Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
28 mars 2013

JE SUIS Esprit, JE SUIS partout en tout, JE SUIS en tout

JE SUIS

 

Méditations quotidiennes

 

 

JE SUIS Esprit. JE SUIS partout en tout. JE SUIS en tout. il n'existe nulle part où JE ne SUIS pas. Lorsque tu en prends pleinement conscience et que tu peux l'accepter, tu sais que le royaume des cieux est au-dedans de toi; tu peux cesser ta quête et te tourner vers l'intérieur. Alors tu trouves en  toi tout ce que tu cherches. Combien peu d'âmes font ainsi aujourd'hui. Elles sont beaucoup trop occupées à chercher les réponses partout sauf à l'intérieur. Lorsque tu accepteras que JE SUIS en toi, tu ne te sentiras plus jamais seul; tu n'auras plus jamais à rechercher au-dehors la réponse à tes problèmes. Mais quand quelque chose posera problème à tes problèmes, tu rechercheras cette paix et cette tranquillité intérieures, tu déposeras tes questions et tes problèmes devant Moi, et Je te donnerai les réponses. Alors il faut que tu apprennes à obéir et à suivre exactement ce que Je te révèle de l'intérieur. Tu dois apprendre à vivre selon Ma parole et non seulement l'entendre.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité