Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
29 mars 2013

Je Suis la Flamme Bleue qui purifie l'astral - décret

Flamme Bleue

 

Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

 

Je suis la Flamme Bleue qui purifie l'astral

 

Eh ! oui, c'est moi la Flamme Bleue, la Divine Flamme Bleue, la Flamme Bleue de Sanat Kumara.

Je descends sur la Terre pour vous entourer de ma Lumière, mes chers enfants de la Terre,...

Vous êtes déjà entourés de Force Cosmique, de cette Flamme Blanche du Grand Soleil Central, mais moi je viens pour consolider ce tube de Lumière et pour empêcher toute infiltration de force sinistre.

Je suis aussi employée par ASTREA, l'Etoile Bleue qui purifie l'astral.

 

Demandez-moi de descendre en trombe dans cet enfer terrestre, demandez-moi d'y produire des éclairs, des tempêtes, des tornades; je me précipiterai à flots pour vous rendre service, je formerai des cyclones et des torrents.

Après mon passage, il n'y aura plus de vices, ni d'impuretés, tout sera net.

Je suis aussi le Glaive de l'Archange Mikhael, ce glaive qui coupe vos liens avec ceux qui vous ont fait du tort ou à qui vous avez fait du tort, je coupe les liens du Karma.

 

Le Grand Directeur Divin m'emploie aussi pour vous bénir et pour vous purifier.

Mes rayons zigzaguent sur la Terre et cisaillent toute la discorde.

Employez-moi, mes enfants de la Terre. Attirez-moi dans votre atmosphère.

Je suis, je suis AYAM.

VOTRE FLAMME BLEUE

 

Sanat Kumara he is from Venus. Lady Master Venus is his twin flame. Divine  quality is Love. Etheric Retreat … | Maestros ascendidos, Intervencion  divina, Ángeles

 

Décret de Sanat Kumara, Logos (Dieu) de la planète Vénus

 

SANAT KUMARA

Lisez bien attentivement ce manifeste de la Flamme Bleue, mes légionnaires, et faites souvent l'appel 460 (Bombes de Flamme Bleue) dans tout ce qui vous paraît trouble, louche et impur, dans les armements, dans l'idée de la guerre, dans l'idée de faire du mal à l'humanité en employant la force atomique, dans la vengeance, dans la colère, dans l'envie, dans la jalousie.

Je vous donne cet appel, mes enfants, le voici :

 

Tous les décrets se disent 3 fois ou plus

 

Bombes de Flamme Bleue

les bombes de Flammes Bleue attaquent directement une entité ou un lieu

(appel 460)

 Au nom de ma bien-aimée Divine Présence JE SUIS,

Au nom des bien-aimés Sanat Kumara, de l'Archange Mikael, de la bien-aimée Foi, des Elohim Hercule et Amazonia, d'Hélios et de Vesta, de Victory, de la Mère Divine, de Mère Marie, de Kwan Yin, de Saint Germain, de la Grande Fraternité Blanche, de Lanello, de Godfrey Rey King, de la vie élémentale air, terre, eau, feu. Je décrète :

 

Bombes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Éclairs de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Tempêtes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Tornades de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM


 

Cyclones de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Flots de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Torrents de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Rafales de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Pluies de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Rideaux de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Nappes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

 

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé

Avec la rapidité de l'éclair par la Lumière du Grand Soleil Central.

 

Oh ! Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,

Oh ! Toute-Puissante Présence AYAM,

Soutiens cet appel par Ta Lumière Cosmique

Et maintiens son efficacité pour toute l'éternité.

AYAM - AYAM - AYAM

Merci, merci, merci

(x3)

 

Faites ceci, mes chers amis de la Terre, et vous verrez le merveilleux résultat.

Je vous bénis.

Je suis AYAM.

SANAT KUMARA

AYAM, Je suis ici

AYAM, Je suis là

AYAM, Je suis Dieu en activité partout

(x3)

 

 

Naraya : Cet appel peut être utilisé tous les 3 jours sur les mages noirs pour les mettre K.O. S'ils nous attaquent, nous avons bien le droit de nous défendre. N'est-ce pas ?

Exemple :

Bombes de Flamme Bleue des milliers de Soleils (x3)

Partout sur Terre et dans l'Astral

Sur tous les mages noirs

Tombez, tombez, tombez, tombez

AYAM AYAM AYAM

etc...

 

Source : " Le livre des Appels" par Saint Germain, Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité