Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
23 mars 2013

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ?

corne d'Abondance

 

Méditations quotidiennes

 

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d'abondance ? Prends conscience qu'il n'y a aucune vertu dans le fait d'être pauvre. Je veux que tu comprennes que l'argent en tant que tel n'est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C'est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec  sagesse. L'électricité aussi est de la puissance, et tu ne  la manipules pas n'importe comment, car cela te détruirait. Alors pourquoi manipuler l'argent d'une façon irresponsable ? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l'Esprit, tu peux te débarasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que toutce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois  être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité