Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
16 avril 2013

Pour nettoyer le monde entier - décret

Grand soleil Central sô

" Tout ce qui vous gêne dans vos pensées, dans vos mémoires anciennes, dans vos vies anciennes, oui, coupez, coupez avec l'épée bleue de Mikhael puis envoyez, envoyez, envoyez du rayon violet sur vous, sur votre famille, sur votre maison, sur votre demeure, sur votre village, sur votre région, sur votre pays,sur la terre entière, et ainsi vous serez de plus en plus purifiés, de plus en plus transcendés, de plus en plus libérés.

Nous sommes à votre service, nous sommes avec vous en permanence, nous sommes prêts à vous aider, mais vous ne nous demandez pas. Or, il ne nous est pas donné d'agir sans votre consentement, même tacite, il est important que de vous-mêmes vous demandiez la libération, alors nous pouvons intervenir."

Les Guides de la Flamme Violette

 

coeur violet

 

Au Nom du Christ Cosmique, au nom des Légions d'anges et d'archanges de tout l'univers

Au Nom d'Hélios et de Vesta, au Nom du Père/Mère du Grand Soleil Central

(x3)

 

POUVOIR, pouvoir, pouvoir des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

ACTION, action, action des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

AUTORITE, autorité, autorité des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

PROTECTION, protection, protection des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

HARMONIE, harmonie, harmonie des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

SANTE, santé, santé des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descend dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

PURETE, pureté, pureté des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondial

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

VICTOIRE, victoire, victoire des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

AMOUR, amour, amour des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

CHARITE, charité, charité des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descend sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

PAIX, paix, paix des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

FORCE, force, force des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

GLOIRE, gloire, gloire des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

MAITRISE, maîtrise, maîtrise des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

ILLUMINATION, illumination, illumination des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les entreprises

Descends sur toutes les lois de tous les pays,

Descends sur l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

PERFECTION, perfection, perfection des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central (x3)

Descends dans mon coeur, descends dans mon âme, dans mon aura descends,

Descends sur ma famille, ma maison, mon village, ma région, mon pays,

Descends sur la terre entière et dans l'astral

Descends sur tous les gouvernements et sur le gouvernement occulte qui contrôle tous les gouvernements

Descends sur toutes les armées et les groupes armés du monde

Descends sur toutes les entreprises

Descend sur toutes les lois de tous les pays,

Descends l'économie mondiale

descends, descends, descends.

Et passe ton karsher de transmutation et d'amour divin.

Libère, libère, libère tout ce qui est moins que DIVIN.

Rends-nous aussi purs et joyeux que le Coeur du bien-aimé Saint-Germain

 

AYAM - AYAM - AYAM

Je suis AYAM ici, Je suis AYAM là

Je suis Dieu en action partout

Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu

(x3)

Merci, merci, merci Seigneur

 

Source : " Le Livre de la Flamme Violette " - inspiration de Naraya

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité