Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
23 février 2013

La rune HAGAL

rune

 


Introduction

 

" Plongez dans les structures primordiales cachées dans toutes les langues et les cultures. Les runes sont des circuits d'énergie. Les runes sont à l'intérieur de chaque lettre sacrée, de chaque mouvement spirituel, et de tous les chemins de Dieu.

Ce cours gratuit en ligne démontre l'omniprésence incroyable et la profondeur des lettres runiques, et s'intéresse particulièrment au calendrier aztèque et à de nombreuses runes qui, auparavant, n'ont pas été expliquées. Les instructions comprennent de nombreux exercices pratiques.

La langue de la Race-Racine protoplasmique était le Verbe d'Or, un langage universel et cosmique dont les combinaisons de sons produisent des phénomènes cosmiques de toutes sortes. Ceux qui suivent le chemin du Mariage Parfait (Samael aun Weor) doivent découvrir cette langue primitive de nouveau en eux-mêmes. Lorsque le feu sacré arrive au niveau de la gorge, nous commençons alors à parler dans la plus pure langue divine, qui, comme un fleuve d'or coule délicieusement sous la jungle dense du Soleil. Les lois cosmiques de la Nature ont données par les dieux aux pères de la race qui chantaient dans cette langue.

L'écriture de la première race étaient les Runes. Le maillet de la maçonnerie provient de la flèche de Ra Dieu égyptien, et c'est une Rune.

A cette époque, les rituels du Temple Polaire étaient tous runiques. Les mouvements des fonctionnaires étaient runique. C'est l'écriture divine. Rappelons-nous que la Svastika est une Rune. Les lettres hébraïques ne sont que des modifications des lettres runiques. " - Samaël Aun Weor, Le Mariage Parfait


 

La Rune Hagal 

 

Écrit par un instructeur Gnostique

Béni soit le Saint nom ineffable de Dieu. Baruch Ha-Shem Adonaï.

 

Le souffle se rapporte au mot et ce qui est symbolisé dans la Rune de l'alphabet Futharkh ou nordique. Nous trouvons le glyphe de la Rune Hagal dans de nombreuses religions et philosophies, même au centre du calendrier aztèque.

 hagal rune

 

Comme vous pouvez le voir dans le graphique, la Rune Hagal est représentée par la lettre H, et par la lettre X et coupée par une ligne verticale ou horizontale en son milieu. Le X traversé soit par une ligne verticale ou horizontale, constitue l'étoile à six branches, qui est un symbole que l'on retrouve dans de nombreuses religions. Nous trouvons l'étoile à six branches chez les Hébreux, où l'on appelle l'étoile de David, ainsi que dans le panthéon tibétain et panthéon hindou, et dans les pays nordiques comme le panthéon de la Rune Hagal .

Le H, ou la Rune Hagal, est un silence, un soupir, voyelle syllabique. Dans l'ésotérisme, nous étudions la lettre H, ainsi que les lettres M et S, comme des voyelles. Quelles sont les voyelles pour nous ? Elles sont de parfaits sons faits par la bouche : EIOUAMS, prononcées par le souffle, qui est le H, un profond soupir. Comme vous pouvez le voir, c'est précisément ce que nous trouvons symbolisé dans le centre du calendrier aztèque, où la Rune Hagal est représentée par un X formé par les 4 cases autour du visage de Tonatiuh. Chez les Aztèques, Tonatiuh est le nom du soleil, qui représente notre Race-Racine. Tonatiuh est en plein centre du calendrier aztèque. Il montre deux pattes serrant deux cœurs humains. Les deux pattes sont aux deux extrémités de la ligne horizontale qui coupe le X, formant la Rune Hagal .

La Rune épine, en allemand qui est appelé Dorn, est un symbole de la volonté, au-dessus du visage de Tonatiuh. Dans le centre du calendrier aztèque, il y a ce glyphe sous la forme de la Rune Hagal, qui dans la langue nahuatl est appelé Nahui Ollin (Quatre-Mouvements), le sens, les quatres (croix X) expriment le mouvement, la volonté, la puissance des deux griffes - masculin, féminin. Cette volonté androgyne solaire émane d'une trinité, représenté par le sommet du triangle au-dessus de la tête de Tonatiuh, ce triangle représente la Rune épine . Le mouvement est lié à la Rune Hagal, qui est formé par le X coupé par une ligne horizontale, qui forment ensemble l'étoile à six branches. L'étoile à six branches, l'étoile de David, est représentée de plusieurs façons, mais ici sa forme est cachée dans le glyphe au centre du calendrier aztèque. Les deux griffes ou pattes et les quatre carrés forment la Rune Hagal, l'étoile à six branches. Et par-dessus la tête Tonatiuh , il y a l'épine, qui symbolise la volonté divine.

Pourquoi la Rune Thorn est-elle dessus de la tête ? C'est parce que dans la glande pinéale, nous avons l'atome de l'Esprit Saint, qui dans l'hindouisme est appelé Shiva. Dans la mythologie grecque, cet Esprit Saint ou Shiva est représenté par Neptune. C'est pourquoi dans l'astrologie, il est dit que Neptune régit la glande pinéale.

Les hormones de la glande pinéale sont directement liés aux hormones des glandes sexuelles, les eaux, les eaux créatrices de l'homme. C'est pourquoi Neptune est le dieu de l'océan, non seulement des forces océaniques de la planète, mais aussi ceux de notre planète qui lui est propre, appelé le corps humain. Les forces de la glande pinéale déplacent l'énergie sexuelle, les eaux de la Genèse, les gènes dans nos organes sexuels. Ceci est très important à comprendre parce que nous devons étudier la relation entre la force sexuelle et la glande pinéale avec ce mot. Tout cela est inclus ou caché dans cette merveilleuse Rune Hagal .

Nous avons pris le symbole de la Rune Hagal du centre du calendrier aztèque pour expliquer ces mystères, de sorte que vous pouvez voir comment ceux-ci sont merveilleusement représentés dans ce glyphe aztèque.

Si vous observez le visage au milieu du Cinquième Soleil, Tonatiuh a la bouche ouverte à partir de laquelle fait saillie une languette triangulaire, ou une langue dans une forme triangulaire. Cette langue représente les trois forces primaires dans Daath dont nous parlons toujours en relation avec l'Arbre de Vie. Si vous êtes familier avec l'Arbre de Vie, vous savez qu'il est représenté par dix Sephiroth. Le Langue Tonatiuh se rapporte à Daath, sous le premier triangle de l'Arbre de Vie, qui dans la Kabbale est appelée le Triangle Logoïque (triangle de la parole), formée par Kether, Hokmah, Binah etc... Ces noms traduits en anglais signifie «Couronne», «Sagesse», et «Intelligence» (bien que parfois Binah est «Entente» ou «Compréhension»).

Donc ce triangle Logoïque, qui représente le Père, le Fils et le Saint-Esprit dans le christianisme, se trouve aussi au-dessus de la tête de Tonatiuh. Son sommet représente la Rune THORN, la Volonté Divine, également représentées dans ce triangle. Pourtant, la langue de Tonatiuh nous montre comment ces trois forces primaires créent par la puissance de la parole dans Daath. Rappelez-vous qu'il est écrit dans l'Evangile de Jean:

" Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. "- Jean 1:1

 

Comme vous pouvez le voir, JOHN s'écrit avec un H dans le milieu. Le H de John est la Rune Hagal, qui symbolise le souffle de Dieu. Lorsque vous voulez faire le son du H, il vous suffit d'émettre un soupir. HhhhAaaaaaaa. Ce soupir, le H, est le symbole du souffle de Dieu.

5 - he1

Dans la Kabbale H, le soupir, est représenté par la lettre Hé. Le lettre Hé est la cinquième lettre de l'alphabet hébreu. Fait remarquable, la lettre de l'alphabet Hé, le soupir en hébreu, le H est orthographié avec les deux lettres hébraïques . En effet, afin que H sorte, nous devons écrire la lettre Aleph à côté de la lettre Hé.  L'orthographe de Hé (הא) cache un élément très profond et significatif que nous devons comprendre.

Aleph, qui est la lettre A, est la première lettre de l'alphabet hébreu, et de nombreux alphabets. Nous avons déjà donné une conférence relative à la lettre Aleph, mais ici nous allons synthétiser ce que la forme de la lettre Aleph symbolise, ce sont les trois forces primaires représentés dans la langue de Tonatiuh et dans la Rune Thorn au-dessus de sa tête, ce qui signifie que la Volonté Divine au-dessus de la tête, s'exprime par Daath, le mot (sa langue).

" Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu." - Jean 1: 1

La Parole, le Logos, est une trinité. Premier Logos, Logos, deuxième Logos, troisième Logos, les trois ensemble sont appelés logoi (pluriel de logos). Ce sont les trois forces primaires qui créent. Ensemble, ils forment le Saint Triamatzikamno, ce mot désigne la loi du trois, la loi qui crée. Donc, comme vous pouvez le voir, la loi du trois à Daath s'exprime à travers la langue qui représente le mot.

La lettre Hé, qui représente le souffle, est le premier son que n'importe quel bébé émet lorsqu'il est né, à savoir Aaaaahhhhh ( אה ) ; observez que derrière Aleph, le son AAAAA, est le Hé, le HHHHHH, le souffle. C'est parce que le bébé doit d'abord respirer l'air afin d'émettre le son de la lettre «R» Le souffle, le «H», pénètre dans les poumons et par la suite, le son de l'un sort de ses poumons. Ainsi (אה) AAAHHH est le premier son et le souffle de vie. "AH" forme ensemble le bruit du vent. Ceci est très important à comprendre, car de nombreux livres affirment qu'au commencement était le Verbe.

 

Le Popol-Vuh :

Ceci raconte que tout était en suspens, tout était calme, dans le silence, tout était immobile, immobile, et l'étendue du ciel était vide.

Ceci est le premier récit, le récit première. Il n'y avait pas ni homme, ni d'animal, oiseaux, poissons, crabes,  arbres, pierres, grottes, ravins, herbes, forêts, il y avait seulement le ciel.

La surface de la terre ne s'était pas densifiée. Il n'y avait que la mer calme et l'immensité du ciel.

Il n'y avait rien à réunir, rien qui puisse faire du bruit, ni rien qui pourrait se déplacer ou trembler, ou pourrait faire du bruit dans le ciel.

Il n'y avait rien debout, seule l'eau calme, la mer calme, seule et tranquille. Plus rien n'existait. Il n'y avait que l'immobilité et le silence dans l'obscurité, dans la nuit. Seul le créateur, le Créateur, Tepeu, Gucumatz, les ancêtres, étaient dans l'eau entourés de lumière. Ils étaient cachés sous les plumes vertes et bleues, et ont donc été appelé Gucumatz. Par nature, ils étaient de grands sages et de grands penseurs. De cette manière, le ciel existe et aussi le Cœur du Ciel, et par conséquent, il est appelé du nom de Dieu .

Puis vint la Parole. Tepeu et Gucumatz se sont réunis dans l'obscurité, dans la nuit, et Tepeu et Gucumatz ont parlé ensemble. Ils ont parlé ensuite, discuté et de délibéré, ils ont convenu, ils unirent leurs mots et leurs pensées.

Puis, tandis qu'ils méditaient, il est devenu clair pour eux que quand l'aube disparaîtrait, l'homme devait apparaître. Puis ils ont prévu la création et la croissance des arbres et des bosquets et la naissance de la vie et de la création de l'homme. Ainsi, tout a été créé dans l'obscurité et dans la nuit par le Cœur du Ciel qui est appelé Huracán.

La première nuit est appelée Caculhá Huracán. La seconde nuit est Chipi-Caculhá. La troisième nuit est Raxa-Ca culhá. Et ces trois (cette Trinité) sont le Cœur du Ciel.

Puis Tepeu et Gucumatz se sont réunis, puis ils ont donné la vie et a lumière, ce qu'ils feraient pour qu'il y ait la lumière et l'aube, qui serait de fournir la nourriture et la subsistance.

Ainsi soit-il !  Remplissez le vide (l'Ain-Soph)  ! Que l'eau se retire et fasse le vide, que la terre apparaisse et devenir solide, ainsi-soit-il. Ainsi, ont-ils parlé. Que la lumière soit, qu'il y ait l'aube dans le ciel et sur la terre ! Il n'y aura ni gloire ni grandeur dans notre création et formation jusqu'à ce que l'être humain soit créé, que l'homme apparaisse. Ainsi parlaient-t'il.

Ensuite, la terre a été créée par eux. C'est ainsi, en vérité, qu'ils ont créé de terre. Terre ! ils ont-ils dit, et aussitôt elle fut crée .

 

Comprenez que ce que dit le Popol-Vuh est un processus cosmique, qui ne se fait pas mécaniquement (sans intelligence), en un instant, en une seconde.

Si nous devons comprendre, étudions le larynx, la gorge, qui est liée à la rune Hagal, parce que de là, par le souffle de Dieu, dans les poumons, le mot est prononcé. De la Parole émerge tout, en d'autres termes, à partir de la Parole se forment toutes les lettres géométriques. C'est pourquoi le livre de la Genèse dit :

 

Genèse

 

" Au commencement, Dieu créa ( השמים  ) "les cieux" et ( הארץ) "et la terre."

" Et la terre était sans forme et vide, et les ténèbres étaient sur la face de l'abîme. Et l'Esprit de Dieu planait sur la face des eaux.

Et Dieu dit: Que la lumière soit: et la lumière fut  " - Genèse 1: 1-3

 

Comme vous pouvez le voir, le mot hébreu ( השמים ), «la Terre» a le "H" et le "A" (הא) au début et par la suite (רץ) "Rets", qui signifie "gardien, observateur, surveillant" .

Pourtant, si nous utilisons les lettres du mot hébreu ( השמים  ) "Les cieux" en deux mots, nous lisons ensuite (השמ) Hachem, qui signifie «Le Nom» et (ים) Im, qui signifie «océan, mer, l'eau." Ainsi, (השמים) peut aussi cela être traduit par "Le Nom de l'océan, la mer ou l'eau."

 

ים) "Im" est ce que les hindous appellent l'Akasha, qui est la substance principale qui remplit l'espace sans fin (l'Ain-Soph). Ainsi :

«Au commencement Dieu créa au moyen du (השמ ) Nom (ים) l'eau et à l'aide du Ha (האle souffle et le Dieu » gardien (רץ) de l'aube. La respiration et le Dieu gardien de l'aube étaient encore sans forme et vide, car l'obscurité était sur la face de l'abîme .... "

Donc ( ים) la substance qui remplit l'espace vide infini, l'univers, entend le nom, qui est (השמ) «Hachem». Écoutez: Hhhaaa Sem. En hébreu, on prononce la lettre ou Hé H comme Hhhaa (un soupir), qui signifie «La», parce que, dès le souffle émerge tout. (השמים) Ha Shamim signifie "Les cieux», mais signifie aussi "Le nom de l'océan» de la vie ou lorsqu'il est lu à l'envers: "Qui est Moishe" Et quand "Le nom de l'océan» de la vie est prononcé, alors (הארץ) "La Terre" ou "Le souffle et du Dieu gardien (« Qui est Moishe ")- le Saint-Esprit apparaît.

 

"Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre." Les cieux sont les pouvoirs (runes) cachés dans la Rune Hagal , le «H», le Hé (הא ), Souffle et Dieu gardien (רץ) de l'aube, que nous expliquons ici :

Le son du Hé (הא), ou la lettre H, ou Rune Hagal, provient de la glotte. La glotte est la membrane que nous avons à l'arrière de la langue qui est comme une petite bouche. Si vous observez un graphique de la glotte, elle est derrière la langue et au plus haut niveau du larynx; c'est là que se trouvent les cordes vocales. La glotte ressemble à l'organe sexuel féminin. Si nous faisons une similitude de la gorge avec l'organe sexuel féminin, nous découvrirons quelque chose d'étonnant. Par exemple, les sons des mots que j'émets en ce moment vont dans vos oreilles.

Entre l'espace de notre tête et la gorge existent certains canaux de communication qui sont des tubes très fins appelés trompes d'Eustache, qui sont sur le côté gauche et à droite de la cavité nasale; en communication ouverte avec notre intérieur après avoir traversé les oreilles, les narines et du pharynx, nous pouvons voir cela dans n'importe quelle image d'anatomie. De manière identique, les trompes d'Eustache sont similaires aux trompes de Fallope, ce sont les ovaires féminins avec l'utérus qui ressemblent aux trompes d'Eustache et au larynx. Ainsi, la vulve a la forme de la bouche (organe du langage) et l'ouverture de la glotte (sa source vibratoire) ressemble à l'entrée même de l'organe sexuel dans le sexe féminin.

Évidemment, la vulve ressemble à la bouche. C'est pourquoi nous affirmons dans le gnosticisme que la bouche est un organe féminin qui crée le mot.

Etudions la similitude. Si nous l'analysons, nous arrivons à la conclusion que l'utérus reçoit le sperme à travers l'ouverture du vagin. L'ovule qui descend des trompes de Fallope reçoit le sperme  pour ensemble, former la première cellule germinale qui finira par être le foetus qui se développera pendant neuf mois dans l'utérus. Par la suite, le corps physique, le corps humain, finira par apparaître à partir de cet organe féminin. De la même manière, nous devons comprendre que lorsque la Bible dit que au commencement, Dieu créa avec la Parole, cela ne signifie pas qu'il le fait en une seconde. Comprenez que la Parole est le processus du son qui entre et sort de la gorge. C'est pourquoi, dans la Kabbale, nous plaçons le mystérieux Sephirah Daath, qui signifie la connaissance, dans la gorge. Parce que dans la gorge, il y a la puissance de Dieu. La puissance de la Parole est avec Dieu. Et le Verbe, le Logos est Dieu.

" Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. " - Jean 1: 1

 

aztec-calendrier-langue

Ainsi, la languette triangulaire au centre du calendrier aztèque représente la trinité: le Père, le Fils et le Saint-Esprit; le Logoï trois, les trois Souffles Akashiques de la création par le biais de la gorge de Daath. Les anneaux autour de ses oreilles sont des parures, des boucles d'oreilles, qui symbolisent le pouvoir, les vagues qui entrent, qui est le son qui pénètre dans la tête, pour que la Parole devienne chair. Voici, sous les narines, vous trouverez cette autre parure, ou d'un dispositif qui symbolise les trois souffles akashiques, la puissance du souffle. Vous savez tous que les narines et les oreilles sont connectés. Si vous voulez souffler dans les oreilles, il vous suffit de fermer les narines et votre bouche et de souffler. Vous pouvez faire cela parce qu'il y a une cavité qui unit les narines et les trompes d'Eustache avec le larynx et les poumons. Nous parlons longuement de ce pouvoir de la lettre H, le soupir, le souffle de Dieu, dans la conférence sur la lettre Aleph. Dans cette conférence, nous expliquons comment il est lié avec le signe zodiacal du Taureau, mais le triangle au-dessus de sa tête représente la volonté du Bélier, le feu, elle représente également la Rune Thorn. Le Bélier est la volonté, le guerrier de Mars, et dans la gorge est le Taureau, qui est représenté par une force féminine, Vénus, parce que le larynx, la gorge, est un organe féminin, par laquelle le Verbe, le Fils, se fait chair, soit l'univers.

Si nous analysons les signes du zodiaque, nous constatons qu'après le Taureau, il y a le signe des Gémeaux, qui est symbolisé par le couple, les jumeaux, représentés par Adam et Eve, ou par le père et la mère. Adam-Eve, le Père-Mère. Et où sont représentés les père et mère, Adam et Eve ? Ils sont représentés dans le nom inexprimé Iod-Hé-Vav-Hé. Le Iod est la volonté masculine. Le Hé est la gorge féminine. Le Vav est Adam, l'homme. Et le second Hé, est Eve, la femme.

La gorge et les organes génitaux dans le corps humain sont la base de la présence de deux lettres Hé, ou deux H latin, dans le Saint Nom de Dieu: Iod-Hé-Vav-Hé, le Tétragramme célèbre. Comme vous pouvez le voir, Iod-Hé-Vav-Hé dispose de deux Hé, car même dans l'organisme humain, nous avons deux Hé, à savoir, une Hé dans la gorge et l'autre Hé dans les organes sexuels, même si le Hé dans les organes sexuels est divisé en deux sexes. Là-haut, dans la tête, les deux forces masculines et féminines agissent par la parole. Lorsque nous parlons, nous agissons avec les deux polarités ci-dessus (dans la tête). Ainsi, nous discutons avec les deux Hé de notre propre Iod-Hé-Vav-Hé, ce qui se traduit dans la Bible par l'Éternel, Youd-Havah ou Yod-Heveh-la dualité, qui se manifeste à travers la Parole. Donc, Iod-Hé est le père-mère et Vav-Hé, c'est Adam-Eve ou homme-femme.

 

Chi-Rhoaztec-seal

 

 

C'est ainsi que nous comprenons que le mystère de la création est liée à la Rune Hagal , l'étoile à six branches, parce que celui qui effectue cette transformation dans le corps humain, c'est la volonté des autres. Nous avons ici deux volontés, en nous-mêmes, à savoir la volonté de Dieu, qui est au-dessus et au-dessous la volonté humaine, qui est dans le cœur. La volonté est appelé ci-dessous

Tiphereth, la beauté, qui est au centre même de l'Arbre de Vie. Tiphereth / lieu de la beauté est représenté par l'âme humaine, la psychée-partie de l'âme humaine, qui est à l'intérieur de nous est aussi appelée Essence et se rapporte à la sixième Sephirah de l'Arbre de Vie, qui, dans la Rune Hagal est représenté par les deux cœurs dont les deux pattes sont serrée dans le centre du calendrier aztèque. Ces deux cœurs sont la dualité Adam-Eve, représentée dans le signe des Gémeaux par les jumeaux. Gemini est toujours représentée par la dualité, homme-femme, les jumeaux. Le signe des Gémeaux est en relation avec les épaules, avec les bras, avec les mains, et avec les poumons. Nous voyons maintenant comment cela est intimement lié : les poumons sont évidemment en relation avec le souffle que nous prenons des narines, et du souffle, l'air, le vent que nous respirons, nous exprimons la connaissance, Daath, à travers la gorge. Les deux mains serrant le cœur des hommes, nous montrent que nous devons faire preuve de volonté. Pour celà, ce que nous avons à faire, c'est de tuer la volonté représentée par le cœur, par l'âme emprisonnée, qui est seulement disposée à faire de mauvaises choses, ou en d'autres termes, les choses qui ne sont pas liés à l'Esprit. Nous sommes toujours disposés à faire des choses, dans ce monde physique, en relation avec le matérialisme. Mais peu d'entre nous sont prêts à faire les choses de l'Esprit. Ainsi, ce que nous devons sacrifier dans nos cœurs, c'est notre propre volonté. Nous le faisons quand nous sacrifions notre cœur, notre propre volonté, à la volonté de Dieu.

" Que l'Ange (hagal  הגאל ) "le rédempteur" de tout mal, bénisse ces enfants et que mon nom soit prononcé sur eux, et le nom de mes pères, Abraham et Isaac (Hessed et Geburah), et qu'ils se multiplient en abondance partout (moelle épinière) sur la terre "(corps physique). - Genèse 48: 16

Grâce au Nahui Ollin aztèque, nous comprenons la prière (hagal הגאל ) du Rédempteur, quand il s'est agenouillé sur le mont des Oliviers, en faisant la Rune Thorn (volonté) avec ses mains jointes sur un rocher, en les élévant vers le ciel et dit:

" Père,  éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, que Ta volonté soit faite, et non la mienne. "- Luc 22: 42

 

Jésus priant

 

Comme vous pouvez le voir, deux volontés sont mentionnées ici dans cette prière, en relation avec sa gorge. La gorge est l'organe que nous utilisons pour prier Dieu, et la gorge est l'organe que Dieu utilise pour s'exprimer à travers nous, à travers la parole. Rappelez-vous que la Parole (le Logos) s'est faite chair dans le corps de Jésus, dans le corps de Krishna, dans le corps de Quetzalcoatl, dans le corps de Mohammed, dans le corps de tous ces maîtres de la Parole incarnée. Samaël Aun Weor est la Parole incarnée, qui est le mystère de l'Aun Weor.

" A celui qui sait, la parole donne le pouvoir. Personne ne l'a prononcée, personne ne la prononcera, sauf celui en qui le Verbe s'incarne. L'essence de la Parole, c'est le pouvoir, c'est la toute-puissance. " - Roman Rose-Croix par Arnold Krumm-Heller

 

Dans la Rune Hagal voyez comment les quatre éléments (feu, air, eau et terre) représentées dans le X sont contrôlés par la ligne horizontale avec deux coeurs qui représentent la volonté de Dieu, lorsque, par la dualité (Adam et Eve) , nous fortifions la volonté de Dieu en nous. Comment pouvons-nous fortifier la volonté de Dieu en nous ? Nous le faisons par la volonté d'Adam et Eve, qui sont Iod-Havah, représentée dans les deux cœurs. Cela se fait lorsque nous sublimons la force sexuelle (Ida) la "Coupe" de "Marie-Madeleine", qui est en relation avec Jésus dans les glandes pituitaire et pinéale (Pingala). Dans l'acte sexuel du couple, les jumeaux des Gémeaux, transmutent leur force sexuelle par le biais de leur volonté, symbolisée par les griffes ou les pattes de Tonatiuh, qui représentent la volonté de Dieu. Griffes d'aigle ou pattes de tigre sont la représentation de la volonté de Dieu.

En apparence, Xolotl-Lucifer-Prométhée est le double de Quetzalcoatl. Xolotl-Lucifer-Prométhée qui est le prince de la lumière et des ténèbres, ayant un pouvoir absolu sur les cieux, la terre et les enfers. Xolotl-Lucifer-Prométhée, le divin Daemon est le reflet de Dieu en nous, ici et maintenant. Xolotl-Lucifer-Prométhée peut nous conférer la puissance, la sagesse selon la ressemblance divine. Eritis sicut dei, «Vous serez comme des dieux." - Genèse 3: 5

" La Pierre Philosophale (Lucifer-Xolotl) se trouve dans les profondeurs de nos propres organes sexuels, à travers elle, nous concilions les contraires - coincidentia oppositorum - ou les frères ennemis. «Vous serez comme des dieux."- Samaël Aun Weor

 

chien

 

En Amérique, la volonté de Dieu exprimée dans les organes sexuels est appelé Lucifer. En hébreu, il est appelé Shatan. Et dans le symbolisme aztèque et maya, il est représenté par le chien et le tigre. Dans le panthéon hindou on voit aussi comment Shiva, qui est liée à la glande pinéale, est toujours assis sur la peau d'un tigre, ce qui signifie que toute la force qu'il reçoit, qu'il montre dans son trident (symbole de la trinité), est tiré des pattes ou des mains, du tigre. Ces pattes représentent Ida et Pingala unis dans le chakra Muladhara, ils représentent Adam et Eve dans l'acte sexuel. Ainsi, dans le but d'acquérir le trident le couple doit apprendre à sublimer le feu de Lucifer, le diable en nous. C'est pourquoi il n'y a que quelques initiés, parce que la plupart des gens jetent le feu de leur corps à travers l'orgasme quand ils pratiquent l'acte sexuel. C'est pourquoi les pattes du tigre représentent la force sexuelle animale, l'animal subira ce que nous faisons dans l'acte sexuel dans le mauvais sens, à la manière des animaux. Mais si cette volonté est dirigée par le cœur, cela signifie que nous sacrifions notre propre volonté animale à notre volonté humaine, qui est représenté par Tiphereth, pour que la volonté de Dieu se manifeste à travers nous. Ainsi, c'est le grand symbole des pattes représentés aux deux extrémités de la ligne horizontale du X qui dans le calendrier aztèque représente la Rune Hagal .

 

chien2

 

Maintenant, pour réaliser cette transformation merveilleuse, vous devez utiliser la gorge. C'est pourquoi il est dit que l'acte sexuel est le moyen le plus puissant de prier Dieu. Dans l'acte sexuel, la puissance de Dieu s'exprime à travers la gorge et à travers les organes génitaux. Malheureusement, la seule chose que les animaux intellectuelle savent, c'est comment forniquer avec les organes génitaux et à travers la gorge, exprimant la souillure. Ainsi, dans l'acte sexuel, nous devons apprendre la juste utilisation du mot, et ainsi transformer, sublimer la libido. Il s'agit de la Croix de l'Initiation qui est représenté au centre du calendrier aztèque, la croix X de Xolotl-Lucifer-Prométhée ci-dessus. Et c'est pourquoi l'étoile de David, comme nous l'expliquons dans d'autres cours, est représenté par deux triangles. Le triangle supérieur est l'homme. Le sommet de ce triangle est le phallus et les sommets inférieurs représentent les testicules. Donc, c'est l'homme. La femme est représentée par le triangle opposé, à savoir, les ovaires ci-dessus et au-dessous de l'utérus. Ainsi, l'étoile à six branches, les deux triangles unis, représente l'acte sexuel. Il est aussi le symbole d'autres choses, mais la description ancienne est la signification de base en relation avec la Rune Hagal .

C'est pourquoi, lorsque l'homme et la femme pratiquent l'acte sexuel, les deux triangles sont unis ci-dessous. Et pour sublimer la force, ils ont à prononcer le mot ci-dessus, c'est la languette triangulaire que Tonatiuh nous montre afin de contrôler les quatre éléments de la nature.

 

Maintenant, écoutez, la  Rune Hagal est en relation avec les forces de la nature. Le corps physique n'est que la partie inférieure du corps vital. Dans la Kabbale, le corps physique est Malkuth (le royaume), la plus bases Sephirah de l'Arbre de Vie. Au-dessus, il y a la Sephirah Yessod, qui est la face supérieure du corps physique, appelé le corps vital. Si vous développez un peu la clairvoyance, vous pouvez voir que dans notre physique, le corps vital ressemble à un halo de lumière bleue, c'est parce que le corps vital est fait d'énergie. Il est aussi appelé le corps éthérique.

Le corps éthérique est composé de cinq éthers. De la racine de notre nez au dessus de notre tête, nous trouvons l'Ether akashique, ce qui est l'eau primordiale comme nous l'avons indiqué au début: le mot "IM" (ים) apparaît dans le livre de la Genèse. Ce mot est caché dans le mot (השמים) "les cieux". Les cieux (השמים), "Ha-shamayim" signifie: Le mot (השם - le nom) dans l'océan (ים). Cet océan est (ים) l'Akasha. Là, dans «Ha-shamayim" nous voyons aussi la HAAA mot dans le «Hé» (אה) ou H, qui est le souffle qui cache le nom (שם) ou le souffle de feu flottant sur les eaux. Au début, l'Esprit (le souffle de feu) de Dieu planait sur les eaux.

En relation avec notre corps physique, ces eaux se rapportent au liquide Akashiques céphalo-rachidien. Pourtant, dans le corps vital, nous avons appelé Akasha ces eaux. Et le mantra qui résonne dans le haut de la tête, l'Akasha, est HA: HA. L'orthographe est similaire à l'orthographe de la lettre hébraïque "Hé" Hé et Aleph. Pourtant, le mantra "HA" vient du sanskrit, de l'hindouisme.

Quand vous dites "Ha, ha, ha" , cela vibre dans le cerveau. Et les élémentaux, les âmes, qui sont liées à ces eaux primordiales de l'espace infini, sont appelés Punctas. Les Punctas de l'éther sont comme des étincelles de lumière dans l'océan de la vie. Vous pouvez voir ces étincelles de lumière dans l'océan de la vie, quand vous vous concentrez sur vos yeux et voyez l'air. Ces étincelles brillent toujours lors de la descente dans l'atmosphère. Elles brillent non seulement dans l'atmosphère, mais aussi dans l'espace, car l'espace sacré sans fin est rempli d'Akasha.

Ainsi, selon l'hindouisme, les dieux sont des vibrations éthérées planant au-dessus de notre corps physique, ou pour mieux dire, les dieux sont les vibrations Tattwa dans notre corps vital qui planent au-dessus de notre corps physique, car en nous le corps vital est le symbole des eaux Akashiques qui lflottent dans le corps physique. Partout où nous nous déplaçons le corps physique, l'eau appelé corps vital ou vigueur éthérique, se déplace avec elle. Si nous prenons cette force éthérée de notre physique, notre corps physique meurt. Il s'effondrera instantanément, car l'Akasha est la vie qui soutient tous les éléments de notre corps physique.

 

En Inde, le Dieu, ou pour mieux dire, l'ange, qui contrôle les forces de notre corps est nommé Sadashiva, qui est Shiva. Sadashiva concerne les forces de l'éther. En dessous nous trouvons Sadashiva Ishvara. Ishvara contrôle les forces de l'air, appelé Vayu tattva en sanskrit. Vayu, l'air, le souffle, est contrôlée par Ishvara partir de la racine qui va de notre nez à notre cœur. N'est-il pas significatif que le tattva de l'air, le souffle, se trouve entre le Chakra du Coeur et de la racine du nez ? Et c'est précisément ce que nous nous voyons ici, les cœurs enserrés dans les pattes du tigre. L'air que nous respirons est représenté dans la bouche et les narines, et est liée à la Hagal Rune. Cela signifie que toutes les prières que nous effectuons, qu'il s'agisse de l'hindouisme, le judaïsme, le confucianisme, ou de toute autre religion, est toujours prononcée par la bouche, par la parole, parce que c'est par la parole que nous communiquons avec Dieu. Rappelez-vous que Jésus de Nazareth, l'incarnation de la Parole, le Christ cosmique, a déclaré:

" Nul ne vient au Père que par moi. " - Jean 14: 6

La citation est une ancienne déclaration ésotérique, mais les gens pensent que Jésus s'adresse à sa propre personnalité, sa propre physicalité, ce qui est faux. Jésus le dit avec sa gorge. La Parole de Dieu lui-même s'exprimer à travers Jésus, par sa bouche, et il prononça la Parole suivante: «. Nul ne vient au Père que par moi" Certaines personnes disent que : «Jésus est le seul qui l'a dit." Non, c'est faux, parce que Jésus n'est pas le seul qui l'a dit. Malheureusement, ils ne comprennent pas que Jésus représente le Logos incarné, le Verbe fait chair.

Mais, comme ils l'ont reçu lui (la Parole), il leur a donné (la Parole) le pouvoir de devenir enfants de Dieu, le savoir à ceux qui ont la foi en (שם ה - Shem ha ) son nom (la Parole): Ils sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de celle de Dieu. Et la Parole a été faite chair (Jésus de Nazareth), et elle a habité parmi nous. - Jean 1: 12-14

A celui qui sait, la parole donne le pouvoir. Personne ne l'a prononcée, personne ne la prononcera, sauf celui en qui le Verbe s'incarne. L'essence de la Parole, c'est le pouvoir, c'est la toute-puissance. - Roman Rose-Croix par Arnold Krumm-Heller

 

Alors, quand vous vous agenouillez, si vous êtes un musulman, un taoïste, bouddhiste, etc, et priez, ou chantez des mantras avec votre bouche, des mots, etc, souvenez-vous, que ceux-ci représentent le Logos, qui est le Christ, qui est le Fils qui s'exprime  par votre gorge féminine. Parce que le mot prononcé par la gorge est le Fils de Dieu. Si nous utilisons des mots grossiers, nous polluons le Fils de Dieu. C'est pourquoi il est écrit: «Au commencement était le Verbe». Ainsi, à travers la Parole, par la prière, nous sommes en communication avec notre Dieu. Donc, quel que soit votre Dieu, tout ce que vous croyez, c'est par le Fils, le Verbe exprimé à travers le larynx, qui est le Hé, le "H", le souffle, la Rune Hagal, sa Divine Mère que nous manifestons son mystère. Prions ...

C'est pourquoi nous les gnostiques affirmons : Ce n'est pas important que vous soyez de telle ou telle religion, parce que si vous voulez communiquer avec votre Dieu intérieur, le Fils, qui est le Logos, est le seul moyen. Pourtant, les gens ne comprennent pas. Ils pensent que nous parlons de l'homme qui est venu il y a 2011 années, Jésus. Ils pensent que nous ne devons le faire que par lui. Ils pensent que nous devons croire en lui, comme le font des fondamentalistes. Ils ne comprennent pas le mystère de la Parole qui était caché dans le corps de Jésus, qui a été caché également dans le corps de Krishna, et dans le corps d'un autre Maître Christifié. C'est ainsi que nous comprenons que  la Parole est le Christ, le Fils. La Parole est liée au cœur, avec le souffle, avec le tattva Vayu, Ishvara.

 

Nous avons maintenant à épuiser la question de la signification mystique du "Chaos Primordial» et de la racine du principe, et avons montré comment ils sont connectés dans les philosophies antiques avec l'Akasha .... dont Ishvara est l'aspect masculin ...

" L'AEther Supérieur ou Akasha, est la vierge céleste, mère de toutes les formes existantes et en cours, aussitôt «incubées» par l'Esprit divin, et sont appelés à l'existence dans la matière par la vie, la force et l'action. L'AEther est l'Aditi des Hindous, et est l'Akasha. " Doctrine Secrète -

C'est pourquoi il est dit qu'Ishvara est à l'origine de l'univers. Dans l'hindouisme, Ishvara est associé à Vishnu, qui est le Fils, le Verbe, de la Trinité hindoue: Brahma, Vishnou, Shiva ou Père, Fils, Saint-Esprit. Pouvez-vous voir la beauté de tout cela ? Le mantra que nous prononçons pour exprimer ou pour manipuler les forces de l'air est Yah : louange sans cesse (יה ) YA.

alléluia

Prions ( יה ) YA, הללויה Hallelu-Yah, parce que les trois lignes de A (א - Aleph) dans l'orthographe de la lettre «Hé» (הא) dans Hallelu-Yah symbolise la Trinité Logoïque (יהו de יהוה) caché à l'intérieur הללויה Hallelu-Yah. Les mantras (הא) et Hah (יה) sont Yah. En Hah-llelu-Yah. Donc Hah et Yah sont les mantras sanskrits liées à l'éther et à l'air respectivement. Les lettres hébraïques: אחה Aleph, heith, Hé, sont des lettres gutturales qui «ensemble» sont créés dans la gorge.

 

femelle et mâle

 

Dans la Kabbale Yah (le secret de Aba et Ima, qui sont יה ( Yod-Hé) concerne (הללו - Hallelu) "ceux" mâle (ו) femmes (ה) les aspects du (הא - Hah), la trinité dans "Aleph" qui sont soufflés par (ה-Hé), de la gorge. Les deux lettres Lamed de הללויה Hallelu-Yah se rapportent à l'union céleste d'Adam (ו) et (ה) d'Eve (Vav et Hé) femelle et mâle qui se rapportent à Tiphereth et Daath, respectivement, le secret du cœur (Tiphereth) qui comprend les connaissances de la gorge (Daath), (לב מבין דעת lev meivin daath) comme il est écrit:

Et ( אדם - Adam) (le souffle d' א Aleph à דם «Barrage», le sang) connu (חוה - Eve) son épouse (la gorge) de nouveau, et elle enfanta un Fils (la Parole), et l'appsela du nom שת de Seth (שת le mystère de Shin "INRI", le feu sur le Tav, la croix). - Genèse 4: 25. [Respecter l'orthographe hébraïque de חוה "Eve", il y a la lettre vav labio dental (Tiphereth-cœur) dans le milieu du Heith gutturales et de Hé].

Et Moïse fit un (serpent נחשde (laiton נחשת), et le plaça sur une perche, et quiconque (homme איש) avait été mordu par un serpent (serpent נחש) et regardait le serpent d'airain ,(נחשת ה נחש le serpent d'airain) conservait la vie (חי vie). - Nombres 21: 9. [Notez que les mots hébreux נחש "Serpent" et שת "Seth" forment ensemble le mot נחשת «Laiton»]

 

Le mantra Hah, qui vibre dans le cerveau du corps vital, concerne les eaux Akashiques (sperme) dans le corps physique, dans les organes sexuels, comme déjà expliqué. C'est la relation de Shiva avec la puissance sexuelle. Pourtant, le mantra Yah, Ishvara, est en relation avec le cœur et avec la respiration. Nous avons expliqué dans d'autres cours que lorsque nous respirons, nous mettons de l'air dans nos poumons et les poumons purifient le sang de notre cœur et donnent un sang purifié. Nous avons toujours effectué cette opération respiratoire physiquement, même si nous n'avons pas su consciemment l'utiliser. Ici, nous trouvons la relation de l'âme avec l'air, avec les poumons, avec les Gémeaux, la dualité, puisque nous avons deux poumons.

Alors, cette merveilleuse Rune Hagal, le "H", le souffle avec le son AAAAA, qui est le Hé hébreu et Aleph, prononcée par la bouche Tonatiuh, se rapporte à la puissance des éléments dans le corps vital.

 

Du coeur aux organes sexuels, on trouve l'élément feu. Le feu (tattva Tejas) est en relation avec le système digestif. Dans la Kabbale la lettre «

ש" Shin symbolise le feu qui digère les forces que nous avons dans le plexus solaire. Ra est son mantra, les lettres R et A: RRRRRAAAAA. Cela nous rappelle le soleil Râ en Egypte.

 

Le mystère du «ש " Shin, Le Feu האש "Ha-esh":

" La colonne de nuée ne se retirait point de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuitהאש " - Exode 13: 22

Le feu solaire masculin   איש de  אל Dieu dans la tête ראש "Rash" est ישראל Israël.

Ainsi, Israël est le feu masculin qui rejoint - au coeur - האשה - le feu féminin qui monte de sexe. 

- האשה - est aussi «le feu féminin» situé dans le plexus solaire. האשה est אש «feu» entre les deux ה "Hé" (la gorge et le sexe).

-משה - Moïse est «ש" le féminin אשה «feu», le souffle ה "Hé" de "Shin" qui monte "מ" Mim les eaux sexuelles pour répondre à la "ראש« le feu de la tête dans le coin supérieur ה "Hé", la gorge.

Ainsi, le mantra Ra est lié avec "ראש " le feu mâle de la tête, l'archétype qui contrôle האשה "le feu féminin» dans notre corps, dans l'hindouisme, qui est appelé Rudra (le Roarer). Rudra est le feu dans notre organisme. Rudra demeure dans la région appelée le plexus solaire. Solaire signifie le feu solaire, la force solaire, le feu du soleil.

 

Nous constatons que depuis le coccyx, ou des organes sexuels jusqu'aux genoux, nous avons l'Apas tattva, l'élément eau. L'élément eau a son archétype dans le corps vital, qui est une intelligence que nous devons apprendre à utiliser. Dans l'hindouisme, il est appelé Narayana.

En sanskrit, un autre nom pour l'eau est «Naara. La Cour suprême de Vishnu dont le lieu de repos ("Ayana») est «Naara 'est donc appelée Naarayana. "Naara" signifie aussi les êtres vivants (Jivas). Par conséquent, un autre sens de Naarayana est "lieu de repos pour tous les êtres vivants ". L'association étroite de Narayana avec l'eau explique la représentation fréquente de Narayana dans l'art hindou comme debout ou assis sur un océan. Une autre traduction important de Narayana est "L'Être Suprême qui est le fondement de tous les hommes."

Ainsi Narayana concerne les forces de l'eau en relation avec notre force sexuelle, qui englobe la région des jambes, les cuisses, les fémurs ou aux genoux. Le mantra ou la syllabe qui vibre dans ce domaine est VAH. Observez que la manière kabbalistique pour écrire Vah-qui signifie «et» en hébreu utilise la lettre Vav, qui est toujours en relation avec les hormones sexuelles et le feu de la colonne vertébrale: Vav.

אד I = vah-annonce) "Et une brume» monta de la terre (à partir de genoux au sexe), et arrosa toute la surface du ה אדמ ה "au sol" (la physicalité). - Genèse 2: 6

 

Enfin, à partir des genoux aux pieds vibre l'élément terre, dont l'archétype est Dieu Brahma et qui représente l'ensemble du corps physique. Toutefois, dans le corps vital, à partir des genoux aux pieds, il se rapporte à la Prithvi tattva, la terre. Rappelez-vous que la terre est représentée dans les os et les muscles, et dans tous les tissus du corps physique, la terre, qui est Brahma (à partir de "Brih», qui signifie «grandir» ou «d'étendre»).

 

NarayanaBrahma

 

 השמ - ים - = Et (Abrahm - Brahma) Ruach Elohim (השמ) planait sur la face des eaux (ים). - Genèse 1: 2

Selon la mythologie hindoue, Brahma émerge du nombril en argent de Narayana. Cela signifie simplement que "LA" les forces créatrices de la terre dans le corps physique se développent à partir de l'eau, la force sexuelle de Yesod, le corps vital quand nous apprenons à ne pas forniquer. "Daath" est le sens de ce symbole. "LA" signifie en hébreu NON.

Et de l'arbre de (Daath) "connaissance" du bien et du mal, tu  לא לאכול ממנו - La, Lacul mmnu "vous n'en mangerez pas." - Genèse 2: 17

Alors c'est comme ça que le corps vital est divisé en cinq éthers; savoir Terre, Eau, Feu, Air, et l'Ether. Nous avons déjà discuté des mantras de quatre éléments. Le mantra associé à terre est LLLLA. L, "Lamed", touche le ciel et la terre, et l'A représente toujours la trinité. Notez comment chacun des mantras est la vibration de l'Un, la Trinité: LA, VA, RA, YA, HA. C'est ainsi que nous devons comprendre les symboles représentés dans notre corps physique.

rune-hagal-2

 

Par exemple, nous voyons ici le symbole du corps physique de la Rune Hagal, qui nous montre à travers notre corps physique comment la Hagal Rune est est formée de l'étoile à six branches. Le signe géométrique dans la partie gauche de ce corps-symbole représente les formes géométriques qui se dégagent de la parole. Ainsi, par le mot et par la Rune Hagal, nous savons comment contrôler les forces de la nature et de l'univers dans notre corps. Rappelez-vous que notre corps vital, qui est la face supérieure de notre corps physique, comporte les cinq forces, les cinq éthers, des pieds jusqu'au sommet de la tête; à savoir Terre, Eau, Feu, Air, et l'Ether. Voilà donc comment nous, à travers la  Rune Hagal et à travers le corps vital, profitons des forces de la nature dans notre corps physique.

L'Ether est commandé par Indra; l'air est contrôlée par Paralda, le feu est commandé par Agni; l'eau par Varuna, et la terre par Cham-Gam ou Gob. Ce sont les anges, les dieux, ou Dévas, il y en a beaucoup dans l'atmosphère éthérée. Toutes les discussions à propos de la religion, les Anges ou Devas ou Dieux, Elohim, se rapportent à la manière de les nommer. Ils contrôlent les forces de la nature. Ainsi, lorsque nous effectuons la Rune Hagal, nous mettons nos archétypes, que nous avons déjà nommés: Sadashiva, Ishvara, Rudra, Narayana, Brahma en contact avec les forces des anges de n'importe quelle divinité que nous allons évoquer, quelle que soit notre religion, puisque chaque religion unique adore les dieux, si on les appelle anges ou saints ou maîtres. Chaque religion a là ses propres maîtres.

Par exemple, dans le panthéon aztèque, vous trouvez que le Dieu de l'eau est nommé Tlaloc. Le Dieu du feu est nommé Huehueteotl et Huitzilopochtli, dieu du Soleil. Xochipilli, le Dieu de la beauté et de la terre et du printemps, et Ehecatl, Dieu de l'Air, est vénéré chez les Aztèques au Mexique. Huitzilopochtli, Tlaloc, Huehueteotl, Ehecatl, Quetzalcoatl. Donc, beaucoup d'autres anges liés aux éléments de la nature se trouvent dans chaque panthéon. Si vous étudiez le christianisme, vous trouverez les archanges Michael, Gabriel, Raphaël, Anaël en relation avec les quatre éléments. Nous avons besoin de nous prosterner devant eux, afin de mettre notre parole en activité, parce que chaque chose dans la nature est liée à la géométrie.

 

Par exemple, je me souviens d'une expérience que j'ai eue avec mon corps, où à l'intérieur de mes organes internes, j'ai vu le courant du son dans l'Akasha. L'Akasha remplit l'extérieur, l'espace infini, donc le courant du son sortait de là. Nous voyons qu'il est physiquement comme le vide, un courant de bruit venant du vide. Et pourtant, le flux du son est le souffle de Dieu, c'est la Rune Hagal, le H, le Hé hébreu. C'est ce qu'on appelle le courant du son. Ainsi, lorsque j'ai examiné le courant ou flux d'énergie, la force Akashiques, j'ai vu des figures géométriques de différentes formes: triangles, carrés, hexagones, pentagones, etc... C'était comme les grains de sel que vous voyez dans une rivière salée qui coule dans l'océan. Ce sel est géométrique. Et il flotte dans l'eau. C'est ainsi que nous devons comprendre, physiquement parlant. Pourtant, dans les dimensions supérieures qui découlent du son, le souffle des sels, qui étaient figures géométriques jouait une symphonie. La symphonie est la septième symphonie de Beethoven. En effet, c'est ce que j'ai entendu. Je n'indiquant pas que seule cette symphonie est jouée dans ce flot de sons. Chaque symphonie unique est une rivière différente. Alors Beethoven a transcrit ici le son de l'Akasha et l'a écrit avec des notes sur le papier. Les neuf symphonies sont des sons qui découlent de l'espace infini, depuis les neuf sphères du cosmos. C'était tellement incroyable d'entendre le son de la septième symphonie de Beethoven joué par le flux Akashiques du son. Maintenant, cela peut être expliqué scientifiquement, parce que si quelqu'un écoute l'enregistrement de cette conférence sur un magnétophone, et si la bande est observée sous un microscope, ils verront que les mots que je prononce sont enregistrés sur cette bande avec des figures géométriques. C'est ainsi que, lorsque les figures géométriques sont joués dans le magnétophone, se répètent les mêmes sons ou des mots que je prononce. Donc, il est scientifiquement démontré que le mot et la géométrie sont pareils. Chaque figure géométrique unique est une lettre, un symbole, un son. Lorsque ces lettres ou archétypes sont combinés, nous formons des syllabes. Et quand nous combinons les syllabes, nous formons des mots, des phrases.

 

Par conséquent, lorsque Dieu dit: «Terre», les figures géométriques du son émergèrent de l'océan Akashiques ( ים ) "Im"-cela pris du temps au sein de l'espace sans fin, afin de le remplir, afin de rendre la substance première comme du béton .

Ainsi, au commencement, Dieu créa par la puissance de la Parole, ( שם ה  - Ha Shem) le nom des eaux.

( בראשית ברא אלהים את השמים ) "Berashith Bera Elohim à Ha-Shem-Im"

C'est ainsi que nous devons comprendre ce verset.

Donc, lorsque nous prononçons les syllabes HA, YA, RA, VA, LA, nous devons mettre notre attention et concentration, notreimagination sur ce que nous faisons. Lorsque nous demandons, prions, la Parole apporte les forces liées à ces vibrations de notre corps.

De même, lorsque nous transmutons notre énergie sexuelle, nous apportons les forces de Dieu en nous. Dieu est la force des forces. Dieu n'est pas une personne, mais l'intelligence qui utilise la Parole. Ainsi, de cette façon, nous sommes semblables à Dieu. Malheureusement, nous ne créons pas comme des dieux, car nous ne créons que des choses négatives avec notre psychisme, ainsi nous forniquons. Nous ne savons pas comment utiliser la force sexuelle créative de la même manière que Dieu fit, lors de la création de belles choses comme la nature. Observez chaque arbre, chaque fleur, tout dans la nature est une cristallisation de la Parole. Vous pouvez voir au microscope, que tout est géométrie, la Parole , le son. Chaque chose émet un signal sonore, les sons que nous appelons les voyelles. C'est pourquoi dans le Futharkh, ou l'alphabet nordique, la Rune Hagal renferme tous les mystères de la Parole, tous les moyens par lesquels nous communiquons, non seulement dans ce monde physique, mais dans les autres dimensions, la quatrième, cinquième, sixième et septième, parce que la Parole renferme tout cela. Et c'est précisément ce que nous avons à visualiser quand on prononce le mot. C'est pourquoi la Rune Hagal est merveilleuse.

Maître Samaël Aun Weor enseigne six mantras liés à la Rune Hagal, l'étoile à six branches. Ce qui est écrit dans son livre La Magie des Runes . Les mantras sont Achaxucanac, Achxuraxan, Achgnoya, Xiraxi, Iguaya, Hiraji. Il faut les prononcer avec foi. Ce sont des mantras mayas qui apportent à travers la Rune Hagal toute la force lorsque que vous invoquez ces éléments. Maître Samaël Aun Weor écrit ce qui suit dans son «livre de la magie des Runes ": http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/livres-en-html/1969-Cours-Esoterique-de-Magie-Runique/CEMR37-La-Rune-Hagal.php

 

Vous, les dignes ! Vous qui avez atteint la deuxième naissance (ceux qui ont créé les corps astral, mental et causal à l'intérieur, les deux fois nés), vous qui avez dissous l'ego (ont dissous la luxure, la colère, l'orgueil, la vanité, la cupidité, la paresse, la gourmandise, etc ..) et vous êtes sacrifiés pour l'humanité, écoutez-moi, je vous en prie !

Sur la roche vive, là-bas sur la plage, tracez la Rune Hagal à l'aide d'un bâton. Appelez à présent la barque du cygne sacré, et vous pourrez ainsi vous embarquer vers les îles mystérieuses de la quatrième dimension.

Ensuite, quand ce signe sacré, cette merveilleuse Rune a été tracée, vous devez chanter les mantras suivants: Achaxucanac, Achxuraxan, Achgnoya, Xiraxi, Iguaya, Hiraji.

Fixez du regard la sainte Rune Hagal et, le coeur rempli de foi, suppliez, demandez à l'Apia romaine, à l'Urdvala nordique, à la Sibylle primitive de la terre, à votre Divine Mère Kundalini, de vous envoyer cette barque singulière avec les sylphes qui la poussent.

Ainsi, demandez-lui de vous emmener de la troisième dimension et de pénétrez dans la quatrième dimension pour chaque lieu où vous voulez aller, dans les temples de la Loge Blanche. Vous y apprendrez ce que les maîtres ressuscités connaîssent de la Parole du Christ. Parmi les Temples se trouve le temple du Graal, les temples des maîtres de la quatrième dimension. Allez à Shangri-la, ou à Shambhala, ou en toute terre antique de la quatrième dimension.

Ah ! Comment vous serez joyeux quand vous vous embarquez sur le bateau mystérieux du cygne sacré vers les îles mystérieuses de l'Eden.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas un développé un élément, si vous êtes un débutant, alors, le maître dit:

Mais pour vous, les débutants, je vous conseille de rendre un culte aux dieux saints, de travailler avec les créatures du feu, de l'air, de l'eau et de la terre.

Vous ne devez pas oublier votre Divine Mère Kundalini, car sans elle vous ne pouvez pas avancer dans cette science sacrée.

Rappelez-vous que Dieu n'a pas de nom, qu'il n'est qu'une aspiration, qu'un soupir ; il est le souffle éternel incessant, en lui-même profondément inconnu.

Ce souffle, c'est le principe du Logos, de toutes les runes, et de tous les mots.

Pratique : Disciples bien-aimés, vous devez méditer profondément sur l'unité de la vie, sur la Grande Alaya de l'Univers, sur le monde invisible, sur les univers parallèles des dimensions supérieures de l'espace.

Concentrez votre pensée sur les Valkyries, les dieux du feu, de l'air, de l'eau et dela terre. Agni est le dieu du feu. Paralda est le Dieu de l'air. Varuna est le Dieu de l'eau. Gob est le Dieu de l'élément terre.

Par la méditation, vous pouvez entrer en communication avec les dieux des éléments.

Vous devez dessiner la Rune Hagal sur un papier blanc, puis après, concentrer votre esprit sur l'un des quatre principaux dieux des éléments. Faites appel à eux afin qu'ils puissent vous aider quand cela est nécessaire.

Donc invoquez les Dieux du panthéon aztèque ou les dieux du panthéon hindou ou du panthéon chrétien ou hébreu, ou musulman . Peu importe lesquells, il suffit de les invoquer. Appelez-les Dieux, Elohim, et pourtant, si vous ne voulez pas nommer ces êtres suprêmes qui contrôlent les forces de la nature "Dieux", appelez les Anges, les Maîtres, les Dévas, les Bouddhas, etc invoquez les par l'intermédiaire de la Rune Hagal de vous aider à . ...vitaliser votre corps, votre physique, votre esprit. Demandez ce que vous voulez demander à ces dieux. De faire tout ce dont vous avez besoin dans votre physique, votre mental ou votre esprit. Et prononcer les mantras à chaque fois que vous invoquez même un seul d'entre eux. Prononcez les mantras que vous connaissez déjà, liés avec chaque archétype dans votre corps vital.

Dans d'autres cours, nous l'avons dit, vous pouvez effectuer la Rune Hagal avec votre corps physique, lorsque vous montez et descendez vos bras comme les ailes d'un oiseau, en tournant vers la droite en même temps. Tournez dans le sens horaire comme une roue. On se souvient que les derviches tourneurs tournent de cette façon tout en formant une croix avec leurs bras et le corps. Les derviches le font de cette façon. Pour la Rune Hagal, vous tournez autour de la même manière, mais la différence est que vous étendez vos bras vers le haut et vers le bas; de haut en bas, comme vous pouvez le voir dans le graphique qui est affiché sur le site Web.

Lorsque nous nous exerçons et mettons en activité nos chakras, les points que nous avons dans le corps s'illuminent. Tournez dans le sens horaire, et ne faites pas l'erreur intellectuelle d'essayer de comprendre cela avec l'intellect, réfléchissez sur le demi-tour. Observez comment les hélices des avions travaillent. Nous ne les voyons plus autant, mais il y a encore quelques avions qui utilisent des hélices, que ce soit à l'avant ou sur les ailes. Les hélices sur le plan tournent dans un sens, et l'avion se déplace horizontalement, à l'endroit où il veut aller. Tout simplement parce que les hélices tournent en rond, cela ne signifie pas que l'avion doit tourner en rond, ou tourner comme une perceuse à travers l'espace. Ce serait absurde. De la même manière, comprenez que les chakras tournent dans un sens, même si votre corps est en rotation d'une autre manière. Vos chakras sont une chose et le corps, c'est autre chose. Sinon, on tombe dans la confusion. Les chakras tournent positivement lorsque vous tournez dans le sens horaire, pas dans le sens antihoraire. Alors imitez les aiguilles d'une montre.

Nous trouvons les cinq éthers dans la partie supérieure du corps physique, qui est le corps vital. C'est ainsi que nous comprenons que, grâce à la Rune Hagal, l'étoile à six branches, l'étoile de David, sait comment les forces de la nature sont contrôlés de manière à former une étoile microcosmique. Les cinq éthers sont les mêmes cinq tattva Akasha que nous appelons, Vayu, Tejas, Apas, et Prithvi. C'est ainsi qu'ils sont appelés en sanscrit. Les cinq tattva sont en relation avec l'étoile à cinq pointes, le pentagramme, mais ils sont contrôlés par l'étoile à six branches. C'est pourquoi de nombreux gnostiques, de nombreux initiés, ne comprennent pas que de l'étoile à six branches commande l'étoile à cinq branches, le pentagramme. Les deux étoiles sont intimement liés, étant donné que le pentagramme, qui est l'homme parfait, l'Adam parfait, peut contrôler les forces de la nature, à travers la Rune Hagal.

 

dieu du vent

 

Sur la base de ces explications anciennes, nous comprenons pourquoi le mot ouragan est lié aux vent, tornades ou tourbillons de la terre. L'ouragan vient du mot Huracán en langue maya (aussi Hurakan, Harakan et Jurakan), qui peut être compris par «unijambiste»Jun Raqan. Comme vous le voyez, le H est au début du mot. Le H est le souffle de l'ouragan, la tornade, ou la force du vent comme une jambe de Dieu qui transforme et disparaît. Nous savons que le Père, le serpent sur une jambe en forme ailée, est celui qui tourne autour comme un tourbillon ou un ouragan. Si vous observez, la première syllabe de l'ouragan c'est HU, HU, qui n'est pas seulement la façon dont on prononce le bruit du vent, de l'Esprit, en Aztèque, mais aussi en sanskrit. Plusieurs fois, nous avons dit que HU rapporte à l'Esprit. Maintenant, si nous prenons la lettre suivante de l'ouragan, nous avons ensuite "HUR", qui est ( روح  ) un mot arabe qui signifie souffle et de l'Esprit, "HUR" se rapportent aux forces supérieures de l'énergie éolienne, l'רוח אלהים Ruach Elohim de la Bible hébraïque. Notez que le mot hébreu רוח "Ruach» (vent) s'écrit avec: Reish, Vav, Chet, peut aussi être lu «RUH», qui est חור "HUR" à l'envers. Ainsi, le mot «homme» est quelque chose de très profond en relation avec cette conférence. Hu est lié à la Rune Hagal R, avec le H, avec le souffle de Dieu, de l'Esprit. HU-MAN est l'homme est enraciné dans manas (le mental), qui est représenté par la Rune de l'Homme dans le Futharkh, ou l'alphabet nordique. Ainsi, manas, l'homme, l'esprit est le mot humain.

Donc, c'est pourquoi, quand ils nous demandent: «Est-ce que l'être humain existe sur la planète Terre ?" la réponse est non. L'être humain n'existe pas sur la planète terre. Les gens sur cette planète sont appelés des êtres humains, par respect, mais ils ne sont pas des êtres humains encore. S'ils travaillent avec leur HU, l'Esprit, le vent, avec la volonté du Père, alors ils finiront par devenir un HU-MAN, un esprit qui pense. "Man" est manas, le mental. Un homme est un esprit qui pense. L'esprit n'est pas le cerveau, et l'homme n'est pas le physique, bien que beaucoup de gens pensent de cette façon, comme les athés, dont l'esprit ne croit pas à la «HU», l'Esprit. Ils ne sont pas humains "," car, avec leur esprit (manas), nient leur HU, leurs Theus. Ainsi, ils ne sont pas hu-mans (esprits avec l'esprit), car l'être humain est un être où le vent, l'esprit, agit à travers sa pensée, qui devient le mot. Rappelez-vous que les pensées que nous avons s'exprimer comme des mots.

 

Dans la Kabbale il y a  une autre lettre lié avec le H, qui correspond à la lettre (ח ) Heith . La lettre Heith dans la Kabbale est semblable à la lettre Hé (ה) . La seule différence est que Heith a une ouverture au niveau de la partie inférieure de celui-ci et Hé a deux ouvertures, à savoir, une ouverture en bas et une autre vers le haut, au voisinage du coin supérieur gauche. Les gens qui ne comprennent pas l'hébreu, parfois confondent le Heith et le Hé ou vice versa. Les deux lettres sont prononcées à la gorge: Hé, Heith. Cela signifie que le Hé devient le Heith lorsque l'air, qui est la force positive, le vent, féconde la gorge. Encore une fois, lorsque l'air féconde le Hé, la gorge, il devient le Heith. Il s'agit d'un symbole kabbalistique.

En anglais, le H se prononce comme un souffle profond: hhhhh, comme Hhhat. En espagnol, la lettre H ne se prononce pas, il est silencieux, mais nous prononçons le Heith en espagnol, c'est le "J" du son, ce qui est fort. Il s'agit de la différence entre le Heith et le Hé. Quand vous prononcez le Hé, vous venez de respirer, sans faire aucune force en toi la gorge. Mais quand vous serrez-comme-cchhh alors c'est le Heith. Il s'agit de la différence de son entre les deux lettres.

Or, voici, en hébreu, pour dire la vie, nous disons ( חיים - Chaim. Ce mot est écrit avec Heith, pas avec Hé, et il est au pluriel. Et avec Heith, Vav, et Hé, est de savoir comment vous écrivez Eve (חוה, Chavah) en hébreu. Voyez comment il est beau. Ainsi (חוה) Chavah, Eve, est appelée la mère des vivants (יח, Chai). Et il est déjà écrit dans le livre de la Genèse, où Dieu insuffla dans les narines d'Adam le souffle de (יח, Chai) vie, alors Adam, devint un (נפש חי, Nephesch Chai) âme vivante.

Il faut dire que la (  יח - Chai) vie qui a été soufflé dans les narines d'Adam, était cachée dans la lettre Aleph (symbole kabbalistique de l'air, le souffle) qui est au début du mot Adam. Ainsi, ce א Aleph au sein םד, «Barrage», le sang, est devenu (אדם) Adam, une âme vivante. Par les narines entre le souffle, l'air, א "Aleph", au sein duquel est la vie, le Heith dans notre corps.

Nous trouvons un merveilleux symbole dans le livre d'Ézéchiel. En hébreu, afin d'écrire «le Seigneur», vous écrivez אדני - Aleph, Daleth, Noun, Iod, qui se lit, Adonai ou Adoni, «le Seigneur», ou «mon Seigneur», Adonaï. Kabbalistique, le nom d'Adonaï est le nom donné à Dieu dans le plan physique. C'est pourquoi ils disent dans le judaïsme Baruch Ha-Shem Adonaï, le sens, ou Béni soit le Saint Nom du Seigneur. En effet, ce que nous devons faire dans notre corps physique est de bénir, le Saint nom du Seigneur. Oui, vraiment, de nombreuses fois nous avons expliqué que le corps physique est un archétype féminin, même si nous sommes des hommes, le corps physique est féminin, parce que Malkuth, le fondement même de l'Arbre de Vie, est féminin. C'est pourquoi, lorsque nous appelons le corps physique Marie, ou Marie-Madeleine, physiquement parlant. Chacun d'entre nous, lorsque nous entrons dans cette voie, nous entrons comme Marie-Madeleine (qui était, symboliquement parlant, une prostituée). Cela signifie que chacun de nous a prostitué à notre corps physique. Ainsi, nous devons apprendre à la sanctifier. Baruch Ha-Shem Adonaï. Vierge, saint, soit le Nom du Seigneur, en nous. Ainsi, le nom, la Parole, devient Sainte en nous lorsque nous travaillons avec elle dans l'initiation, et puis nous, notre matière, devient la Vierge Marie, physiquement parlant.

En ce qui concerne la Rune Hagal, lorsque nous travaillons avec elle dans notre corps  physique, lorsque nous travaillons avec elle dans notre propre matière, notre substance-matière (la harpie romaine - Hag-all) devient la Vierge Marie, et de la Vierge Marie apparaît le Logos (à partir de Hagal émerge le Futharkh), et le Verbe s'est fait chair. Rappelez-vous que le Logos s'est fait chair dans le sein de Marie. Il s'agit d'un travail alchimique que nous devons accomplir dans notre corps physique. Le Verbe fait chair est ce que Jésus représente dans notre corps physique. Rappelez-vous que Jésus est né de la substance-matière (eau) Marie (Stella Maris) et du Saint-Esprit.

 

" En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu."

Nicodème dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il entrer une seconde fois dans le sein de sa mère et naître ?

Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau [rappelez-vous, ( םי ) "Im" l'eau] et de l'Esprit (le souffle, le vent), il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

" Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Ne t'étonne pas que je t'ai dit: Il faut que vous naissiez de nouveau. Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va est ainsi enest-il de tout homme qui est né de l'Esprit. "

Nicodème répondit et lui dit: " comment faire ? "

Jésus répondit et lui dit:  " Et toi, le docteur d'Israël, et tu ne sait pas ces choses ? "

" En vérité, en vérité, je vous le dis, nous disons ce que nous savons, et nous attestons que nous l'avons vu, et vous ne recevez pas notre témoignage. Si je vous ai dit des choses terrestres, et que vous n'avez pas la foi, comment vous parlerai-je des choses célestes ?  "- Jean 3:3-12

 

Il faut comprendre que Jésus n'est pas né , littéralement de l'air, de l'Esprit, et de l'eau, comme une bulle de savon, et quand il dit: «Je suis Jésus." Il est né du vent sexuel, du  feu de l'Esprit Saint dans le sein de Marie. Jésus a grandi à l'intérieur de son ventre et après neuf mois, il est apparu. Et quand il avait douze ans, qui pensez-vous qui est celui qui a enseigné Jésus au sujet de la Kabbale à cet âge ? Il est écrit dans de nombreux apocryphes (livres, évangiles) que le maître qui a enseigné Jésus dans son enfance était l'ange Baruch. L'ange Baruch  est en relation avec les mystères de l'Arbre de Vie. Jésus était un grand Initié, un grand maître, oui, mais il a commencé à apprendre la Kabbale de l'ange Baruch . Baroukh Hachem Adonaï. Cet ange a commencé à enseigner la Kabbale à Jésus et tous les mystères de la Torah, qui est écrit dans le nouvel évangile, mais d'une façon cachée. Pourtant, Jésus a aussi appris le bouddhisme, l'hindouisme et d'autres religions. Non seulement la Kabbale. Mais la première science qu'il a appris était la Kabbale, de l'ange Baruch. Pourquoi ? Parce que sa matière, son propre corps physique, était vierge, ce qui signifie chaste. Et c'est pourquoi, à travers lui, d'autres Maries-Madeleines, d'autres pécheurs sont devenus chastes, saints ils ont appris à devenir chastes, comment devenir maîtres de la journée.

C'est pourquoi, lorsque vous lisez, "Adonaï", vous pouvez aussi lire, "Adonia", qui est l'aspect féminin d'Adonaï. En effet, Adonaï est un ange, mais son archétype travaille en nous. L'archétype en est l'élément christique qui peut être développé à l'intérieur de nous. Chaque maître à l'extérieur symbolise un archétype que nous avons besoin de développer à l'intérieur. Ainsi, Adonia symbolise la Mère Divine qui contrôle les forces des éléments.

S'il vous plaît, lisez le premier chapitre du livre d'Ezéchiel, puisque nous allons en parler, parce que si on commence à expliquer un peu plus son symbolisme, il faudra quelques heures. Et vous serez fatigué, que je suis déjà fatigué, ma gorge me dit, "que j'ai déjà prononcé trop d'enfants, trop de mots."

Alors écoutez, le symbole de l'étoile de David, Adonia: Le lion symbolise le feu, le bœuf ou le taureau représente la terre; et au-dessus l'air, est symbolisé par l'aigle, et au milieu se trouve le visage d'Adam, ou l'ange, qui représente l'homme, et l'eau.

 

adonia

 

Ezéchiel explique comment le Verbe s'est fait chair en lui. Il dit: «J'étais dans le fleuve du Kebar." Le fleuve Kebar, comme le fleuve du Jourdain, représente l'énergie sexuelle. La rivière est dans le pays des Chaldéens. Qu'est-ce que la terre des Chaldéens symbolise ? Si vous prenez le mot hébreu   כשדים- «Chaldéen» et le chercher dans le dictionnaire, vous verrez que cela signifie démons, fantômes, créatures (dans le mauvais chemin). Cela signifie que lorsque vous démarrez l'alchimie dans votre forge sexuelle, vous trouverez toutes les créatures maléfiques à l'intérieur, qui sont appelés Chaioth. Chaque créature unique est appelé Chai (créature). Le pluriel est Chaioth, ce qui signifie que quatre d'entre eux. Ceux-ci sont les Chaioth à  l'intérieur de nous, mais ils sont impurs. Oui, à l'intérieur de nous, le feu est impur, l'eau est impure, l'air est impur, la terre est impure. Ainsi, nous devons les rendre pur, grâce à la connaissance de la respiration et de la chasteté. C'est ainsi qu'ils deviennent Chaioth-Ha-Kadosh, qui sont comme vous dites "Les Créatures saintes» en hébreu: Chaioth-Ha-Kadosh. En hébreu, Chaioth est le féminin pluriel de «vie», Chai. Voici la lettre H, le souffle et le bruit de Aleph, la trinité. En hébreu, Kadosh signifie sainte. Chaioth-Ha-Kadosh, Les Créatures Saints.

Nous devons rendre ces créatures saintes par l'alchimie. Chaioth-Ha-Kadosh. Et c'est pourquoi est-il écrit dans le début du livre d'Ezéchiel qu'il était dans le pays des Chaldéens, près du fleuve Kebar. Et il entendit le mot, la parole de l'Éternel, י הוה   - Iod-Hé-Vav-Hé, qui est profondément significative. Il suffit de lire ceci, qui implique beaucoup de choses.

 

Par la suite, il décrit comment le Seigneur apparaît dans les quatre créatures vivantes, qui sont les quatre éléments. Ezéchiel déclare que depuis le nord venait un tourbillon. Si vous comprenez, d'après cet exposé, le tourbillon est un ouragan venant du nord. Kabbalistiquement parlant, le nord est la glande pinéale, parce que dans le nord est le Dieu Eternel. Oui, le Dieu Éternel gouverne le corps physique, dans le nord, car le Dieu Éternel, le Saint-Esprit, dans les organes sexuels et le corps physique par la glande pinéale. C'est pourquoi il est dit que le Dieu du corps physique est le Saint-Esprit, mais le Saint-Esprit à la manière dont nous l'avons expliqué ici. Et dans le corps physique, le Saint-Esprit reçoit le nom d'Adonaï ou Adonia.

אֲדֹנִיָּ Adonia est l'épouse de l'Esprit-Saint, Binah. En d'autres termes, votre physique chaste est l'épouse du Esprit-Saint, Binah, parce que l'aspect physique de tous les peuples de la terre est Marie-Madeleine, une prostituée, qui a besoin d'apprendre la doctrine, la parole de Dieu, afin de devenir sainte, et donc d'épouser Jésus, qui est le Verbe de Dieu fait chair en elle, symboliquement parlant. Ainsi, c'est la façon dont la Parole est venue à Ezéchiel.

" Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va est , ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit. -"  Jean 3: 8

Chacun d'entre nous aimerait entendre la Parole de Dieu, pour entendre les sons venant de lui en nous. Mais Ezéchiel était déjà un initié, un prophète. Il n'est pas né prophète. Il est devenu prophète par l'initiation. Et quand il fut prêt, près du fleuve Kebar, que Jésus était prêt en Jordanie, la Parole de Dieu est venu et est entrée en lui. La Parole est venue de la même manière pour Ezéchiel, qui, soit dit en passant, est aussi appelé "Le fils de l'homme". Ézéchiel a reçu la Parole de Dieu en lui. Encore une fois, la tempête venait du nord, en d'autres termes, au-dessus de la tête. Ce tourbillon était Élohim Ruach venant à l'intérieur de son corps. Ezéchiel décrit comment ces quatre êtres vivants entraient en lui et le transformèrent. C'est ainsi que germent les roues et les ailes des créatures à l'intérieur de lui. A cette fin, si vous regardez sur le site Web de la conférence intitulée «Le monde de Yetzirah», vous trouverez l'explication de l'ensemble du chapitre du livre d'Ézéchiel et comprendrez comment les forces élémentaires de la nature entrent dans votre corps, au nord, au-dessus, lorsque vous effectuez la Rune Hagal. C'est pourquoi cette rune est merveilleuse.

Dans nos retraites, nous avons effectué cette rune en face d'un lac, d'une rivière ou de la mer, comme nous l'avons expliqué ici. Nous invoquons les dieux des éléments de l'eau, de l'air, de l'éther, de la terre et du feu, tous à l'unisson, avec la Rune Hagal . Tout le monde se concentre sur la Rune Hagal, et visualise la Rune Hagal tourner, parce que quand vous imaginer cette rune, vous devez la faire tourner. Voilà comment cela fonctionne, avec notre imagination. Ainsi, alors qu'avec notre imagination nous faisons tournons la rune, on invoque les anges qui font partie des forces de la nature en prononçant les mantras. Nous pouvons le faire, que ce soit sur la plage ou au bord d'une rivière, d'un lac ou dans la forêt. Il est bon de le faire près de l'eau, car l'eau est l'élément qui relie toutes ces forces : les eaux d'en haut, Akasha, et les eaux d'en bas, notre force sexuelle.

 

 

Questions et réponses

 

Question: Est-ce que le mantra RA LA SS se rapporte à ce sujet ?

Réponse: "La Ra SS» est un mantra à prononcer dans le but de projeter astralement votre corps, dans la cinquième dimension. Vous le prononcez comme suit: LLLAAAA RRRAAAA SSSSSS. Il est évidemment liée aux deux mantras donnés ici : LA pour la terre et RA pour le feu. LA לא  pour votre corps physique et RAS "ראש" pour le feu que vous vous déplacez à la tête de votre corps physique, puisque, après vous prononcez le SSSS. LA RA SS. Ce mantra manipule les forces de votre corps qui est le feu (RA) de votre physique (LA)-afin d'attirer les forces solaires de l'astral qui vous aideront à vous projeter consciemment hors de votre corps. C'est un mantra pour la projection astrale.

 

Question : Si la gorge, le larynx, c'est l'utérus, la mère, et la Parole est le fils, alors qui est le père ?

Réponse : De toute évidence, Aleph est le père, l'air qui pénètre dans vos poumons, c'est-à-dire l'ouragan qui passe par le nez, représentée par Kether. En d'autres termes, l'air féconde la gorge quand vous respirez. C'est ainsi que vous comprenez que Dieu, le Père, " il souffla dans les narines et mis le souffle qui devient une âme vivante dans votre gorge, à travers vos narines. Et Adam devint une âme vivante " ( חצנ     - Nephesch Chai) Nephesch est le mot hébreu pour l'âme. Rappelez-vous toujours: le père est représenté par le vent. C'est pourquoi, lorsque nous parlons de Kether, la Sephirah de l'Arbre de Vie, nous affirmons qu'elle n'a pas de forme, est abstraite, comme l'air. Elle est Aleph, le chef de la trinité. Père, Fils et Saint-Esprit qui sont représentés dans א Aleph. Si vous observez les lettres de l'hébreu ancien, vous trouvez que la lettre Aleph ressemble à la lettre latine A, mais renversér. C'est de cette façon que vous avez dessiné Aleph dans les temps anciens. C'est en effet une barre sur la lettre latine A.

 

alph ancien

 

Donc, Aleph est le Souffle de Dieu, qui est précisément représentée par la langue de Tonatiuh. Ce souffle est le père qui entre dans vos poumons et votre gorge féconde pour que le mot, le fils, naisse.

Pourtant, subjectivement parlant, quelle est la création de notre esprit ? Des mots obscènes ? Des mensonges ? Des mots déformée ? Des monstres ? Sommes-nous des menteurs ? Comprenons-nous maintenant pourquoi il est dit: «Tu ne mentiras point» ? Parce que quand nous parlons, nous utilisons, la vérité, le souffle, Dieu, et si nous prononcons des mensonges, nous créons des monstres avec notre esprit et notre gorge. Et c'est précisément ce que l'humanité fait en utilisant les mots dans le mauvais sens. A travers les médias, sont proférés des mensonges, des commérages, en utilisant le mot dans le mauvais sens. Alors, quel type d'enfants (de paroles) avons-nous ? Quel type de mots prononçons-nous ? En d'autres termes, si vous voulez le Fils de Dieu en vous, eh bien, vous devez vous questionner, Marie, la Vierge ne ment pas.

 

Question : Est-ce que la gorge est aussi fécondée par l'Esprit ?

Réponse : En effet, parce que חצנ - Netzach, l'Esprit, se rapporte à l'air. Netzach est un mot qui dérive de l'hébreu מצח Metzach, ce qui signifie que le front, l'esprit. Évidemment, dans le cerveau, comme nous l'avons expliqué, est le H et le A: HA, le mantra de l'éther. Comment pouvons-nous utiliser notre cerveau, nos pensées ? Quel type de pensées avons-nous ? Avons-nous des idoles dans notre tête ? «Tu n'auras pas d'autres Elohim devant moi", dit la Bible. Le seul Elohim que nous devons adorer est celui de qui nous venons, qui est au-dessus : la volonté de Dieu.

Théorie est très bon mot pour le décrire. Théories. Theos signifie Dieu. Théories, désigne le mode dans lequel vous faites des dieux avec vos pensées; en d'autres termes, les idoles. Ainsi, si vous prononcez vos théories en prononçant des paroles incohérentes, vous adorez des idoles, même si vous n'avez pas de symboles religieux dans votre maison.

 

Question: Pouvez-vous expliquer comment la manifestation d'un déséquilibre dans les poumons, les bras et le cerveau est en relation avec le signe des Gémeaux ?

Réponse: Eh bien, le signe des Gémeaux a trait à la dualité. Il correspond aux épaules, bras, mains et poumons. Il est en relation avec l'utilisation erronée de la dualité, les deux forces opposées. Rappelez-vous que Gemini est gouverné par Mercure. Dans de nombreux autres cours, nous avons dit que Mercure se rapporte à l'air, les poumons. C'est pourquoi Elohim Ruach qui planait au début sur les eaux est Raphaël Mercure, le dieu Mercure, ou l'archange Raphaël, le Dieu de la médecine. Alors, comment est votre Ruach Elohim, cet esprit, le mercure, qui travaille en vous ? Le mercure est également liée à la force sexuelle dans vos glandes sexuelles, c'est le mercure brut. La déformation ou le problème que vous avez dans vos épaules, vos mains, vos poumons, se rapporte à la mauvaise utilisation des mots, le mauvais usage de la respiration, Elohim Ruach, non seulement à travers votre gorge, mais aussi dans l'acte sexuel. Ainsi, nous utilisons notre esprit dans le mauvais sens. Chacun d'entre nous souffre de celà, même si nous ne sommes pas du signe des Gémeaux. Mais n'oubliez pas la dualité de vos poumons, de vos mains, etc...  Rappelez-vous que les mains représentent votre volonté. Rappelez-vous que le Livre de l'Apocalypse indique que le signe de la bête, 666, était écrit sur le front et sur la main, notre façon de penser, la tête, la façon dont nous agissons, la pratique en d'autres termes, de notre esprit et la volonté, utilisé dans le mauvais sens. En synthèse, la bête, 666, est à l'intérieur de nous. Pas à l'extérieur. Chaque personne sur cette planète porte la bête 666 à l'intérieur.

Avant la fausse aurore venue sur cette terre, ceux qui ont survécu à l'ouragan et la tempête, louèrent l'Intime, et le guide de l'aurore leur apparut. - Le Testament de l'apprentissage

Baroukh Hachem Adonaï. Saint et Béni soit le nom du Seigneur. Rappelez-vous que le Seigneur, l'Intime, est aussi à l'intérieur de vous, dans la profondeur de votre conscience. Je vous remercie beaucoup.

 

Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fgnosticteachings.org%2Fcourses%2Frunes%2F1715-rune-hagal.html

Traduction : Naraya, mon site : http://soleildelumiere.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité