Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
14 avril 2013

C'est important qu'il y ait équilibre dans toute situation, à tous les instants

Jésus guide

 

Méditations quotidiennes 

 

C'est important qu'il y ait équilibre dans toute situation, à tous les instants. Tu verras qu'il y a toujours un équilibre parfait lorsque tout ce que tu entreprends est fait sous Ma conduite.C'est pourquoi tu dois laisser la vie s'épanouir sans essayer de force quoi que ce soit car, ainsi, cela ne peut mal tourner et rien ne peut être fait au mauvais moment. Cel  ne veut pas dire t'assoiret ne rien faire, et t'attendre à ce que tout te tombe tout cuit dans la bouche. Tu dois rester sans cesse en alerte, tu dois garder ta conscience élevée; tu dois t'attendre au meilleur; tu dois M'attendre dans la foi et la confiance absolues. Tu dois savoir sans l'ombre d'un doute que JE SUIS en permanence Ton guide et Ton compagnon.Tu dois savoir que tout ce que tu fais est guidé par Moi et Moi seul, afin que chacun des pas que tu accomplis soit ferme et sûr et que chaque chose que tu fais soit faite dans l'amour.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité