Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
5 avril 2013

Différence entre la prière et l'appel conscient ou décret - décrets

St Germain grand

 

 

" J'attire à nouveau l'attention des disciples sur le fait qu'il est absolument nécessaire d'appeler la Puissante Présence AYAM consciemment en action, car cet appel donne aux Maîtres, aux Légions de la Lumière et aux Anges, le droit, l'autorité de rendre le service demandé, car tout appel fait à la Présence AYAM doit être exaucé.

L'ancienne idée de prière, qui certes est belle, est loin d'avoir l'efficacité de ces appels conscients à la Présence AYAM, qui sont des milliers de fois plus puissant, parce que des milliers de disciples les répètent chaque jour.

La prière adressée à Dieu comme une Présence universelle, contient généralement une forme de doute, une incertitude. On espère qu'une réponse sera donnée à la prière, tandis que dans l'appel conscient ou décret, vibre la certitude absolue que le résultat se manifestera, puisque c'est le Christ, Dieu en nous, qui exprime la volonté divine par la bouche de son véhicule physique."

Saint Germain

 

Tous les appels se disent 3 fois

 

Appels

 

616.

Toute-Puissante Présence AYAM 

Fais de moi une Présence, un Pouvoir, une Activité de la Lumière

Qui brise, qui consume, qui détruit, qui terrifie tout ce qui n’est pas de la Lumière .

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

625.

Avant de commencer à vivre le matin, faites cet appel :

 

O ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon coeur,

ô Toute-Puissante Présence AYAM et Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés

Répandez en moi la Substance lumineuse cosmique.

Répandez son pouvoir invincible autour de moi et dans mes affaires .

Faites-en un phare qui me guide sur mon chemin et qui éclaire ma route.

 

Que cette Substance cosmique m’entoure de tant de lumière

Que je ne voie que la Perfection .

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

Note : Visualisez la main de votre Présence déversant sur vous des flots de lumière Cosmique du Grand Soleil Central . Voyez votre Présence marcher devant vous et vous enrober de cette lumière . Vous devez projeter cette image. Vous devez commander à cette lumière de se rendre là où vous voulez la diriger et y produire la perfection .

 

631.

Au nom et de par l’autorité de ma Toute-Puissante Présence AYAM ,

Je demande et je commande à la victorieuse Lumière du Christ Cosmique

De prendre la place ou de recouvrir toute imperfection qui parvienne à mon attention .

Je commande à toute chose de se changer en perfection de la Lumière Cosmique .

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

633.

Note : Quand vous commencez à sentir la fatigue, n’attendez pas jusqu’à être exténué au point de tomber et de ne plus pouvoir bouger. Avant de faire cet appel , arrêtez-vous un moment. Puis dites à votre Présence :

Bien-aimée Toute-Puissante Présence AYAM ,

Inonde-moi de Lumière Cosmique et fais-moi continuer !

Je suis AYAM toujours l’action miraculeuse de la loi Cosmique de la Lumière .

(x3)


                   

AYAM, Je suis ici, AYAM, Je suis là

AYAM, Je suis Dieu en activité partout

(x3)

 

Source : " Le Livre des Appels " de Saint-Germain

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité