Les Sô sont des sceaux de vie universelle. Ce sont des images sacrées pour la transformation de l'être et le plan d'évolution de l'âme. Trente-neuf sceaux nous ont été transmis, à Donald Doan, Marie Denise Allahma (deux sceaux) et moi-même, par des maîtres de lumière et de sagesse de l'Univers, des archanges et des médecins de lumière. Marie Denise a réalisé une immense travail en peignant trente-cinq de ces sceaux.
Ces sceaux apportent réconfort, libération, bénédictions, grâces, décristallisations, prises de conscience, ouverture du coeur et de l'esprit, unité, harmonisation du coeur, de l'âme, des corps et de la conscience.
Ils s'activent facilement en méditation et en soins énergétiques. J'emploie les sceaux de façon concrète dans toutes les sphères de ma vie et pour tous les besoins que j'ai. C'est ma façon d'explorer. Par exemple, je vais employer le sceau de Libération pour ouvrir et libérer les obstacles dans une situation donnée. Je peux bénir ma journée, mon travail et toutes les personnes que je vais rencontrer. Le sceau de Raphael va m'aider à ouvrir ma conscience pour bénéficier d'un mieux-être physique et comprendre pourquoi je suis malade. Le sceau d'El Morya peut aider à avoir une meilleure vision dans son travail professionnel et inspirer de meilleurs outils ou de nouvelles façons de gérer son entreprise... Les sceaux sont utiles pour nettoyer et harmoniser un lieu, aligner et purifier les chakras, se libérer du passé, rester centré et en équilibre, apporter de la clarté, recevoir l'inspiration dans le processus de création, ouvrir toutes les dimensions du coeur compatissant, communier profondément avec la nature et les dévas de la Terre... Et bien d'autres belles choses encore.
Chaque sceau est vivant et comporte plusieurs niveaux de fréquences énergétiques : ils correspondent donc chacun à une ouverture de conscience. A chaque fois que vous pensez avoir intégré un sceau, pensez que vous avez intégré une nouvelle fréquence de ce sceau. De nouvelles informations vont venir à vous, de nouvelles transformations vont s'effectuer. Tout est en constante évolution, rien n'est statique ! C'est pour cette raison que je ne suis pas étonnée quand une personne me dit qu'elle a reçu pour son travail une variante d'un sceau. Cela prouve que l'énergie prend différentes formes dans un but précis.
Chaque sceau est la base d'autres codes énergétiques présents, à venir et à actualiser sous toutes les formes géométriques, de nouveaux rayons, des clefs de lumière et d'amour, des élixirs ... pour son évolution personnelle ou l'évolution de la Terre et de l'humanité.
Tous les sceaux sont rattachés à un groupe ou un collectif de maîtres et d'archanges portant la même énergie ou le même rayon. Par exemple, quand vous activez le sceau des Archanges, ce sont tous les choeurs angéliques, archangéliques de l'Univers, des étoiles, des galaxies, de la Terre qui peuvent venir à vous, et pas seulement les plus connus. Un autre exemple a été celui du sceau de Libération. C'est un groupe de conscience angélique/archangélique et d'êtres de lumière du Soleil Central qui se sont présentés à chacun de mes soins et méditations. Par conséquent, ne soyez pas surpris lors de vos méditations : chaque émissaire vient avec son groupe de conscience auquel il est rattaché.
Utilisation du sceau
Placez-vous dans l'espace sacré de votre coeur et chantez ou récitez les mantras au moins treize fois en union avec votre âme et votre Divine Présence.
Il est facile d'activer un sceau : il suffit simplement de le regarder, de le respirer, de le faire entrer, tourner dans le coeur et demander que son énergie se diffuse à travers tous les chakras, les cellules, les molécules, les atomes, les méridiens, les corps, l'aura... Je continue à respirer profondément en imaginant que le sceau tourne continuellement et que son énergie s'intègre en moi intérieurement à chaque inspiration et se propage à travers moi à chaque expiration. Je peux aussi voir le sceau prendre une forme gigantesque dans tout mon champ aurique ou sous mes pieds ou encore le voir sous une forme infiniment petite dans toutes les cellules atomes, molécules de mon corps.
Il faut prendre le temps de communier avec le maître ou l'archange du sceau choisi, de coeur à coeur. Ainsi la réception est plus présente.
Parfois si vous chantez plus longtemps, votre âme ou votre Divine Présence va vous inspirer une variante du mantra. Ceci est donc parfait.
Amusez-vous donc tout en demandant que s'accomplisse le meilleur dans toutes les dimensions de votre être.
Source : " Sô, sceaux de vie universelle " de Jacqueline Célestine