Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
26 mars 2013

Désimplantation de Virginie - 1ère partie - décret

Chakra-Balance

 

A faire à voix haute juste avant de vous coucher 

le soir entre 22H et minuit

(attention vous allez être endormis pendant 4H par les Médecins du Ciel qui vont travailler sur vous)

 

 

Bonjour à tous et à toutes, et merci d’être de plus en plus nombreux à nous lire.
Ce dossier de désimplantation m’a été ordonné par Sananda, l’archange Michaël, et Saint–Germain. Vous trouverez, suite à vos nombreuses questions reçues par mail, la signification des « implants » et ce qu’est une « désimplantation », et comment s’en libérer. Ceci est un acte important dans votre vie, et vous n’y venez pas par hasard…, vous avez été guidé jusque -là.
Vous trouverez une désimplantation de l’archange Michaël donné en channeling, ainsi que la version de Mr Greg Mize, car vous avez votre libre arbitre, et votre cœur seul, doit choisir pour vous. Personnellement, j’ai testé les deux, ayant fait depuis quelques années celle de Mr Greg Mize, et les deux fonctionnent parfaitement. Parfois on y retrouve quelques ressemblances…, le but reste le même.

Il est important pour une totale réussite, que vous vous impliquiez réellement dans ce processus. Faites-le avec le plus grand sérieux et le plus grand respect. Votre vie peut changer radicalement. Suite à ma désimplantation je me suis élevée de plusieurs crans au –dessus de mon niveau vibratoire habituel, j’ai pu contacter mes guides supérieurs, les maîtres sont venus à moi. Au début il m’était difficile de vivre dans ce monde, bien réel, et de me rendre compte de l’anarchie dans laquelle nous vivons. Plus rien n’avait d’importance. Il m’a fallu les 21 jours de traitements pour revenir à la normal. A la vraie réalité. Effectivement, certaines personnes ont été « éjectées » de ma vie, et d’autres y sont rentrés. Une intense purification avait commencé. Je ne regrette absolument pas ce que j’ai fais. J’espère que l’une ou l’autre version, je vous conseille de faire les deux, vous apportera d’intenses satisfactions. Comme me l’à demandé Maître Saint-Germain, dont c’est sa fête aujourd’hui, 28 mai, vous pourrez m’envoyer par mail vos ressentis. Je pourrai vous guider pour accomplir correctement vos désimplantations. Souvent en soins, lorsque les maîtres me le demandent, et que les patients sont prêts à le vivre, je retire ces implants.

Bonne désimplantation, libérez-vous.
Que la lumière vous guide.

Virginie

 

 

Désimplantation de Mikaël

 

Avant de commencer la désimplantation, lire le message de Sananda.

Pour la désimplantation qui va suivre il faut vous consacrer un peu de temps, et surtout ne pas être dérangé. Éteignez votre téléphone, et faites la de préférence seul(e) le soir, au coucher. Continuez par la transmutation de la Flamme Violette de Saint-Germain. Celle-ci permet de valider totalement la désimplantation. Rester en méditation ou en sommeil après ce travail, au moins 4 heures. A la fin du processus, vous serez fatigué(e), vos énergies vont muter : donc, n'envisagez aucune activité ! Ceci est très important, et restez seul(e).

 

 

Moi

-(nom, prénom)- suis conscient(e) de mon vécu et de mon existence terrestre.

Je suis à présent là où je devais être

Rien n’arrive par hasard

Aujourd’hui je fais le serment

D’ouvrir en profondeur ma conscience.

Aujourd’hui je m’en remets à la lumière divine et à tout ce qu’elle contient, dans toutes les galaxies.

Je me relie à mon être supérieur et lui demande ceci :

S’il te plaît ô puissant Moi supérieur

Puissant AY AM

Délivre-moi de tous implants posés sans mon accord

Délivre-moi de toutes énergies destructrices et bloquées

Permets-moi d’accéder à la connaissance divine

A l’essence même de ce qu’est la vie

Permets-moi d’accéder à l’union sacrée avec Dieu

De ressentir à nouveau Sa lumière sur moi et en moi

De me souvenir de qui Je suis en réalité

Et ce pourquoi j’ai été créé(e) et mis(e) sur cette Terre.

Permets-moi de renoncer à toutes les énergies négatives

Implantées en moi me freinant et me ralentissant,

Obstruant mes canaux divins , mes ressentis et mon écoute intérieure.

 

Je suis en accord avec mon cœur

C’est ce que mon cœur demande

Je suis en accord avec mon âme

Je suis en accord avec mes guides supérieurs

Qui se relient à moi, ici et maintenant,

Et supervisent cette désimplantation.

 

J’accède ici au plus grand.

J’accède ici à la vérité.

Tout mon être dans toutes les dimensions,

Se souvient et prends sa liberté ici et maintenant.

 

Je suis libre, je suis libre, je suis libre,

je suis libre, je suis libre, je suis libre,

je suis libre, je suis libre, je suis libre

 

Je demande maintenant de façon tout à fait humble et respectueuse à l’archange Mikaël,

de venir me délivrer, ici et maintenant, de façon permanente.

Mikaël, je te demande de couper, de me délivrer, de tous les liens négatifs, de toutes énergies négatives, implantées sur moi, en moi,

et autour de moi, dans ce monde, passé, présent, parallèle et futur.

Merci Mikaël de couper par ton épée flamboyante, tout ce qui est négatif en moi, et autour de moi.


 

Permets-moi d’être enfin celui /celle, que je suis en réalité en pleine conscience éveillée de mon être ;

En totale harmonie et connexion avec l’ensemble du divin, dans la cosmogonie de toutes choses, de chaque élément.

L’ensemble du règne divin est présent autour de moi et en moi.

 

Je suis protégé(e) contre toutes attaques négatives.

Je suis relié(e) au Très Haut, au trois fois grand.

Je suis Moi, pleinement éveillée.

Je suis mes capacités, mes dons s’éveillent et progressent

 

Je réalise pleinement mon souhait

Celui d’être libre et conscient(e).

Je suis désimplanté(e) pour toujours,

Je suis désimplanté(e) pour toujours,

Je suis désimplanté(e) pour toujours

Dans tous les mondes, dans toutes les directions.

Je remets ma volonté terrestre dans les mains de Dieu, et de ceux qui font Sa lumière.

Je suis protégé(e) et désimplanté(e).

 

Merci, merci, merci, de m’avoir rendu ma liberté d’âme.

Merci de me reconnecter à vous.

Seule la Lumière divine et ses énergies sont en moi et autour de moi.


 

 

Maître Saint-Germain

(suite de Michaël)

 

Moi

-(nom, prénom)- appelle humblement et respectueusement la divine Flamme Violette,

et son maître Saint-Germain, gardien de la flamme intemporelle.
Je demande à cette flamme ici et maintenant de déverser sur moi son intense rayonnement, sa grandeur.
Afin que toutes les énergies négatives en moi et autour de moi soient transmutées en énergies positives.

L’intense rayonnement de la divine Flamme Violette se répand par mes chakras supérieurs, puis par mon coronal, atteint mon 3ème oeil, ma gorge, mon cœur,…,

le long de ma colonne vertébrale, vertèbres après vertèbres, continue son chemin dans tous les méridiens, dans tous les nadis, dans tous mes centres d’énergies,…,

puis l’intense Flamme Violette descend dans mon plexus solaire, dans chaque organe digestif, dans mon sacré, mes ovaires / mes testicules,…,

dans mon racine jusqu’à mes jambes.
Puis la Flamme Violette continue son chemin jusqu’à mes pieds dans chaque orteil,

pour terminer jusqu’à la Terre Mère qu’elle purifie elle aussi.

Ainsi tous mes centres d’énergies sont purifiés, harmonisés, en moi-même.
En parfaite harmonie avec moi-même
En parfaite harmonie avec les autres
En parfaite harmonie avec notre Père, le Ciel,
Et notre Mère, la Terre… .

Que la Flamme Violette reste en moi et autour de moi jusqu’à ce que tout le processus de Désimplantation de Mikaaël soit achevé.
Que la Flamme Violette rayonne en moi et autour de moi.

Je la remercie pour le travail accompli.
Merci à Saint-Germain, Maître du Rayon Violet.
Merci pour cette totale et puissante désimplantation.

 

 

Je suis Saint-Germain, le choan de la Flamme Violette. J’en suis le gardien. Quiconque à besoin de cette flamme ne l’obtient qu’à travers moi. Je suis celui qui permet de l’obtenir. Je peux si je le souhaite vous la transmettre librement et vous initier à son art. Depuis déjà quelques années, je la divulgue au plus grand nombre.
Certains la maîtrisent totalement dans toute sa splendeur.
La Flamme Violette est un outil très puissant pour nettoyer, purifier, toutes choses négatives.
Il faut toujours à chaque fois l’utiliser avec un profond respect et une grande foi.
Quiconque ne la respecte pas, ne l’obtient pas.
Cette flamme est vivante. Elle est énergie divine, puissance interplanétaire, interunivers.
De son utilisation vous devez avoir le plus grand respect.
Vous pouvez l’utiliser pour toutes sortes d’actes de transmutations d’énergies, mais toujours avec une crainte révérentielle.

Je vous autorise donc et vous fait ce cadeau d’obtenir cette flamme en vous et autour de vous. Virginie pourra vous guider dans ce travail de désimplantation.

Je vous remercie pour ce travail énergétique.
Nous sommes là avec vous, et nous vous remercions.

Maître SAINT-GERMAIN


 

Source : http://www.lascension.com/prieres.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité