Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
17 avril 2013

La Flamme Violette purifie la substance et les énergies de la vie - décret

7 centres d'énergie

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

 La Flamme Violette purifie la substance et les énergies de la vie

 

La nature même du travail de la Flamme Violette est de purifier la substance et les énergies de la vie. Vous pouvez la visualiser en méditant et demander qu'elle vienne à votre aide. vous pouvez également l'utiliser en employant diverses formules de communication, par exemple des demandes intenses et de prières. Tant que vous demeurez dans la vibration de l'amour en vous y livrant, la technique portera ses fruits.

Il vous est aussi possible de la respirer par chaque cellule, atome et électron de votre corps. Grâce à elle, chaque pensée ou sentiment dans votre champ aurique peut être nettoyé et purifié. Soyez créatifs, composez vos propres prières et invocations. Quand celle-ci émanent du brasier de votre coeur, elles sont plus puissantes que celles qui sont rédigées par d'autres. En effet, les prières composées par d'autres leur conviennent mieux à eux. Travaillez avec cette flamme chaque jour et attendez-vous à ce que des miracles surviennent sur votre chemin.

Voici un exemple d'une prière très puissante, que vous pourriez réciter :

 

Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu,

J'en appelle à l'action de la Flamme violette de transmutation, de compassion et de pardon

Dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras.

 

Je sollicite l'action du feu violet,

Qu'il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels

Dès maintenant et à chaque instant de ma vie,

Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine,

Afin de guérir les distorsions de mes champs énergétiques

Découlant de méprises passés et présentes.

 

Je demande aux énergies de la flamme violette de guérir

Les dissonances de mes corps physiques, émotionnel et mental.

Je la prie d'agir à l'instant au coeur de mes champs subtils avec toute sa puissance.

Flamme Violette, soutiens cette action pour le reste de la journée

J'en suis reconnaissante.

Ainsi soit-il

(x3)

 

Vous pouvez formuler ce genre d'invocation ou composer votre propre prière. Visualisez cette flamme et inspirez-la en silence. Employez son souffle de manière consciente et soutenue pour la faire pénétrer dans votre champ aurique plus concrètement. Vous pouvez ensuite lui demander de soutenir cette action pour le reste de la journée; ainsi ses effets se poursuivront pendant que vous vous livrez à vos occupations. L'action sera ininterrompue tant que vous demeurerez en harmonie. Chaque fois que vous invoquez une flamme divine et que vous demandez que sa dynamique persiste, son activité se poursuit jusqu'à ce que vous fassiez un geste dissonant sur le plan perceptible. Mais si vous faites la paix en vous-même et si vous la réinvoquez, elle se manifestera de nouveau. Tant que vous resterez en harmonie sur les plans de la pensée et des sentiments, la flamme continuera d'agir. Si vous rencontrez une situation désaccordée, vous devrez l'appeler à nouveau.

 

Source : " Telos,"  tome 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité