Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
30 mars 2013

Bombes de Flamme Bleue - décret

Flamme Bleue

 Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 


Naraya

Vous en avez assez d'être attaqué par les forces de l'ombre et notamment par les mages noirs. Allez, du courage, harnachez-vous de la Flamme Bleue. Vous êtes le pouvoir de Dieu sur Terre. Ce décret fait tous les 3 jours les empêchera de nuire momentanément.

Vous pouvez porter la Médaille de Saint Benoît. Pour être efficace, elle doit avoir été bénie par les moines bénédictins. Sur internet, cherchez une abbaye. Pour vous la procurer, faites un don et demandez une ou deux médailles. Gardez la première médaille toujours sur vous à votre cou, elle sera juste au niveau du coeur, ce qui est parfait. C'est un bon Bouclier de Lumière divine. La deuxième médaille, utilisez-la comme porte-clé, accrochez-y la clé de votre voiture (par exemple).

  

Tous les appels se disent 3 fois

 

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS,

Au Nom des 12 Rayons du Feu Sacré du Grand Soleil Central

(x3)

 

Sanat Kumara

Lisez bien attentivement ce manifeste de la Flamme Bleue, mes légionnaires, et faites souvent l'appel 460 dans tout ce qui vous paraît trouble, louche et impur, dans les armements, dans l'idée de la guerre, dans l'idée de faire du mal à l'humanité en employant la force atomique, dans la vengeance, dans la colère, dans l'envie, dans la jalousie.

Je vous donne cet appel, mes enfants, le voici :

460 

Bombes de Flamme Bleue

les bombes de Flammes Bleue attaquent directement une entité ou un lieu (appel 460)

 

Bombes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Éclairs de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Tempêtes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Tornades de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Cyclones de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Flots de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Torrents de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez 

AYAM AYAM AYAM

 

Rafales de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Pluies de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Rideaux de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Nappes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre, dans l'Astral et sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Qu'il en soit de même sur toute vie dans l'univers, dans tous les univers

Et dans tous les univers parallèles.

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé

Avec la rapidité de l'éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.

 

Oh ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

Oh ! Toute-Puissante Présence AYAM,

Soutiens cet appel par Ta Lumière Cosmique

Et maintiens son efficacité pour toute l'éternité.

AYAM - AYAM - AYAM

Merci, merci, merci

(x3)

 

Faites ceci, mes chers amis de la Terre, et vous verrez le merveilleux résultat.

Je vous bénis.

Je suis AYAM.

SANAT KUMARA

  

AYAM, Je suis ici, AYAM, Je suis là

AYAM, Je suis Dieu en activité partout

(x3)

 

 

Toujours remercier

 

Merci bien-aimée Divine Présence Je Suis,

Merci aux Guides, aux Rayons, aux Flammes

Merci aux Maîtres, anges, archanges

Merci à tous les êtres qui m'ont assisté.

Merci Père/Mère.

Qu'il en soit toujours selon Ta Volonté.

AYAM - AYAM - AYAM

(x3)

 

Source : " Le livre des Appels" par Saint Germain

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité