Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
21 mars 2013

1 VEHUIAH - du 21 au 25 mars

 

ange (23)

1 - veuhiah

1 VEHUIAH

ANGE 1 - SERAPHIN N°1

Dieu Elevé et exalté au-dessus de toute chose

 Volonté

 

Grand dispensateur de l'énergie et du courage

Energie des chefs et des dirigeants

Permet d'entreprendre

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés u 21/3 au 25/3

Ange émotif de ceux qui sont nés le 21/3; 3/6; 17/8; 30/10; 9/1

Ange mental de ceux qui sont nés de 00h00 à 00h20 mn après le lever du soleil

 

 

Hiérarchie Angélique : Séraphins  Hayot ha-kodesh         

Archange Recteur : Métatron            

Énergies Planétaires : Neptune/Uranus       

Sephirah : Kether        

Tonique Maj. / Tonique Min : Kether /Hochmah          

Couleur hiérarchique : Or

Encens : 1/3 Oedipe 2/3 Electre

Couleurs : Magenta/Rose

Pierre :  Sardoine  

Nom de Dieu en quatre lettres : YHVH ou Yavé
Génie contraire (épreuve) : Sémiaza  

Gouverne :  les 7 Péchés capitaux            

Qualités développées : courage, vaillance, énergie intense, désir d'entreprendre avec sagesse.

Défauts annulés : manque de réflexion avant l'action, violence, colère.

 

 

La Tradition d'après Lenain

La personne qui est née sous l'influence de ce Génie à l'esprit subtil est douée d'une grande capacité, passionnée pour les sciences et les arts, capable d'entreprendre et d'exécute les choses les plus difficiles; elle aimera l'état militaire, à cause de l'influence de Mars. Elle aura beaucoup d'énergie, étant dominée par le feu.

* * *

Le premier Ange est un Ange extrêmement important et puissant, car c'est lui qui réceptionne toute la force de la Lumière de Dieu, la canalise, et permet à celle-ci de descendre jusqu'au deuxième Ange, qui en fait de même jusqu'au troisième, et ainsi de suite.

Il est la première marche de cette descente dans la Matière mais aussi la première marche des Soixante-Douze barreaux pour reconquérir le Ciel. Avec l'Ange VEHIUAH, nous commençons à mettre en place notre temple intérieur, et à nous reconnecter avec Dieu. Il existe, dans le travail avec les Anges, une grande connexion entre l'énergie du Ciel et de la Terre, et souvent, durant ce parcours, nous ne saurons plus où est la limite.

L'Ange VEHUIAH canalise l'Essence même du Père. Il est la Volonté du Père. Sa Volonté nous permet de sortir de la confusion. Il nous donne la possibilité de nous rapprocher du Père, dans le sens de Créateur, et de découvrir l'acte de création.

Il nous permet de découvrir en nous la Puissance du Père et la Puissance du Verbe. Avec ce premier Ange, nous sommes au commencement du travail, en accord avec la notion de pouvoir et de puissance intérieure, car ces énergies représentent le pouvoir et la puissance de Dieu manifestés en nous. Nous pouvons donc nous connecter avec l'Ange VEHUIAH pour découvrir en nous le rapport que nous avons avec les notions de pouvoir et de puissance, liées à la notion de création : Est-ce que j'exprime mon pouvoir et ma puissance extérieure ou es-ce que je les remets à la disposition de quelqu'un qui est extérieur à moi ? L'Ange VEHUIAH est la puissance du JE SUIS.

La personne née sous l'énergie de cet Ange est un leader qui se trouve toujours en avant-garde, un porte-drapeau et un héros. Le nom de l'Ange VEHUIAH amène une énergie de renouveau. Il porte en lui une grande puissance de création et permet d'instituer de nouveaux cycles et de prendre les choses en main. Toute personne reliée à lui sera dotée d'un immense pouvoir créateur.

Evidemment, créer, ce n'est pas jouer. Créer signifie mettre en oeuvre grâce aux force de l'Univers. Si nous voulons retrouver cette notion de pouvoir et de puissance, la meilleure façon consiste à nous connecter aux énergies de l'Univers par des choses toutes simples : la nature autour de nous, regarder comment pousse une plante, comment vit un oiseau, comment la Vie se met en place toute seule, et ensuite créer de la même façon, en laissant couler les choses, sans tenter d'imposer notre volonté, car l'Ange VEHIUAH est aux commandes de l'Univers et ils est à ses ordres.

Une chose importante à ne pas oublier est que l'Univers est un mouvement incessant et perpétuel. Les Anges de cette première Séphirah KETHER, permettent en fait de maintenir la stabilité de cet univers. Ils permettent à l'énergie Lumière de passer dans un mouvement continu, sans qu'il y ait, sur un plan énergétique, trop de chocs. Car c'est gâce à cette Lumière qui vient de KETHER, qui vient d'en Haut, qui vient du Père, qui descend en permanence, que la Vie est construite et défaite à chaque instant.

Il serait difficile pour nous d'avoir la consceince de mourir et de renaître minute après minute, instant après instant. Alors, l'Ange VEHUIAH et les autres Anges de KETHER permettent qu'il y ait ce mouvement sans que nous ressentions ces chocs perpétuels. Ce mouvement existe tout de même et c'est la raison pour laquelle les notions de mort et de renaissance s'imposent souvent à nous. Elles se manifestent par l'Energie Lumière qui descend dans l'arbre de la Kabbale.

L'Ange VEHUIAH est l'Ange des Alchimistes. Par le travail du Grand Oeuvre, nous devenons proches de Dieu. Nous recevons la faculté de percevoir Dieu et d'accéder à l'Illumination Spirituelle. Cette puissance de l'Alchimiste consiste à pouvoir mourir et renaître en permanence, et à amener le travail du Grand Oeuvre, pour rejoindre l'énergie de Dieu.

L'Ange VEHUIAH éveille la capacité intuitive. Il apporte la puissance de la Lumière au service de l'Univers et des Lois qui le régissent. Il permet de nous ouvrir à notre intuition afin de capter les mouvances de l'Universel et de devenir ainsi l'antenne réceptive des données de l'Univers, afin d'en être le moteur.

Le rôle de cet Ange est de nous aider à découvrir notre présence près de Dieu, découvrir Dieu en nous et ouvrir notre sensibilité à l'Univers, afin d'y capter les énergies dont l'Humanité et nous-mêmes avons besoin sur le moment. Il permet de capter ces énergies sous forme d'idées, de concepts, et ensuite d'oeuvrer pour les amener dans la Matière.

L'Ange VEHUIAH nous permet de nous adapter aux mouvances du Cosmos, car rien n'est écrit, tout se modifie suivant l'état énergétique de l'Univers. Il éveille, harmonise notre intuition pour qu'elle soit conforme aux Lois Cosmiques, et non à notre personnalité.

L'énergie de l'Ange VEHUIAH nous demande une grande adaptabilité, une grande foi et un profond don de nous-mêmes. Il nous apporte l'énergie du visionnaire et nous apprend à être en accord avec l'Autorité Divine et les Lois Universelles.

Il est l'Ange des Alchimistes. Porteur du Feu Alchimique. Il pousse à l'Illumination Spirituelle. Il donne la conscience de la présence de Dieu en toutes choses. Il nous apporte la réconciliation avec Dieu, et nous permet de devenir Porteurs de Lumière et d'être Lumière. Il est porteur de la défense des valeurs morales ou spirituelles, avec des notions uraniennes telles que le respect, tolérance, fraternité.

Avec l'Ange VEHUIAH, c'est l'énergie active qui est en mouvement, mouvement incessant de l'énergie prête à agir et à être utilisée. Il canalise la Force de l'Univers, mise à la disposition de l'acte créatif.

 

MOTS CLES

Désir du Réel

Matière bien-aimée

Amour de ceux qui nous ont conçus

Matérialisation de l'Amour

Amour de la Vie

 

 * * *

 

COMMUNICATION DE L'ANGE VEHUIAH

 

Bonjours Enfants de la Terre.

Merci d'être présents aujourd'hui et de nous aider à communiquer avec vous, car nous avons besoin que la communication soit claire avec les Enfants de l'Amour.

Beaucoup de parasitages s'effectuent en ce miment, et c'est pour cela que nous vous demandons très vite précipitamment, de nous contacter avec  votre aura de Lumière et de diffuser ces paroles au plus grrand nombre.

Je suis la Source Une des énergies que vous connaissez depuis la nuit des temps. Par moi, commence l'énergie de la Source. Par moi, commence une énergie de filtrage, car en effet, à partir de la Source, une énorme énergie part, une énergie fulgurante comme vous l'appelez. Elle part et a besoin d'être canalisée.

C'est ce qu'indique dans votre arbre de la Kabbale les Séphiroth, qui aident à canaliser cette énergie, à la filtrer et à vous la redonner dans des conditions possibles pour vos vibrations, car cette énergie étant trop forte, si vous la receviez telle quelle est, vous ne la supporteriez pas.

Energie Une, Force vitale brute, dans toute son essence. C'est moi qui commence à canaliser cette énergie, à l'étouffer en quelque sorte et à la filtrer selon les besoins de chacun. Par moi, vous vous nourrissez à la Source Première. Vous êtes près d'elle, et vous avez un rôle important, un rôle de médiateur, un rôle d'instructeur, et aussi un rôle de transmission de toutes ces énergies, ainsi que de filtration, afin de ne redonner à chacun que ce dont il a besoin.

Vous avez toutes les énergies à la fois, dans tous les sens du terme, et vous avez besoin de savoir quoi en faire, où elles vont. Grande question ! Mais question primordiale pour vous.

L'Energie Première est une énergie puissante à canaliser, parfois difficile, et la personne qui est en relation avec mon énergie a le pouvoir et la force de le faire, même si parfois cela semble si difficile.

Reliez-vous aux étoiles autant qu'il vous est possible de le faire, avant que d'autres énergies ne mettent des barrages. Car, en ce moment beaucoup d'énergies virevoltent dans tous les sens et, par moi vous restez en permanence en contact avec ces étoiles et avec tout le savoir qui vient même d'au-delà de la Source.

Vous pouvez recontacter la Source, après un long travail d'épuration sur vous-mêmes. Vous êtes en connexion directe avec Elle et vous pouvez même  par Elle alelr au-delà de Ses origines. Source Première qu'il vous incombe de distribuer, car vous avez en vous le savoir, le savoir de toutes choses. A vous de préparer les bases, les marches, afin que chacun puisse un jour, arriver jusqu'à moi.

Laissez-vous guider. Laissez travailler votre intuition. Restez connectés avec elle. Ne laissez pas entrer le mental. Vous n'êtes qu'intuitions, car vous êtes reliés à la Source. Ecoutez-la. si vous êtes parfois très mentaux c'est parce que vous avez  peur de votre intuition. Pour vous, le mental a été une bouée, afin d'avoir la sensation de ne pas vous perdre dans des choses imperméables à votre raisonnement. Laissez-vous faire, même si parfois cela vous semble faux et surtout pas raisonnable. Rentrez dans mes énergies. Laissez-vous capter par elles et vous serez surpris de voir votre vie changer, prafois pour être bouleversés, mais oh combien vous vous sentirez chez vous.

Je vous laisse à présent, et je reviendrai pour poursuivre ce premier contact.

Communication recueillie par Nadine Briez , le 29 septembe 1995.

 

* * *

Je régis me monde. Je détruis et je reconstruis sans cesse le monde. A chaque minute, l'énergie du Très Haut est tellement puissante qu'elle pulvérise l'Univers pour lui donner la possibilité de se reconstruire un peu plus chaque fois vers la Lumière.

Nous, les Séraphins, ou Hayot Ha-kodesh, nous permettons de stabiliser ces énergies trop puissantes, qui bouleverseraient trop la  permanence de l'ordre des choses. Nous tissons un fil d'or qui permet de filtrer, d'adoucir en quelque sorte, ce bang permanent. Nous donnons ce premier semblant d'ordre à cette énergie qui arrive brutalement. Nous lui permettons de se mettre en place, et ainsi de ne pas se perdre dans l'Infini et de revenir au Néant. Nous la canalisons et la dirigeons vers la construction, construction permanente et en changement permanent.

Pensez-vous que la planète que vous voyez chaque soir est toujours présente le lendemain ? Non, ce n'est en quelque sorte jamais la même. Elle est construite, reconstruite en permanence par nos soins. Et vous-mêmes, vous êtes aussi construits et reconstruits en permanence, en même temps que votre planète. Vous ne vous en rendez pas compte, car nous sommes là, et nous stabilisons les énergies. Nous permettons que vous puissiez changer, vous remettre en question, vous modifier, car vous mourez et renaissez en permanence. Vos cellules ont ainsi la possibilité de croître en Lumière, de cheminer vers la Lumière.

Moi, Ange VEHUIAH, je suis la première Force et, avec d'autres Anges, nous formons un bouclier qui reçoit la Lumière, la filtre et après moi les autres Séraphins poursuivent le travail.

Je suis le premier Ange de votre Kabbale, et je symbolise la Force du Commencement et de la Mise en Place. Pour cela je suis puissant. Je peux aider, d'ailleurs, toutes les personnes qui mettent en place une structure, qui sont perdues devant la masse de leur travail, et qui ont besoin d'un soutien pour cette mise en place. Je permets de prendre sur moi un peu de cette force brutale, difficile à gérer.

Communication recueillie par Nadine Briez , le 29 septembe 1995.

 

* * *

 

Merci à vous d'être présents pour nous accueillir tous à l'intérieur de vous, car le processus mis en place par Nadine  et les Soixante-Douze Anges que nous constituons, consiste en fait à recevoir tour à tour chacune de nos énergies à l'intérieur de vous. Une facette de Dieu chaque fois, à l'intérieur de vous. Et en même temps cette facette est comme un miroir par lequel nous vous demandons où vous en êtes avec cette énergie.

Ces énergies font partie de vous et ont toujours fait partie de vous. Nous réinstaller à l'intérieur de vous, c'est en fait vous réharmoniser, vous rééquilibrer avec ces soixante-douze énergies. En fait moi, première énergie, première émanation, je vous aide à accepter ce travail qui consiste à recevoir en vous les soixante-douze énergies, soixante-douze énergies de transformation.

Je suis là pour vous tranquilliser et amener la douceur et l'amour dans ce travail, la douceur d'aimer, la douceur de regarder, la joie de vous découvrir, la joie de vous transformer.

Avec mon énergie et l'énergie de la bouteille qui m'accompagne, je vous donne la force de faire ce travail, de l'accepter, de le mettre en place et de le continuer. Lorsque vous vous sentez défaillants, revenez vers moi et mon énergie, et je vous redonnerai courage, réceptivité et amour.

Je vous stimule pour regarder la Lumière qu ivient vers vous et qui vous donne joie et bonheur.

Communication recueillie par Nadine Briez , le 26 mai 1996.

 

* * *

Frères de lumière, nous vous saluons, nous venons vous offrir des fleurs de lumière, des fleurs de cristal. Des fleurs que vous pouvez déposer dans votre coeur pour vous honorer de votre présence et nous vous assurons de notre présence.

Vous allez vivre une expérience que peu d'hommes ont vécue. Vous n'êtes pas des élus, vous vous êtes choisis vous-mêmes. Cette journée est un cadeau pour nous, cette journée sera un cadeau pour vous. Nous saurons vous apporter le réconfort, vous apporter les paroles ou les  enseignements qui vous manquent pour avancer encore plus, mais avancer vers où ? avancer tout simplement vers vous-mêmes.

Car vous vous croyez séparés, séparés du divin, alors que le divin est en vous et qu'il ne cherche qu'à s'exprimer à travers vous.

Dans toutes les phases de votre vie, ayez toujours l'envie d'aller plus haut, l'envie de faire mieux, l'envie de faire davantage.

Cette impulsion que vous avez chaque fois que vous mettez du coeur, cette impulsion je vous la donne pour arriver jusqu'à votre but. J'aime, j'aime savoir, j'aime ressentir vos émotions, lorsque vous avez une idée et que vous la concrétisez.

Malheureusement beaucoup de personnes ont des idées et puis la seconde d'après une autre idée, et encore une autre et aucune ne va plus loin car il n'y a pas d'amour. Je donne vraiment la première impulsion, mais sans mon frère vous ne pouvez pas continuer. Tous mes frères sont là pour aider et ils sont tous utiles à la concrétisation de votre but. Si vous sautez, si vous en oubliez, si vous en occultez certains, alors votre but ne peut être parfait.

Toutes les énergies sont là pour vous aider, vous aider à être en bonne santé, vous aider à être dans la prospérité, dans la réussite et dans la joie. Vous êtes des hommes parfaits mais vous l'avez oublié.

Aujourd'hui nous allons essayer de vous faire retrouver cette perfection. Nous sommes vraiment honorés de votre présence. Nous vous soutiendrons, nous vous apporterons la force nécessaire à la réalisation de cette oeuvre collective qui vous entraînera dans une sphère d'amour et qui vous aidera ensuite à apporter aux autres votre force, votre courage et votre connaissance. Nous vous bénissons et nous vous aimons.

 

* * *

Alchimiste : VEHUIAH quels conseils peux-tu me donner pour réussir ma quête intérieure

 

VEHUIAH : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste de cette tribune où je me trouve, je suis le point d'union entre le ciel et la terre. C'est par mon intermédiaire que la Semence Divine est plantée dans votre terre humaine. Je suis le pourvoyeur de la volonté.

Pour réussir ta quête intérieure, il faut que tu sois constant dans l'effort et que tu n'abandonnes pas ton objectif quelles que soient les difficultés qui jalonneront ton parcours. Les épreuves sont nécessaires pour mesurer ton degré d'attachement à ton idéal. Tu auras besoin d'une farouche volonté doublée d'une détermination défiant toutes les intempéries. Approvisionne-toi suffisamment de mon nectar. Il t'appartiendra après d'orienter ta volonté dans le sens du Bien.

Trace en toi le cercle sacré qui prend son point de départ chaque jour au lever du soleil en t'adressant à moi. Chaque jour, je te montrerai un autre visage de l'unique principe que je suis. Une des caractéristiques de l'Etre dans ses manifestations est le rythme. C'est pour cela que tu me trouveras au premier plan de tout ce qui commence, de tout ce qui prend un nouveau départ et qui nécessairement connaîtra son apogée.

Le rythme, lorsqu'il prend naissance continue sa marche que rien ne saurait arrêter, car alors la loi de l'inspir et de l'expir s'établit automatiquement créant et entretenant la vie à travers ce que la nécessité a initié.

Ainsi de manière requérante et évidente mes multiples facettes apparaîtront pour porter à terme ce que tu as initié.

En cette période, tu dois comme moi débuter de nouvelles entreprises, tu dois aider et soutenir tous ceux qui veulent entreprendre quelque chose de nouveau. Tu dois insuffler aux autres de nouveaux souffles car vous avez à votre disposition dans l'univers une mystérieuse force créatrice. Tu dois devenir le genre d'un monde nouveau, de cet univers d'amour qui fleurira au troisième millénaire.

Tu dois faire preuve de volonté créatrice et éviter la routine conséquence de l'inertie et du manque de dynamisme, car, maintenant tu assistes au banquet des dieux.

Abandonne tes incertitudes, tes idées fixes et utilise cette période pour commencer tes projets. Car lors de la pleine Lune du signe du Taureau lorsque l'auréole lunaire apapraîtra dans le ciel, nous poserons notre signature sur ce que tu aurais commencé et nous t'aiderons à l'achever. Pour réussir ta quête intérieure, ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

Que la Paix soit avec toi.

 

* * *

 

O VEHUIAH,

Seigneur élevé au-dessus de toutes choses,

parfum intense émané d'un jardin de roses,

étincelle divine,

énergie primordiale,

base de tout commencement,

plantes en moi ton Germe Divin,

ton courage et ta vaillance,

pour que je devienne le vecteur

de ta puissante volonté d'amour.

Infuses en moi, chaque jour,

ce désir intense d'accomplir,

et de réussir,

tout projet créatif utile à  l'humanité.

Grâce à toi,

je deviens le pionnier, l'homme de tête

de la conquête de l'Age d'Or.

 

* * *

1 - veuhiah

 

Vehuiah s'écrit également Véhouiah en français

 

1 - vehou

Véhou est le nom racine avec les lettres Vav He Vav.

Vehuiah est considéré comme l'ange du dynamisme

Ce qui est intéressant avec Vehuiah, c'est de constater qu'il contient avec sa terminaison "iah", toutes les lettres du tétragramme sacré : YHVH ou Yod He Vav He (Le nom divin ne doit pas être prononcé chez les juifs, les chrétiens le nomment Yahvé ou Jéhovah. Dans les psaumes en hébreu YHVH se dit Adonaï)

 

Discussion du trigramme (nom racine)

Le trigramme Véhou peut se prononcer en trois puis en deux syllabes, c'est à dire :  Vahéva puis Véhou. Le but étant de découvrir le nom subtil de l'ange, il faut chercher toutes les combinaisons en utilisant toutes les voyelles possibles, Vav He Vav sont des consonnes, comme pour tous les 72 anges, les lettres hébraïques qui constituent ces noms, sont des consonnes. De plus le no 49 Vehuel contient trois lettres racines identiques, sa différence de prononciation provient des voyelles qui ont été ajoutées.  La méditation sur les lettres sacrées peut aussi se faire avec la visualisation du rébus formé par le trigramme Exemple : Vav = le clou ou le crochet He = le souffle ou la fenêtre.

Vehuiah nous inspire à produire une action qui vient de notre intérieur. La troisième lettre racine "Vav" provient d'un terme qui définit l'action de Moïse lorsqu'il tendit la main pour ouvrir la mer Rouge. Ainsi avec cet ange, l'action prend une dimension sacrée si on se sent déterminé. Vehuiah nous permet de changer notre réalité pour entrer dans une dimension spirituelle, pour voir un jour meilleur et pour savoir où nous allons.

L'image du trigramme rébus formé par les trois lettres racines, nous apparaît comme au matin lorsque nous ouvrons la fenêtre et que la lumière illumine la chambre. C'est un nouveau départ.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

 

* * *

 

Communication de l'Ange VEHUIAH

 

Je suis la Force de Vie, et la Force d'Amour.

Je suis la voie que vous avez choisi pour incarner Dieu.

Je suis la Présence de votre manifestation en ce monde.

Je suis l'Amour.

Je suis la Vie.

Je suis Dieu.

Je suis la force créatrice de l'Amour en votre matière.

Par moi, vous avez choisi d'exister en ce plan.

Par moi, vous découvrez Dieu en votre corps.

Aimez ce corps, et aimez cette matière car elle est la manifestation du Divin.

VEHUIAH  je t'accueille.

 

* * *

 

Ce que l’on peut obtenir de VEHUIAH

1.- Disposer d’une puissante volonté, exécutive et transformatrice.

2.- être le premier, le protagoniste d’un exploit dans un domaine quelconque, politique, social, sportif : vaincre dans une situation singulière et difficile.

3.- Subtilité d’esprit, sagacité pour découvrir les pièges, les tromperies, une extraordinaire lucidité avec soi même.

4.- Pour obtenir la libération et libérer les autres de la turbulence et la colère.

5.- pour obtenir l’illumination divine...

 


ET TU DOMINE, VEHUIAH, SUSPECTOR MEUS ET GLORIA MEA ET EXALTANS CAPUT MEUM

 

Formule d'appel de l'ange gardien

Mais toi, ô VEHUIAH, tu es un bouclier qui me protège.

Tu es mon honneur et me fais porter la tête haute. (ps. 3, v.4).

 

INVOCATION

VE - VEHU - VEHUIAH

 

Seigneur VEHUIAH, Dieu Elevé et exalté au-dessus de toute chose, toi qui as assisté le Peuple Turc sous le nom de AYDI, je te rends  grâce.

Fais qu’en moi tes vertus fermentent.

Fais que je sois le porte-drapeau, le premier,

le héros, celui qui par ta grâce conduit les hommes au-delà de l’humain.

Fais bouillir en moi la surabondante énergie avec laquelle on fait des miracles.

Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère,

et permets-moi de trouver, à l’extérieur, un réceptacle approprié pour ta semence.

Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité, pour que jusqu’à mes oreilles puisse arriver la Voix divine,

et pour que je puisse contempler, avec mes yeux, une sublime image du Père.

O VEHUIAH !, sois le Forgeron, je serai ton enclume,

sois le Souffleur, je serai le cristal,

sois l’Alchimiste, je serai le creuset,

le feu de ton Feu, la lumière de ta Lumière

pour que mes frères de génération aperçoivent le chemin.

AMEN - AMEN - AMEN.

 

VEHUIAH exhorte

 

Le temps de la fermentation est arrivé:

le jus de la vigne fermente sous les rayons solaires.

L’Eau bout sous l’action du Feu, le Fer est rouge au souffle de la Flamme.

Et toi ? Comment te comporteras-tu au Feu,

au Soleil, dans la Flamme ?

Il y a une Vie à l’intérieur de ta vie,

un état d’être nouveau dans ton état d’être présent,

une lumière rouge dans ta froideur métallique.

Le Soleil est le soleil ; il est la Force transformatrice,

et c’est Lui qui fera sortir de toi la fertilité.

En t’arrachant à ta « mort » apparente pour créer en toi,

et au travers de toi chez tous les autres,

la puissance de ce qui est Eternel.

Viens à la Lumière et tu comprendras

les mystères que la foi te cache.

Tu comprendras à quoi sert l’Amour,

la souffrance, les prières et la chaîne des incarnations.

Tu comprendras pourquoi l’échec est nécessaire,

et utile la victoire.

Le Père fera de toi un collaborateur conscient de son oeuvre.

A présent, la Lumière de Dieu s’épanche sur le Monde

pour que se produise en toi l’expansion de conscience

que tu as tant cherchée dans ton Pèlerinage Humain.

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité