Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
11 avril 2013

Patientez, ne perdez pas courage, car vous êtes tous des princes et des princesses, et un royaume vous attend.

royaume

 

Pensées quotidiennes

 

Patientez, ne perdez pas courage, car vous êtes tous des princes et des princesses, et un royaume vous attend. "Oui, direz-vous, mais en attendant je vis  misérablement, je m'exténue au travail,  on ne me respecte pas, on m'insulte même. ". D'accord, mais c'est une situation provisoire. Le roi, votre Père céleste, vous a envoyé faire un petit apprentissage, comme ça, pour des raisons pédagogiques. Le Seigneur, qui es sage et prévoyant, se dit : "Quand cet enfant régnera, il aura d'immenses pouvoirs sur des millions de créatures, mais comment va-t-il assumer cette charge s'il n'a pas d'abord développé des qualités de bonté, de patience, de courage ? Il sera méchant, paresseux, capricieux, lâche; il se conduira comme un despote en s'imaginant que tous doivent être à son service. Donc, je ne le mettrai en possession de son royaume que lorsqu'il m'aura donné des preuves qu'il n'abusera pas de son pouvoir et de ses richesses; pas avant. " Alors, travaillez, gardez courage et espoir : un jour vous revrez un royaume en héritage ".

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité