Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
23 avril 2013

Détachez-vous de ce qui est animal

homme cochon

 

Mes chers enfants de la lumière, je vous sanctifie et je veux vous expliquer pourquoi vous recevez cette bénédiction. Nous avons besoin de vous pour transmettre nos idées aux humains. Mais vos vibrations doivent se rapprocher des nôtres pour cela car les idées sont vibrations, les pensées sont vibrations, les sentiments sont vibrations. Or les vibrations des humains ordinaires sont lentes et plus elles sont lentes, plus leurs idées se rapprochent du règne animal. Voilà pourquoi nous vous demandons de faire des appels, car en émettant nos appels, vous vous entourez de nos vibrations.

Voilà pourquoi, nous vous prions de ne pas manger de chair animale car la chair animale a des vibrations même plus basses que les radiations humaines. Nous avons un besoin urgent d'êtres qui soient sortis du règne humain. Nous vous avons préparés, mes enfants, nous avons préparé Vahali et la colonne qui descend sur vous. Nous avons préparé vos corps, nous avons mis en branle vos chakras. Et ce qui est encore très important, vous voulez bien accepter de nous obéir et de nous servir.

Nous sommes arrivés à de venir des Maîtres en contemplant Dieu et sa perfection. Alors faites comme nousn détachez-vous de ce qui est animal, puis de ce qui est humain, car l'humain n'est guère plus beau et plus pur que l'animal. Toute la différence est dans la possibilité qu'ont les hommes de percevoir Dieu en eux. Contemplez la lumière et écoutez-nous, mes enfants. Vous avez le libre arbitre et nous ne voulons pas nous mêler de vos affaires, mais nous vous conjurons de ne pas employer ce libre-arbitre. Ayez la sagesse de suivre la voix divine qui parle en vous.

Je vous bénis et nous vous aimons.

Saint-Germain

 

Source : "Le livre de la Flamme Violette "

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité