Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
25 février 2013

68 HABUHIAH - du 25 au 29 février

ange de la Terre3

68 - habuhiah nom

HABUHIAH

ANGE 68 - ANGE N°4

Dieu qui donne avec libéralité

Guérison

 

Donne la guérison et la compréhension des lois divines.

Harmonise tous les corps et fait comprendre à l'homme ce qui est naturellement bon pour lui.

Développe une grande sensibilité envers les autres.

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 25/2 au 29/2

Ange émotif de ceux qui sont nés le 4/1, 16/3, 29/5, 12/8, 25/10

Ange mental de ceux qui sont nés de 22h20 à 22h40 mn après le lever du soleil

 

Hiérarchie Angélique : Anges ( Keroubim )            

Archange Recteur : Gabriel               

Énergies Planétaires : Lune /Mars        

Sephirah : Yesod         

Tonique Maj. / Tonique Min : Yesod / Geburah          

Couleur hiérarchique : Vert         

Encens : 1/3 Myrrhe 2/3 Muscade         

Couleurs angéliques : Violet / Turquoise         

Pierre:  Sélénite

Pays: Péloponèse

Nom de Dieu en quatre lettres : Deps

Génie contraire (épreuve) : Cléraka

Gouverne l'un des 7 sens : L'Odorat

Qualités développées : bonne santé constante, joie, optimisme créatif et communicatif, grande sensibilité aux autres.

Défauts annulés : épidémies, stérilisation, famine.

 

 

La Tradition d'après Lenain :

Il sert pour conserver la santé et pour guérir les maladies. Ce génie domine sur l'agriculture et la fécondité.

La personne qui est née sous cette influence aimera la campagne, la chasse , les jardins, et tout ce qui se rapporte à l'agriculture.

 

* * *

 

L'Ange HABUHIAH nous aide à retrouver la santé et l'équilibre de Vie à l'intérieur de nous. Il nous permet d'être à l'écoute de nous-mêmes, de notre corps, et des besoins et des demandes de notre corps. Il nous permet d'être dans une écoute intuitive, dans une réceptivité féminine envers celui-ci, lui donnant ainsi la liberté de resplendir la santé et la beauté.

L'Ange HABUHIAH nous montre que notre corps est un cadeau que le Divin nous a offert, qu'il est le plus fantastique outil d'élévation vers la Lumière et que la seule façonde remercier le Divin est de prendre soin de notre corps. Il nous montre comment par le corps, nous possédons un outil de transformation de notre être et comment nous pouvons comprendre l'énergie de notre âme en nous connectant avec. Il nous montre comment écouter le divin à travers la réceptivité qui nous habite.

L'Ange HABUHIAH nous aide à équilibrer à l'intérieur de nous les émotions qui nous permettent de procréer le Divin, notamment les énergies sexuelles. Il nous montre comment équilibrer le féminin qui nous ouvre les portes du Divin, et comment le matérialiser sous forme de créations et de vie. Il nous explique que tout passe par la matière cellulaire et que c'est son élévation vibratoire qui nous permet de parvenir aux plus hauts sommets de conscience. Il nous enseigne que retourner au quotidien pour retrouver la Lumière dans cette matière cellulaire est la seule voie pour découvrir l'amour et le Divin, et que c'est par cet amour et cette lumière qui a été intégrée dans notre matièe cellulaire que nous pouvons nous réaliser. L'Amour qui a été apporté par tous les Anges, depuis le premier, s'est profondément inscrit dans la Matière. Il a pris sa place dans le quotidien et s'est mémorisé dans chacune de nos cellules. C'est ains que nous pouvons maintenant le contacter. Cet amour et cette Lumière nous reconduisent alors à nos origines et en nous branchant sur la Matière de nos cellules, nous retrouvons la connexion avec les Etres des Etoiles.

L'Ange HABUHIAH nous permet de prendre contact avec les Etres de la Nature, dans les mondes invisibles. Par la résonance qui existe entre notre Terre, notre matière cellulaire et les Etres de la Nature, nous pouvons entrer en contact avec ce quiest dans les étoiles. Nous pouvonsainsi toucher aux fondations de notre être et de chaque chose, et libérer les énergies de Lumière de leur carcan d'Ombre. Nous accédons ainsi aux Plans de Lumière qui les contactent et les gèrent. L'évolution et la transformation de la Matière ramènent toujours aux Plans des Guides de Lumière. Par exemple, l'énergie des Elfes et des Fées nous permet d'établir le contact avec la fréquence des êtres qui construisent les étoiles. Nous pouvons ainsi recevoir leur enseignement pour construire notre propre matière et notre planète.

L'Ange HABUHIAH nous répète ce que tous les Anges nous disent depuis le début : Portez l'Amour et la Lumière dans la Matière, Portez l'Amour du Ciel dans la Terre. Cet Ange nous permet d'appréhender une dimension nouvelle des Etres de la Nature et nous permet de mieux comprendre le rôle qu'ils jouent. Il nous demande de les découvrir, de leur parler et de découvrir tous les êtres qui sont présents autour de nous et toutes les consciences.

L'Ange HABUHIAH remet en place les énergies en dysfonctionnement sur les plans instinctuels et émotionnels. Cet équilibre émotionnel nouspermet de parvenir aux plans subtils avec  équilibre et sérénité. Il nous permet de retrouver notre mission d'enseignement par rapport à ces plans.

L'Ange HABUHIAH nous aide à retrouver la paix dans le cheminement vers notre âme. Il nous permet e retrouver la paix avec le Divin et par rapport à ce qu'il nous enseigne. Il nous fait découvrir différents sens qui ouvrent notre intuition, dont notamment l'esprit subtil de la Nature par tous les parfums qui la composent et qui participent à l'élévation de notre être. L'utilisation des sens dans une énergie d'ouverture nous permet de découvrir une autre dimension à l'être. Essayons, par exemple de toucher notre peau en conscience et nous nous rendrons compte qu'il existe une qualité d'échange et une réciprocité vibratoire entre notre peau et la vibration des étoiles que nous n'avions pas perçue auparavant. Cet Ange nous demande d'être en observation permanente afin de laisser émerger de notre vie quotidienne, et surtout de nos sensations, les enseignements qui nous sont destinés.

L'Ange HABUHIAH nous pousse à découvrir la mère présente en nous qui élève, éduque, protège, soigne et se bat pour ses enfants. Ces fonctions sont destinées à donner l'équilibre et permettent ainsi de guider l'Autre. L'énergie de la mère transparait et apporte la nécessité de s'occuper des autres, et de rentrer dans la notion de service.

L'Ange HABUHIAH est le Gardien de la Nature.

 

MOTS CLES :

Parler aux autres du Divin

La foi en sa mission

Espace, Temps infini

L'espace de l'enseignement ou l'enseignement de l'Espace, contact avec nos frères des Etoiles

Le Maître de la Parole

 

* * *

 

Communication ave l'Ange HABUHIAH

 

Votre élévation sur les plans supérieurs se met toujours en place, en accord avec tout ce qui vous entoure, et notamment Ici, en accord avec la nature environnant et tous les plans subtils qui la composent. C'est en quelque sorte une communion entre vos plans subtils et les plans subtils de la Nature. Cela fait partie, ent re autres, de votre élévation vibratoire. Evidemment, il existe d'autres paramètres dans ce processus, dont notamment votre rapport avec tous les autres règnes. Mais celui-ci est important, car il repose sur un grand respect de ce qui vous entoure et sur cette communication, qui est la base de tout travail spirituel.

Communiquez avec tout ce qui existe, toujours avec le coeur, avec amour, paix, respect et harmonie. Restez toujours en équilibre avec cette nature environnante et allez vers elle. Apprenez à communiquer, à rentrer en communication avec elle. Elle est toujours présente et elle est toujours apte à recevoir tous ceux qui acceptent d'aller vers elle. Le travail vous est donc imparti d'aller vers elle, car c'est votre rôle. Vous vous êtes coupés parfois pendant de longs moments de cette communication, de ce lien avec la Nature. Il vous est demandé, à l'heure actuelle, de renouer ces liens, ces rapports relationnels et d'aller vraiment au fond des choses sur les plans subtils avec la Nature et de découvrir tout ce qu'elle a à vous offrir. C'est par elle que vous retrouvez l'équilibre en vous-mêmes, l'équilibre de votre corps, de votre être et de votre travail en toutes choses. C'est pour cela que, souvent, lorsque vous êtes dépassés par vous-mêmes, les évènements, votre travail et tout ce qui vous entoure, votre dernière solution de recours est d'aller vous reposer dans la Nature. Car la Nature est toujours là offerte, s'offrant elle-même et vous offrant son côté régénérateur, sa Force de Vie, ce côté équilibre de Vie, car elle est en osmose avec elle-même, avec les Forces de l'Univers et avec les Forces de la Terre et du Ciel, alors que vous-mêmes ne l'êtes plus.

La Nature vous donne la connaissance de tout cela. Et malgré les forces de la matérialité qui la composent, elle est toujours sur les plans subtils en relation avec les forces supérieures. Lorsque vous entrez en contact avec elle, vous entrez obligatoirement en contact avec ces forces supérieures puisqu'elles l'habitent et la régénèrent, et lui permettent de trouver son équilibre entre le Ciel et la Terre. C'est ainsi qu'à plusieurs niveaux, vous pouvez contacter toutes sortes d'énergies même inconsciemment, mais ce sont toujours des énergies régénérantes, équilibrantes qui vous offrent la possibilité de découvrir des choses insoupçonnées en vous et en elle.

Vous avez beaucoup à découvrir, sur beaucoup de plan et la paix ne reviendra que si vous arrivez, entre autres choses, à vous ouvrir à cette Nature d'une richesse infinie. Elle fait partie de ces clés qui représentent le cheminement spirituel envers vous-mêmes et la planète. Car en vous ouvrant à cette Nature, vous lui donnez la possibilité de s'ouvrir à vous et de faire le même cheminement que vous-mêmes, car en même temps que vous faites le cheminement, celle-ci est capable de le faire. Ansi elle peut passer moins de temps à se rééquilibrer et à rééquilibrer toutes vos énergies. Ainsie elle peut alors poursuivre elle-même son cheminement vers la Lumière. Car il est donné à tout être, à toute chose, à tout ce qui existe d'aboutir à la même finalité. Chaque être et chaque chose ont le même but ultime, sous différentes formes, qui consiste à atteindre l'Illumination, et être à leur tour la Lumière pour les autres.

Ainsi, je symbolise, par ma force et mon énergie, la Force de l'énergie d'amour qui se manifeste par l'enseignement. Je suis l'enseignement de la Force de Vie. Je permets à tous ceux qui me contactent de retrouver cette énergie à l'intérieurd'eux, de retrouveer ce grand respect que vous possédez de toutes choses et de tout être. Ainsi, je vous permets de retrouver l'équilibre en vous-mêmes et de retrouver tout équilibre existant en toutes choses. Vous pouvez ainsi trouver les moyens de guérison afin que cet équilibre puisse reprendre sa place. Les personnes qui sont liées à mon énergie possèdent un énorme potentiel pour retrouver la connaissance de l'Energie de Vie reliée au Ciel. Elles peuvent ainsi se reconnecter à la Terre et déverser sous différentes formes cet enseignement reçu par nos frères des Etoiles.

Pour réaliser  cela, vous devez  effectuer un travail de paix avec vous-mêmes, de rééquilibrage au niveau du coeur, au niveau de votre aspect "mère", de votre réceptivité et de votre intuition afin de redonner, dans cet équilibre de votre féminin, dans toutes ces phases y compris au niveau sexuel, redonner aux autres ce que vous avez retrouvé vous-mêmes en vous équilibrant. En retrouvant cet équilibre intérieur, vous pouvez au fur et à mesure, recevoir les informations et les retransmettre. Mais dès que vous êtes en déséquilibre par rapport à toutes ces énergies féminines, le puits en quelque sorte se ferme ou se tarit pendant quelque temps. Il vous faut donc travailler cet équilibre en  permanence afin que l'énergie puisse circuler du haut vers le bas et que celui-ci puisse reprendre sa route du bas vers le haut.

La divinité est en vous et vous avez à l'exprimer. La divinité est en vous et vous avez à la retrouver en en prenant conscience. Vous avez à l'intégrer, l'accepter et à la faire circuler tout autour de vous, car vous êtes un canal de cette divinité et vous l'avez gagnée au cours de vos vies précédentes. Vous pouvez donc utiliser ces énergies divines pour vous mettre en adéquation avec tout ce qui vous entoure, car cette énergie divine vous l'avez utilisée il y a longtemps, dans tous les sens du terme, et vous avez besoin de retrouver cet équilibre de la Lumière dans cette Energie Divine, retrouver cet équilibre afin que celui-ci soit un équilibre d'enseignement et non plus une force de manipulation.

Soyez en paix avec vous-mêmes car vous êtes arrivés au moment où vous pouvez le devenir. Soyez en paix et recherchez la paix en toutes choses. Vous avez surtout simplement à apprendre à être. Vous n'avez pas énormément de choses à faire, seulement apprendre à être. Etre ce que vous êtes déjà, et vous retrouverez à l'intérieur de vous toute la Force de la Vie que detient le Divin  qui passe en vous, et que vous avez accumulé au fil de vos incarnations dans tout votre être et dans toutes vos cellules.

Reprenez contact avec votre intuition et tout ce qu'elle vous indique comme travail. Mettez en place certaines énergies qui vous sont propres et spécifiques. Ne cherchez pas à savoir tout de suite pourquoi vous avez à faire ce travail, mais faites-le en toute confiance et foi, afin de vous donner la possibilité d'aller vers le but que la Lumière vous a octroyé pour le bien et l'équilibre de votre planète. C'est ainsi que vous participerez au mieux à l'élévation de celle-ci et à votre propre élévation. Car vous, plus que les autres, vous avez par votre évolution personnelle, à vivre l'évolution des autres. Et celle-ci ne passe que par l'acte de service que vous donnez à tous ceux qui vous entourent et à tous ceux que vous devez toucher. Une vie de service ainsi s'offre à vous. C'est une vie de service que vous connaissez bien, et que vous avez à mettre de nouveau en placedans votre travail personnel et dans votre travail de tous les jours.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 17 septembre 1996

 

* * *

 

La guérison ne peut être réelle et efficace et définitive que lorsqu'elle a touché tous les corps.

La guérison commence par la compréhension du sens de la maladie ou de l'accident. Trouver un sens  à ce qui vous arrive est la première chose  à faire si vous voulez comprendre le système de guérison;car tout ce qui vous arrive, accident ou maladie est là pour vous faire avancer à un moment donné.

La guérison commence par l'acceptation, la reconnaissance que tout ce qui arrive est créé par vous-mêmes. Ensuite il y a la partie acceptationet pardon qui est très importante. Cette partie demande beaucoup d'amour.

Le lâcher prise est le meilleur moyen de retrouver cet amour, en vous. Chqaue fois que vous avez une blessure, il est important de relever les  éléments qui peuvent vous donner des indications sur ce  que vous avez.Ensuite, vous  faites l'acceptation et le pardonet en toute logique, la maladie doit partir.

Car lorsque vous ajustez vos différents corps, lorsque vous êtes en accord avec vous-même, alors la santé ne peut que revenir, la circulation bien se faire et ainsi vous êtes toujours en bonne santé.

La santé est dépendante de vos pensées et de vos  émotions. Pour être en bonne santé, évitez de vous éparpiller, mettez tous vos attouts de votre côté. En santé, vous voussentez beaucoup mieux, beaucoup plus  près de la lumière et beaucoup plus productif et actif. Essayez de mette de la lumière dans tout ce que vous faites et vous aurez toujours cette guérison, cette santé.

Lorsque vous voulez soigner les autres, aidez-les à prendre eux-mêmes conscience de ce qu'ils sont, afin de leur donner la guérison par la compréhension du sens de la maladie et du travail partivulier qu'ils auront à faire de l'acceptation et du pardon. Si la personne est prête à faire ce travail alors, vous pouvez engager un processus de guérison avec elle, sinon ce n'est même pas la peine.

Je peux vous aider à vous guérir si vous penez contact avec vous-même, si vous savez la cause de votre problème, je peux vous aider à le supprimer mais tant que vous ne le connaissez pas, je vous laisserai le chercher, car la guérison ne peut venir que de vous .

Cependant vous  aurez toujours mon aide pour ne pas souffrir et ressentir le bien-être dès que vous m'appelerez.

Je vous envoie tout mon amour.

* * *

 

Alchimiste : HABUIAH, parle-moi des chakras

 

HABUIAH : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, tu me poses aujourd'hui une question importante car bon nombre de prétendus disciples en quête de Dieu passent leur temps à vouloir réveiller leurs chakras qui eux, ne dorment jamais.

"Chakras" est un mot hindou qui est utilisé pour nommer certains centres de forces d'énergie subtile situés dans tes sept corps. Chakra signifie "roue" en sanscrit ce qui correspond à la forme des centres, lorsqu'onles voit à la vision clairvoyante. On les appelle aussi "fleurs de lotus", "roses mystiques" dans la tradition hermétique chrétienne.

Les chakras sont en fait des centres de conjonction de courants d'énergie qui circulent le long d'une sorte de système nerveux subtil que l'on appellenadis. C'est par eux que circule l'énergie vitale. Ce sont les points de rencontre du physique et du psychique.

Lorsque 21 nadis s'entrecroisentil y a création d'un chakra majeur. Il en existe 7 types.

Les 7 chakras majeurs sont disposés le long de ta colonne vertébrale. Le  premier est le chakra de base situéentre l'anus et les organes génitaux. Ce chakra est le plus important de tous. Souvent symbolisé par un serpent, son éveil est d'une importance capitale. C'est pour cette raison qu'on ne devait pas le stimuler n'importe comment. Tout le reste de ta démarche spirituelle repose sur ce chakra. C'est comme la fondation d'une maison.

Ne sois pas comme ceux qui, en voulant s'affranchir de la matière, se lancent à l'aveuglette dans l'éveil du serpent sans connaissance et vivent des expériences dramatiques.

Alchimiste, ne cherche pas à réveiller le chakra de base. Il s'éveillera tout seul grâce à ton Amour  de Dieu et à l'intense désir que tu manifestes à travers tes oeuvres pour réaliser le Divin en toi.

Le serpent se nourrit des fruits de tes oeuvres. Si tes fruits sont doux et juteux, il grimpera le long de ta colonne vertébrale pour éveiller les 6 autres chakras. Il te suffit de faire preuve de créativité et d'actions nobles. Laisse ton coeur aspirer à l'aide de ses ventouses, le feu sacré. Laisse-moi m'occuper du reste, mon bien-aimé.

Si tes fruits sont amers, c'est la preuve que tu utilises mal ta semence. Le serpent descendra alors dans les  profondeurs de tes ténèbres pour jalonner ta vie d'épreuves.

Alchimiste, que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, aime Dieu, désire-le et tu comprendras ce qu'est la magie.

Que la paix soit avec toi.

* * *

 

Tu me fais pénétrer dans le secret de ton laboratoire divin

Seigneur HABUIAH, grand médecin cosmique,

et tu me donnes avec libéralité

tes potions magiques de santé merveilleuse,

afin que je les distribue à profusion.

Un grand bol d'air pur,

une musique relaxante,

une nourriture saine, vivante et équilibrée

beaucoup de prières et de méditations.

Le tout pris quotidiennement, afin d'augmenter

le taux vibratoire de mes cellules.

Enfin guéri, je pourrai à mon tour,

transmettre ta puissance de guérison à mes frères.

Pas de clinique ni d'hôpitaux

dans le royaume de l'age d'Or,

la santé sera souveraine

Alleluiah !

  

* * *

 

Communication de l'Ange HABUHIAH


      Je suis l'être intérieur.
      Je suis la Paix qui vous envahit lorsque vous vous écoutez réellement.
      Je suis celui qui vous permet de comprendre votre nature profonde.
      Je suis celui qui vous permet de retrouver l'Espace de Dieu à l'intérieur
      de vous.
      Je suis celui qui établit la communication entre votre manifestation et le
      Père.
      Je suis la Parole du Père qui s'exprime au travers de votre cœur,
      hors des mots, simplement par un regard.
      Je suis la Lumière du Père qui jaillit dans votre vibration.
      Je suis celui qui vous ramène à vous-mêmes pour que vous compreniez
      l'Univers.
      Je suis le macrocosme inclus dans vos cellules.
      Par moi, par vos cellules, vous pouvez accéder à tout point de l'Univers.
      Je suis la définition de l'Essence de ce que vous êtes.
      Je suis celui qui vous dit : "Entre à l'intérieur de toi et retrouve le
      Père,
      le Père que tu es,
      le Père que tu manifestes dans la joie du cœur et le bonheur des
      retrouvailles".
      Je suis la Foi Ultime construite dans la Paix de votre passage.
      Je suis la Lumière du Père qui s'exprime au travers de votre cœur.
      Je suis celui qui vous ramène à l'intérieur de vous-mêmes pour retrouver
      votre Essence, le regard de Dieu et le regard intérieur.
      Regardez-vous avec les Yeux de Dieu.
      Je suis la Conscience du Père inscrite à l'intérieur de vous.
      La Conscience du Père trouve sa matérialisation dans l'Univers,
      au travers de votre regard.
      Je vis la joie de vous regarder et je suis heureux.
      Venez avec moi.
      HABUHIAH, je t'accueille

     

* * *

68 - habuhiah nom

 

Habuhiah s'écrit également H'abouhiah en français

68 - Habu

 

H'abou est le nom racine avec les lettres Heith, Beith, Vav

Comme les anges précédents, Habuhiah provient des mêmes mots du texte traditionnel de l'Exode et cette fois il s'agit de l'accomplissement qui apporte la prospérité. Avec Habuhiah il faut avoir confiance en ces ressources inépuisables que recèle l'univers. Nous avons dans notre code génétique un programme de guérison et aussi un programme qui peut nous amener à vivre dans l'abondance. Les croyances, les dogmes et les superstitions nous empêchent de recevoir toutes ces richesses que peut nous donner le créateur, avec cet ange nous pouvons de façon rigoureuse affirmer notre droit à la liberté et recevoir pour chacun des trésors inestimables, car l'univers à suffisamment de place pour contenir toute l'imagination humaine.

La première lettre Heith représente une limitation ou une barrière, la seconde Beith est la maison et la troisième Vav est le clou ou le crochet. L'image tirée du rébus est celle d'un trophée ou d'un coffre fort.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

 

* * *

 

Ce que l’on peut obtenir de HABUHIAH

1.- Conserver la bonne santé et guérir les maladies..
2.- Fécondité pour les femmes.
3.- Récoltes abondantes (au sens propre, et au sens figuré).
4.- Amour pour les espaces ouverts, pour l’agriculture.
5.- Protège contre les parasites, les maladies de la campagne, la stérilité et la faim...
 

CONFITEMINI DOMINO HABUIAH QUONIAM BONUS ET QUONIAM IN SAECULUM MISERICORDIA EJUS

 

Formule d'appel de l'ange gardien

" Alléluya ! Célébrez HABUIAH, car il est bon, car sa bienveillance est éternelle ".(Ps 106, v 1)

 

Invocation

HABU - HABUI - HABUIAH

 

Seigneur HABUIAH, Dieu qui donne avec libéralité,

Toi qui as assisté les Peuples Péloponésiens sous le nom de DEPOS, je te rends grâce.

Fais que ma foi soit féconde. 

Fais que Ta Lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, qu’avec elle je puisse rétablir la santé chez les malades.

Fais que les tentations que la vie me présente servent mon raffermissement dans la foi et m’aident à acquérir une plus haute conscience.

Seigneur HABUIAH, donne-moi la force d’oser; donne-moi le courage pour faire face au danger;

donne-moi Ta Lumière pour vaincre mon obscurité. C

onduis-moi avec main forte aux domaines de la Vérité et de la Transcendance.

Et fais moi citoyen de Ton Monde où, déjà, le doute n’existe plus.

Permets, ô Seigneur HABUIAH, que je sois pour les autres, et pour moi, une Fontaine de santé et de joie.

AMEN - AMEN - AMEN   

 

 HABUHIAH exhorte


La Vérité ne peut pas se manifester
dans un organisme malade.
Dieu m’a réservé cet Espace,
pour que j’apporte la santé et la plénitude aux corps.
En moi, Pèlerin,
tu apprendras les valeurs de l’intériorisation.
Une vertu, pour qu’elle existe,
doit être une accumulation de forces,
emmagasinées dans ton fond humain
pendant des années, des décades.
Tu ne pourras pas être un Bien pour les autres,
si auparavant tu ne deviens pas un Bien pour toi-même.
Ne prétends pas guérir les autres si tu es malade.
Mais si tu as su condenser la vertu qui se dégage de moi
alors tout sera fécond autour de toi,
et ta vie sera un Jardin,
dans lequel poussent et exhalent
les fleurs les plus belles.
En Moi tu trouveras les matériaux pour édifier ce Jardin
dans lequel il fera bon vivre.
Faire en sorte que la vie de ton prochain soit belle,
voici ta mission.
Mais auparavant, cette beauté doit fleurir
dans ton for intérieur et tu dois t’aimer toi-même,
avant de pouvoir projeter ton amour au Monde,
aux Hommes et à l’Eternel.

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité