Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
19 mars 2013

C'est l'amour que vous cherchez tous, cet amour auquel certains ont donné le nom d'âme soeur

âme soeur

 

Pensées quotidiennes

 

C'est l'amour que vous cherchez tous, cet amour auquel certains ont donné le nom d'âme soeur. Eh bien, si vous  voulez trouver votre âme soeur, surtout ne la cherchez pas. Préoccupez-vous seulement de vivre une vie pure, intense, lumineuse. Vivez seulement cette vie et laissezl a agir, c'est elle qui se chargera de l'attirer à vous. Vous ne savez pas encore jusqu'où cette vie peut aller pour inviter les créatures qui sont en affinité avec vous et les amener jusqu'à vous. Un jour vous direz : "Je n'ai pas cherché mon âme soeur, je n'ai pas cherché ma bien-aimée, et pourtant elle est venue... des profondeurs de l'univers, elle est venue... " Pour trouver cette âme soeur beaucoup mettent des annonces dansl es journaux, ils vont partout dans les réceptions, les boîtes de nuit, mais que trouvent-ils ? Est-il si difficile de comprendre que c'est en nourrissant chaque jour quelque chose de vivant, de lumineux en soi, qu'on finit par attirer cet être merveilleux que l'on espère ?

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité