Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 avril 2013

Décret pour la libération des êtres - décret

Epée Mikhael

 

 

Tous les appels se disent 3 fois

 

Au nom de ma Divine Présence Je Suis,

Je prends mon Epée de Flamme Bleue

Et sectionne la Substance disqualifiée qui emprisonne les êtres autour de moi,

Puis remplace cela par la Substance de Lumière et de Perfection des Maîtres Ascensionnés

En action permanente et en expansion éternelle !

 

 J'appelle la superbe Flamme Violette du Bien-Aimé Saint Germain

Et l'Eclair de Flamme Bleue de Pureté

Dans chaque parcelle de substance, dans nos corps et dans nos affaires

Qui semblent être un problème ou une discorde quelconque et dans l'atmosphère de la Terre.

 

J'appelle et demande à ma Divine Présence et au Bien-Aimé Saint Germain

De maintenir ces Flammes dans cela jusqu'à ce que ce soit purifié parfaitement.

Je répands mon Amour, mes Bénédictions et ma Gratitude sur cette substance. 

Je lui ordonne de créer la Perfection de l'Amour divin

Et de la faire régner souverainement pour bénir toute la Création.

 

Au nom de ma Divine Présence Je Suis,

Par l' Eclair Bleu de Pureté Cosmique du Grand Soleil Central, le grand Bonheur Cosmique

Et l'Illumination de l'Amour Cosmique,

Je libère toute substance disqualifiée.

 

J'ordonne à la Flamme Violette Cosmique Consumante de la purifier

Et de la charger avec la Perfection de la Flamme Cosmique de l'Amour Cosmique.

 

AYAM, Je Suis ici, AYAM, Je Suis là,

AYAM, Je Suis Dieu en activité partout

(x3)

 

Merci, merci, merci Seigneur

 


Source : " Le livre des Appels  " de Saint-Germain  

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité