Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
24 février 2013

Onyx

 

 

onyx cabochon

 

Confrontation

 

Couleur : noir ou strié de blanc

Composition : dioxyde de silicium

Dureté : 7

Système cristallin : rhomboédrique

Groupe : famille des quartz, variété de calcédoine

Le déva de l'onyx parle et se raconte :

On dit de moi que je ne suis pas facile ! Il est vrai que le courant vital passe à travers moi directement, sans amortissement aucun. J'incarne la rigueur, la solidité et me nourrit à la vérité essentielle. Sans âge, solitaire et sans fioriture, je reste au garde-à-vous et poursuis le voyage spirituel par-delà vents et marées. Malgré les turbulences existentielles, j'ancre le voyageur et lui permets d'avancer pas à pas avec foi. Je favorise la réussite et l'aboutissement des projets bien alignés, car bien que je ne sois pas très convivial, ma noble aspiration accompagne vers des buts élevés celui qui sympathise avec moi. J'équilibre le yin et le yang et ma fréquence vibratoire élargit la vision d'un chemin de sagesse  où les connaissances se fondent dans les grands idéaux. Qui m'aime me suive ! Marchons ensemble, au-delà des frontières, lucides, connectés aux intuitions fondamentales, à l'écoute du sens primordial de la vie !

onyx tigre sculpté


L'élixir d'onyx favorise le centrage, l'ancrage avec les connaissances de hauts pouvoirs que le contrôle de soi utilise avec sagesse. Cet élixir apporte une note de sérieux et de gravité dans le sens responsabilité accrue envers soi-même et les autres.

Sur le plan physique, l'élixir d'onyx agit sur la qualité de la moelle osseuse, des tissus mous et des pieds. Il est excellent pour la croissance des ongles et des cheveux. Il peut soulager les problèmes d'oreille tels que les bourdonnements.

Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir permet de travailler sur soi en profondeur car son rayonnement correspond à la couleur violette. Sa fréquence vibrtoire colorée éclaire la vision, développe la clarté mentale et la capacité d'introspection et invite à se confronter avec ses ombres, avec les forces de l'ego.

Cet élixir très saturnien dirige les forces mentales dans l'instant présent et développe le sens de l'exactitude, de la responsabilité et de la pensée logique. En relation avec le rayon cosmique ultra-violet, il facilite la guidance intuitive et ouvre le chakra de la clairsentience afin d'absorber et transmuter les vibrations vers une octave supérieure. Il facilite le contrôle des émotions et permet l'objectivité. Il ancre donc les rêveurs et les personnes qui se perdent dans leurs fantasmes et leurs tendances superficielles.

Cet élixir ne convient pas aux personnes à tendances dépressives car il porte en lui la vibration d'une certaine gravité teintée par une vision "sérieuse", qui alourdirait encore l'énergie de celui qui traverse une telle phase.

Affirmation : Mon chemin est celui de la vérité, j'utilise et maîtrise mes énergies puissantes.

 

onyx strié blanc


 

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Tonossi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité