Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
1 mars 2013

69 RAHAEL ou ROCHEL - du 1er au 5 mars

ange de guérison

 

69 - rochel nom

RAHAEL ou ROCHEL

ANGE 69 - ANGE N°5

Dieu qui voit tout

Restitution

 

Accorde à chacun ce qui lui revient de droit.

Energie de la restitution.

Donne la confiance, la vigilance et la protection paternaliste.

Aide à rendre ce qui n'est pas à soi et de récupérer ce qui revienr par son travail ou ses efforts.

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 1/3 au 5/3

Ange émotif de ceux qui sont nés le 5/1, 17/3, 30/5, 13/8, 26/10

Ange mental de ceux qui sont nés de 22h40 à 23h mn après le lever du soleil

 

Hiérarchie Angélique : Anges ( KEROUBIM )            

Archange Recteur : Gabriel           

Énergies Planétaires : Lune/Soleil          

Sephirah : Yesod       

Tonique Maj. / Tonique Min : Yesod/Tiphereth                

Couleur hiérarchique : Vert

Encens : 1/3 Myrrhe 2/3 Oliban

Couleurs angéliques : Violet/Rose            

Pierre : Nacre

Pays: Crête

Nom de Dieu en quatre lettres : Deos

Génie contraire (épreuve) : Trisaga 

Gouverne l'un des 7 sens : La Vue      

Attributions : Développe le don de clairvoyance.

Qualités développées : honnêteté, probité, amour et respect paternel, grande noblesse de coeur, vigilance, pureté

Défauts annumés : vols, ruine, détournement, abus de biens


 

La Tradition d'après Lenain

Il sert pour retrouver les objets dérobés et pour connaître la personne qui les a soustraits. Ce Génie domine la renommée, la fortune et les successions: il influe sur les jurisconsultes, les magistrats, les avoués et les notaires.

La personne qui est née sous cette influence se distinguera dans le barreau et ses connaissances sur les moeurs, les usages et l'esprit des lois de tous les peuples.

* * *

 

L'Ange ROCHEL exprime, comme tous les anges de sa Séphirah, l'énergie de la féminité quis'exprime par l'amour du regard que nous portons sur nous-mêmes, l'amour que nous nous portons à nous-mêmes. Il est la Mère qui voit la Lumière en elle-même. Il nous fait découvrir que la Lumière vient par notre Ombre et de notre dualité. Il nous dit que la Lumière qui nous éclaire et nous porte passe par la porte de notre mère intérieure, par la mère qui nous engendre, et la Terre qui nous amène l'incarnation. Tant que nous n'avons pas équilibré  notre relation avec notre mère, nous n'avons pas contacté notre mère intérieure. Il ne nous est alors pas possible de connaître l'illumination. Il nous montre que l'Illumination passe aussi par la Mère-Terre.

L'Ange ROCHEL nous donne la possibilité de nous aimer et de nous donner l'amour à nous-mêmes. Il nous donne la possibilité d'aimer et de nous donner à Dieu. Il nous redonne la mémoire de la Lumière, la mémoire du jour où nous avons accepté l'incarnation pour retrouver la Lumière encore plus loin au fond de la Matière. Il nous permet de comprendre que l'incarnation est liée à son état d'illumination, et que Vie signifie Lumière et Illumination. Il nous explique que le féminin prend alors son importance et rayonneson intuition et sa réceptivité sur les plans subtils.

L'Ange ROCHEL amène l'ouverture de la vision par son côté féminin qui s'illumine vers le Père. C'est le féminin qui nous fait accepter le Père en nous et nous permet de retourner vers Lui. Il nous permet de retrouver l'amour de la vision pour ce qu'elle porte et amène. Il nous permet e retrouver la Vision de Dieur par l'amour et le service. Il pousse la porte du Troisième Oeil en amenant la vision de la Connaissance et des Lois Cosmiques.

L'Ange ROCHEL permet l'intégration  de ce nouveau sens et permet de le gérer avec les deux hémisphères de notre cerveau, symboles de nos deux polarités et symboles de l'équilibre de la vision et de son interprétation juste. Il travaille sur l'équilibrage du cerveau. Il nous enseigne comment gérer notre vision intérieure. Souvent nous nous trompons dans l'interprétation de notre vision intérieure, lorsque nous avons un déséquilibre d'un des deux hémisphères ou d'une des deux polarités localisées dans le corps. Cet Ange nous permet de prendre conscience de ces mécanismes et de les enseigner afin que chacun trouve la claire vision.

L'Ange ROCHEL nous parle également d'intégration de la vision dans la Matière. Celle-ci doit être en équilibre avec le Ciel et la Terre, et non pas  vue à travers le prisme déformant de la personnalité ou de l'ego. Il nous montre que l'orgueil ou la fausse humilité représente un élément important de distorsion de la vision du réel.

L'Ange ROCHEL nous fait également travailler sur les passages dans l'illusion pour mieux trouver la lumière dans nos coeurs. Cet Ange remet l'équilibre entre les énergies existantes afin que chacun retrouve ce qui lui appartient, et que l'Amour et la Lumière remettent toute énergie à sa juste place. Si nous avons perdu quelque chose, nous pouvons demander à l'Ange ROCHEL, pourquoi nous l'avons perdu et de quelle façon nous pouvons le retrouver. Il nous expliquera comment retrouver l'équilibre.

 

MOTS CLES :

Enfance retrouvée

Retour

Aimer, servir

Amour

L'âme au zénith

L'amour inconditionnel au service des autres.

 

* * * 

Communication de l'ange ROCHEL

 

Par l'amour, vous percevez des choses différentes. Pa l'amour, vous êtes amenés à vivre une vie de service. Car àpartir  du moment où vousregardez toutes choses et tout être avec les yeux de l'amour, votre vision change, votre état d'esprit change, vos  paroles, vos gestes et vos actes changent. Il est important que vous retrouviez cette vision de l'amour à l'intérieur de vous qui vous porte et qui amène de nouvelles données à votre conscience, des données qui sont plus justes avec vous-mêmes, avec ce que vous êtes et ce que vous vivez. Vous pouvez retrouver aussi les mémoires de connaissances passées où vous resplendissiez la Lumière, où la Lumière était votre raison d'être, la raison qui vous permettait de trouver le but de votre vie.

La Lumière était le but de votre vie. Servir était le but de votre vie. L'Amour était le but de votre vie. Je suis à même de vous faire retrouver ces mémoires, d'aller les chercher dans votre corps, dans vos cellules, et de vous faire reposer sur ces mémoires afin de retrouver, aujourd'hui, ce même but que vous vous êtes assignés, que vous vous êtes donnés à retrouver et à remettre en place.

Ce but est d'aimer la Vie, resplendir la Vie, faire jaillir la Vie tout autour de vous, afin que la Vie puisse prendre de l'ampleur, donner de la chaleur au coeur des autres et faire découvrir tout ce qui illumine tout état de Vie. Il est important que vous vous connectiez à cette Vie qui vous entoure afin de trouver dans chaque parcelle de vie de chaque être que vous contactez la Lumière qui resplendit, la Lumière que chaque chose resplendit et redonne. Il est important que vous communiquiez avec toutes ces choses emplies de vie, et que, par votre contact avec elles, vous puissiez ainsi permettre à toute vie de s'illuminer à vous-mêmes et à la Vie que vous détenez qui s'illumine aussi. Car c'est le contact entre toute chose qui vivent qui amène l'Appel de la Lumière, la Force de la Lumière et l'envie de rayonner la Lumière. Celle-ci, par l'énergie des autres, peut s'amplifier, prendre se réelle place et fusionner vers l'extérieur afin de faire appel aux autres Lumières qui se trouvent dans toutes formes de vie, et ainsi faire boule de neige afin qu'une chaîne se mette en place pour que ce travail ne dure pas une seconde, cinq minutes ou une journée, mais qu'il puisse continuer, prendre place jour après jour, s'installer et toujours poursuivre le même travail, la même tâche.

Il est important de faire en sorte que la Matière retourne vers la Lumière d'une manière ou d'une autre. La Matière est appelée par la Lumière même si parfois cela met beaucoupde temps et beaucoup de vies. S'il n'en était pas ainsi la destruction serait proche. Et cela est toujours possible. Mais la Force de Vie est telle que des êtres sont capables, depuis des millions d'années, de venir vous aider afin que la Force de Vie puisse  perdurer. C'est ainsi que, depuis des millénaires, durant toutes ces civilisations perdues, des Etres de Lumière emplis d'amour sont toujours venus vous aider à retrouver le souffle, la Flamme de Vie qui était présente sur cette Terre afin  que la Lumière ravive cette Flamme et puisse éviter une destruction totale.

L'Amour, la Vie et la Lumière sont toujours là pour éviter le pire. C'est ainsi que des êtres emplis d'Amour et de Lumière se sont sacrifiés pendant des millénaires afin que vous puissiez continuer votre route. Certains de ces  êtres se trouvent parmi vous et ont accepté de redescendre dans la Matière, et de vivre comme vous afin de faire monter plus rapidement votre niveau vibratoire pour que vous puissiez trouver un équilibre certain. Il est ainsi, parmi vous à l'heure actuelle, ces inotiés d'un autre monde, d'autres mondes et d'autres étoiles, qui sont toujours là et qui continuent leur travail d'équilibrage. Ils sont là pour matérialiser l'équilibre, l'amour et la Lumière qu'ils portent à l'intérieur d'eux.

Il est certain que certains d'entre vous peuvent se reconnaître dans ces lignes. Il est certain aussi que certains d'entre vous connaissent des personnes qui rentrent dans ces schémas. Ce qui est certain, c'est que beaucoupd'entre vous rêvent de trouver d'autres mondes, d'autres planètes ou d'autres étoiles plus paisibles que votre Terre. Il est vrai qu'il en existe. Mais ces planètes, ces étoiles qui sont arrivées à un certain degré d'évolution, sont là en fait pour vous aider à accéder au même niveau qu'elles. Elles sont capables de se sacrifier pour vous, alors que vous-mêmes, êtes-vous seulement capcble de vous sacrifier pour vous-mêmes ?

Mon énergie vous amène aussi cette notionde  sacrifice dans la Lumière et l'Amour. Le sacrifice qui aime Dieu et qui par Dieu donne beaucoup d'amour, de travail  et d'équilibre pour les autres. Il n'est nullement question de vous oublier, mais  dans le sacrifice vous pouvez trouver son  équilibre. Cela dépend du niveau vibratoire où vousvous trouvez. Vous pouvez très bien, à certains niveauxcommencer à mettreen place des états de petits sacrifices, c'est-à-dire donner ce dont certaines eprsonnes ont besoin. Alors, au lieu de rester confinés dans votre coin, sur vous-mêmes et sur vos besoins, vous pouvez, à un certain moment de votre cheminement, oublier que vous êtes seuls et penser que vous êtes entourés de plein d'êtres qui ont besoin d'aide, qui ont besoin de conseils, de paroles et de gestes d'amour pour pouvoir d'ouvrir à d'autres choses, à d'autres cieux ou à d'autres consciences.

Il est important  que vous répondiez à certaines demandes qui sont faites autour de vous. Il est important d'être présents pour certains d'entre vous. Il est important d'être présents pour certains d'entre vous, d'avoir le discernement aussi pour ceuxqui vous demandentvotre aide, car il ne faut pas non plus donner sans intelligence. Il faut toujours donner avec discernement et équilibre. Apprenez ainsi à vous ouvrir et à vous donner aux autres afin que  vous puissiez vous éleverenmême temps que ceux-ci découvrent la Lumière. La vision que vous découvrez alors est une vision globale des choses. Parfois vous avez du mal à interprêter ce que vous recevez, mais vous êtes toujours en contact permanent avec une Lumière qui vous apaise, qui vous amène calme, sérénité et certitudes dans vos actes et paroles. En vous alignant sur vous-mêmes et sur votre être, vous pouvez retrouver ou recevoir des indications à droite et à gauche ou les demander, si bien qu'au fur et à mesure, vous savez exactement quoi faire de toutes les images, de tout ce que vous recevez, d'une manière ou d'une autre, même si parfois au départ les choses ne sont pas claires.

Il faut attendre et voir arriver les choses, les explications, les indications, les unes après les autres pour retrouver, quand il est temps, l'explication de toutes ces informations que vous recevez de toutes parts et de façons différentes. Tout est toujourslà pour concourir à vous expliquer ce que vous êtes, ce que vous avez à faire, ce que vous avez à dire et ce qu'il vous faut mettre en place. Il suffit que vous vous laissiez porter, que vous attendiez en équilibre avec vous-mêmes et les Energies Cosmiques. Il suffit que vous attendiez de recevoir des indications de tout travail, de toute mise en place et de tout exercice à faire. Recevezpar ce biais, un enseignement qui vient de différents plans, mais qui, à la source, vient toujours de Dieu et des Plans de Lumière.

Suivant le niveau d'évolution où vous en êtes, vous recevez des choses à des plans différents. Mais la source est toujours la même, et plus vous montez en niveau vibratoire, plus les indications sont précises et nettes. Il suffit pour cela de toujours travailler sur vous-mêmes et d'accepter le travail que chaque pas amène à votre rencontre. C'est ainsi que les choses se mettent en place autour de vous.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 17 septembre 1996

 

* * *

Comme vous l'avez déjà reçu il y a quelque temps, il est important pour vous, de rendre aux autres ce qui ne vous appartient pas. Il n'est pas normal que vous preniez la souffrance des autres, elle ne vous appartient pas. Par votre émotionnel, souvent vous vous attachez à une personne qui souffre,et vous emportez sa souffrance chez vous en permanence. Il faut rendre ce qui  ne vous appartient pas, vous avez bien sûr le droit et l'obligation de rendre service, d'aider cette personne pour la soulager, mais il n'est pas question, pour vous de lui prendre entièrement son mal, sinon comment pourrait-elle évoluer ?

Or, vous avez ds tas d'énergies, avec vous qui ne vous appartiennent pas, vous ne les prenez pas toujours consciemment, mais vous ne faites rien non plus pour vous en débarasser. Il est important de purifier vos corps régulièrement.

Vos pensées, vos pensées sont-elles vraiment vos pensées ? Ou sont elles plutôt celles des autres que vous  prenez pour vous parce que vous les trouvez bien. Vos idée sdoivent être personnelles. Si vous avez une idée et que d'un seul coup quelqu'un vous dit le contraire et que vous changez d'idée, alors vous prenez la sienne et vous n'êtes pas dans votre droit.

Pour les émotions c'est pareil, est ce que vous êtes vraiment en accord avec les émotions des autres ? Où est-ce que vous êtes dans votre émotion ? Est-ce que vous obligez l'autre à vous aimer ou es-ce que vous aimez vraiment d'une manière désintéressée.

Il faut apprendre à rendre ce qui ne vous appartient pas. Rendre veut dire laisser et couper l'énergie. Si vous remettez et que vous pensez toujours, alors vous avez toujours cette souffrance mentale.

Lorsqu'il faut rendre, il faut être sûr que cette personne fait son expérience, la meilleure du moment et ainsi vous allez pouvoir rester maître de vous et ne plus vous charger, émotionnellement et mentalement du fardeau des autres.

Mais il ne faut pas non plus que vous donniez aux autres vos fardeaux. Gardez vos affaires et laissez aux autres les leurs. Ainsi vous serez libre et vous pourrez avancer beaucoup plus vite sur le chemin de la lumière. Sans tirer les autres, mais simplement en les aidant.

C'est ainsi que vous devez progresser, apprendre à aider, mais  ne pas porter, ne pas supporter l'autre.

Rendez et gardez seulement ce qui vous appartient. Je vous aiderai à garder ce qui vous appartient et à ne pas prendre les énergies des autres même par compassion, car vous vous mettez des poids supplémentaires, et ensuite vous ne pouvez pas accéder à votre chemin et il serait vraiment dommage que vous vous empêchiez d'arriver à cause des autres, même si les autres sont vous.

Vous avez un travail qu'ils n'ont aas encore accompli.

Un jour, vous vous retrouvez dans l'unité et là tout sera parfait, mais en attendant, faites votre travail et laissez faire celui des autres, tranquillement.

 

 

Autre message :

RAHAEL L'ange de la restitution parle  :

 

Pourquoi vous encombrez-vous toujours de superflu, pourquoi ne rendez-vous pas aux autres ce qui leur appartient, pourquoi accumuler des énergies ?

 

Il est important de reconnaître ce qui vous appartient de ce qui ne vous appartient pas.

La souffrance des autres ne doit pas vous apaprtenir, les malheurs des autres ne sont pas les vôtres, chacun sur Terre, doit travailler sur sa  propre vie, sur sa propre expérience.

Lorsque vous prenez les malheurs et les souffrances des autres, vous vous chargez inutilement et vous vous empêchez d'avancer.

Il vaut mieux gérer ce qui vous appartient, le gérer avec amour et envoyer de l'amour sur les autres en leur permettant de trouver les outils nécessaires à leur propre guérison. C'est ainsi que vous pouvez aider les autres en leur apportant la connaissance, mais non pas en les portant.

Chaque fois que vous les portez, vous mettez un poids sur vous. vous vous fatiguez et vous ne les aidez pas, vous croyez les aider, ils croient qu'ils sont aidés, mais tant que leurs consciences ne s'ouvrent pas, ils ne sont pas véritablement aidés.

Le meilleur travail que vous avez à faire est de les aider à ouvrir leur conscience, à ce qu'ils sont réellement au pouvoir qu'ils ont en eux, à leur capacité de se guérir et de gérer leurs problèmes.

Sachez rendre aux autres ce qui leur appartient, cessez de porter les problèmes des autres; réglez les vôtres, vous avez l'aide de Dieu, vous avez  l'aide de la lumière, vous avez notre aide, cela devrait vous suffire. Sachez cependant vous entourer de personnes compétentes pour vous aider mais en faisant attention de ne pas les charger, simplement de leur demander de l'aide et d'agir avec ce qu'ils vous auront appris ou de leur donner quelque chose  à faire mais sans plus, de ne pas émettre ni colère ni ressentiment ni impatience, ni même, trop d'amour, trop d'attachement. Il est important que vous appreniez à fermer les énergies autour de vous afin de pouvoir transmuter. Tous vos problèmes ont des solutions, les solutions se trouvent à l'intérieur de vous-mêmes, jamais chez les autres, les autres peuvent vous aider temporairement à effectuer les solutions que vous avez, mais ils ne doivent pas faire le travail à votre place et vous ne devez pas faire le travail des autres.

Apprenez à garder ce qui vous appartient, à récupérer ce qui vous appartient de droit et à rendre aux autres ce qui vous appartient.

 

* * *

 

Alchimiste : RAHAEL, quelle différence y-a-t-il entre Jésus, le Christ et Jésus-Christ

 

RAHAEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, Jésus fut, dans une de ses précédentes incarnations une grand Initié de la Lémurie, la cité perdue. Il s'appelait alors SOLIAH, terme qui pourrait signifier l'illuminé.

Compte tenu du fait que votre planète s'était écartée des Lois cosmiques, et que les forces des ténèbres s'étaient emparées de votre monde provoquant l'obscurcissement de votre conscience, votre évolution devenait de plus en plus lente. Pour inverser les commandes, nous avons décidé que le Dieu de votre système solaire prenne directement contact avec la terre pour y dissiper les forces hostiles à votre évolution.

Un des attributs du Dieu de votre système solaire est le Christ, c'est-à-dire Amour. Il fallait qu'il investisse le véhicule physique d'un être humain capable de supporter la haute intensité vibratoire qui le caractérise. Un tel homme devrait avoir fini son parcours et ses expériences  terrestres. Notre choix fut porté sur YESHUIAH en hébreux.

Jésus est donc un homme incarné sur terre dans le but de réaliser une mission importante : celle de permettre au Logos du système solaire de vivre dans le corps d'un homme afin de nettoyer le corps mental, le corps astral, le corps physique de la terre, et de tout ce qui y vit au travers du corps mental, du corps astral et du corps physique de Jésus.

Lorsque l'homme et Dieu s'unissent, on parle du Dieu fait homme (Jésus-christ).

Lorsque Jésus-Christ versa son sang, il éleva les vibrations de la terre, mettant en déroute les forces des ténèbres. C'est grâce à cette action que, depuis deux mille ans, vous avez pu faire de grands progrès sur tous les plans.

Toi aussi tu dois travailler pour devenir Jésus afin de loger en toi, dans ton coeur, le Dieu Amour, la conscience christique.

C'est pour cela que nous sommes à tes côtés, pour t'aider à réaliser ce travail dans de bonnes conditions.

Jésus-Christ ne reviendra plus, mais le Christ reviendra et vivra dans le coeur de tous ceux qui sont prêts à faire de leur temple physique sa demeure.

Nous avons besoinde plusieurs Jésus-Christ sur terre. A des années lumière nous les verrons scintiller comme de petites étoiles qui témoignent de notre présence sur votre belle planète bleue.

Que la Paix soit avec toi.

 

* * *

 

J'ai semé mes idées au vent de mon enthousiasme.

Elles ont germé ailleurs, et d'autres personnes

en ont récolté les fruits.

Je me suis ainsi souvent délesté involoontairement

de mespropriétés. Ignorance, perte,vol, j'ai beaucoup perdu.

Seigneur RAHAEL, Toi qui voit tout,

aides-moi à récupérer tous mes biens,

et à restituer ce qui ne m'appartient pas.

Je veux posséder uniquement ce que je mérite,

par mon travail, par mes pensées, par mes émotions,

et par l'héritage de mon divin Père.

Je veux être libre de tout bien illégitime

comme l'enfant qui vient au monde avec

comme seule richesse, les acquis de ses vies antérieures.

Je veux cultiver les fruits de l'honnêtété

et de la probité, dessert succulent du paradis messianique

 

* * *

 

Communication de l'Ange ROCHEL   

 

Je suis l'Amour du Dieu Père et du Dieu Mère.      

Je suis l'Equilibre du Père Divin et de la Mère Divine à l'intérieur de  vous.      

Je suis celui qui vous permet d'atteindre la Conscience d'être à l'intérieur de vous.      

Je suis celui qui ramène l'Unité en vous.      

Je suis celui qui vous fait prendre conscience de votre bipolarité pour mieux la quitter.

Je suis la Douceur du Père incarnée dans l'Amour de la  Mère.      

Je suis la Tendresse de la Mère incarnée dans la volonté du Père.      

Je suis celui qui vous dit : "Tu as été, tu es et tu seras de toute éternité".      

Je suis la richesse de vos désirs dans ce qu'elle représente,      

l'Image de Dieu dans votre monde.      

Je suis le Sourire de Dieu vous regardant au travers de la Mère.      

Je suis celui qui vous dit : "Tu es là, aime.      

Car dans l'Amour réside la Conscience,      

réside la Présence,      

réside Dieu."      

Je suis celui qui conduit le Chemin.      

Je suis celui qui vous montre que la seule voie du Service est l'Amour,      

l'Amour de vous-mêmes d'abord,      

l'Amour de l'Autre ensuite.      

Je suis l'Equilibre du Père et de la Mère.      

ROCHEL, je t'accueille.   

 

* * *

69 - rochel nom

 

Rochel s'écrit également Rahael ou Rehel en français

69 - reh

Réh est le nom racine avec les lettres Reish, Aleph, He ראה

Rochel est considéré comme l'ange des affaires juridiques

Ce nom est un des seuls combinés de lettres qui veut dire quelque chose dans le langage hébreu actuel. Réh ou Rah signifie voir ou la vue. Rochel nous permet de faire des choix et de trouver une direction, il est utile pour la justice et la recherche de la vérité.

La lettre Reish qui signifie la tête, provient d'un terme dans le texte de l'Exode, qui dit que l'ange de Dieu est venu se placer derrière le camp d'Israël pour tenir à distance et en respect, le camp égyptien. La lettre Aleph est tirée du mot qui dit que l'ange vient pour se positionner entre les deux camps (voir Exode 14 V. 20 1ère lettre du 1er mot ou 4ème lettres si écrit en sens normal). La lettre He provient de l'expression les eaux. A la fin du texte la mer se sépare et les eaux sont fendues.

Rochel est une source d'inspiration pour découvrir notre vérité intérieure, notre alter ego et pour communiquer avec cet autre nous qui nous paraît parfois si peu familier.

Le nom Rochel ne ressemble pas du tout à la base Réh-El et cela nous prouve que les noms des anges ou des souffles ou des noms racines peuvent varier autant de fois qu'il y a des gens pour leurs donner un nom. Le véritable nom est en chacun de nous est en français ce nom pourrait parfaitement être "Réel". Car Rochel nous apprend à voir ce qui est réel.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

 

 

* * *

 

Ce que l’on peut obtenir de ROCHEL

1.-Retrouver des objets perdus ou volés, et savoir qui les a volés ou égarés.
2.- Le renom, la fortune, des héritages.
3.- La bienveillance des magistrats, Être habile en lois.
4.- Efficacité dans l’étude de l’esprit des lois de tout les peuples.
5.- Protège contre la ruine des familles...

 

DOMINUS RAHAEL PARS HAEREDITATIS MEAE ET CALICIS, TU ES QUI RESTITUE HAEREDITATEM MEAM MIHI

 

Formule d'appel de l'ange gardien

" RAHAEL est ma part d'héritage et mon calice; c'est toi, Seigneur qui consolides mon lot." (Ps 16,v 5)

 

Invocation

RA - RAHA - RAHAEL

 

Seigneur RAHAEL, Dieu qui voit tout, Toi qui as assisté le Peuple Crétois sous le nom de DEOS, je te rends grâce.

Tu vois tout dans la sublime mémoire des existences, donne-moi la nécessaire force pour payer le mal que j’ai fait, et transmute la haine ancienne en amour désintéressé.

Vide mon âme de tout ce qui n’est pas droit, de tout ce qui est misérable. pour que, dans mes ténèbres,

Ta Lumière puisse pénétrer.

Et quand j’aurai bu jusqu’à la dernière goutte le calice d’amertume, permets-moi, alors, RAHAEL, de porter témoignage de Ta Divine Sagesse; permets que je sois un exemple vivant, pour les autres, et que je devienne le canal des grands desseins de l'Esprit.

AMEN - AMEN - AMEN        

 

ROCHEL exhorte


A force de vivre, d’être et de jouer des rôles divers,
ce qui est primordial
ressuscite dans le cœur des hommes.
L’Eternel m’a situé dans ce point de l’Espace
pour patronner cette résurrection.
Je soulèverai en toi, Pèlerin,
des forces qui ont toujours été là mais que tu ignorais.
Tu découvriras ainsi l’existence
de ce Frère Cadet que tu croyais mort;
ce Frère avec qui, depuis toujours,
tu ne t’entends pas
et qui possède la faculté de faire des miracles.
Je te ferai découvrir, en toi-même, un nouvel être
qui t’ouvrira les portes d’une nouvelle dimension.
Je t’enivrerai de Lumière,
et cette Lumière prendra en toi une intensité telle
une telle vitalité, que rien ne saurait l’éteindre:
même pas l’Eau de tes émotions.
Je mettrai le Feu dans tes désirs exaltés,
et ainsi, tu découvriras la Loi et l'ordre.
La Volonté Divine s’exprimera au travers de toi
et tu seras la source de la pureté retrouvée.

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité