce plan car vous avez tous et toutes des choses à faire, pour vous et pour les autres. Il est honorable d’avoir fait ce choix. Continuez de vous épurer, de vous éclairer, de vous illuminer car lorsque le moment sera vraiment venu, vous serez parmi les élus, parmi ceux que l’on fêtera avec joie.

Que le rayon violet vous pénètre et demeure en vous pour vous protéger, pour vous aider, pour vous glorifier.

Saint-Germain

 

Reçu par Joéliah - mai 2004 - Joeliah@fr.st - Peut être diffusé dans son intégralité en gardant la source y compris cette ligne. Merci  

Source : " Les sept rayons sacrés " de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité