El Morya

Dédicace

«Tu décrèteras une chose et elle se réalisera pour toi»


 

A chaque instant, tout homme ou femme crée son propre avenir. La Vie qui est un don de Dieu, accomplit continuellement les désirs exprimés ou inexprimés de l’homme. Les pensées et sentiments humains sont eux-mêmes des décrets et produisent immanquablement et justement, selon leur nature, la joie ou la peine .

Bien qu’ils vivent dans un océan de sagesse la plupart des hommes créent l’ignorance. Leurs vies sont donc un mélange de bon et de mauvais à la fois, une représentation chaotique de ce qu’on appelle la Roue de la Fortune.

Croyant que les hommes et les femmes de bonne foi veulent surmonter les servitudes qu’ils se sont eux-mêmes imposées et souhaitent se défaire des funestes qualités humaines de leurs pensées et sentiments longtemps endurés sans être corrigés, J’offre ces décrets au monde, du soleil de la Lumière et de l’Amour divin. Leur utilisation constante et fidèle sèmera le champ à jamais fertile de la conscience humaine de semences de grâce et de germes de miséricorde.

Ceux-ci à leur tour produiront la moisson d’une vie nouvelle, une moisson personnelle d’harmonie et d’abondance, récoltée rapidement à votre demande, grâce à la croissance individuelle et l’expansion du Feu Sacré de Dieu.

Comme le baume de Galaad, ces décrets oindront les âmes lasses des enfants de la Terre et uniront des hommes aux Hôtes Ascensionnés, faisant des êtres humains et divins une seule Famille qui peut établir et qui établira pour toujours la Paix et la Victoire dans la Lumière de Dieu qui est infaillible

A vous qui vous adonnez quotidiennement au rituel de l'invocation et des décrets,je donne personnellement ma bénédiction, depuis la Retraite de la Volonté de Dieu, ici à Darjeeling, au nom de la Grande Fraternité Blanche, du cœur de la tête et de la main.

AY AM - JE SUIS

EL MORYA

Vondir !


 

INSTRUCTIONS

Les décrets du CŒUR, de la TETE et de la MAIN sont des affirmations qui aident à purifier et à donner de l'énergie au cœur, à la tête et à la main pour une plus grande intégrité de l'esprit, du cœur et du corps.

Le cœur est la place où nous prenons contact avec Dieu. C'est de là que nous exprimons l'amour qui nourrit l'humanité. Notre tête est le calice qui reçoit les idées créatrices de Dieu et de notre Moi supérieur. Nos mains expriment comment nous mettons notre spiritualité en pratique avec le cœur parce que le cœur est le centre de la vie, physique et spirituelle.

Nous commençons avec le coeur parce que le coeur est le centre de la vie, physique et spirituelle. Avec le décret "CŒUR", nous appelons la force de transmutation de la Flamme Violette. Couche après couche, la Flamme Violette viendra dissoudre les sentiments natifs et le karma qui bloquent le courant d'énergie du cœur. Ce décret aide à développer les qualités du cœur. Il nous aide à être plus ouverts, plus sensibles et plus compatissants à la misère de l'humanité qui a besoin de notre amour et de nos prières.

 

Le décret de la "TETE" clarifie les facultés physique et mentale de l'esprit de sorte que nous pensons et communiquons avec plus de clarté. Il aide à renforcer nos facultés d'intuition et à développer les subtiles perceptions spirituelles.

 

Avec le décret "MAIN", nous affirmons notre association avec l'Esprit et disons : "Quand je prends la main de Dieu, rien n'est impossible". La main symbolise le pouvoir de Dieu en manifestation dans notre profession, notre service à l'humanité, les petites et grandes choses que nous faisons tous les jours pour notre prochain. Par nos mains, nous pouvons canaliser une énorme quantité d'énergie et de guérison.

Nous affirmons aussi avec le décret "Main" que nous marchons dans le "Sentier du Milieu" qu'enseigna Gautama Bouddha à ses disciples. Il nous dit que le meilleur moyen de faire des progrès spirituels est de vivre une vie équilibrée et de ne pas tomber dans les excès de l'ascétisme ou de la satisfaction de soi.

 

Visualisation et méditation :

Récitez le décret "CŒUR" tout en visualisant la Flamme Violette dans votre cœur comme une vibrante lumière violette qui l'adoucit et permet aux pétales du chakra du cœur de s'ouvrir.

Voyez la Flamme Violette transformer la colère en compassion, l'amertume en gentillesse, l'anxiété en paix.

Pour le décret "TETE", visualisez la Flamme Violette montant de votre cœur et pénétrant dans votre tête pour nettoyer votre esprit de tous les blocages mentaux, les images négatives et les concepts limitatifs à propos de vous-même ou des autres. Voyez votre esprit se remplir de la brillante lumière divine.

Pour le décret "MAIN", visualisez la Flamme Violette dissoudre la cause, l'effet, la rigidité et la mémoire de choses que vous aimeriez ne pas avoir faites.

 

coeur violet (2)

 

Préambule

(introduction aux décrets)

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS,

Au nom des 12 rayons du Grand Soleil Central .

 

Cœur

 

Feu Violet, Amour divin

Flambe au sein de ce cœur qui est le mien

Tu es miséricorde à jamais vraie,

Garde-moi toujours en harmonie avec toi

 

 

Tête

 

Je Suis Lumière, ô Christ en moi,

Libère mon esprit pour toujours

Feu Violet, brille à jamais

Au plus profond de cet esprit qui est le mien.

 

Dieu qui me donne mon pain quotidien,

De Feu Violet remplis ma tête,

Jusqu’à ce que ton éclat céleste

Fasse de moi un Esprit de Lumière

 

 

Main

Je Suis la Main de Dieu en action

Remportant chaque jour la Victoire

La satisfaction suprême de mon âme pure

Est de suivre le Chemin du Milieu


Je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel
(x3)

 

 

 

Source : Décrets du cœur, de la tête et de la main d'El Morya - Enseignement AYAM de Saint-Germain