Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
17 février 2013

Héliotrope ou jaspe sanguin

 

héliotrope cabochons

 

Mieux-être et courage

 

Couleur : vert foncé moucheté de rouge. La présence d'amphobole et de jaspe influence la couleur.

Composition : dioxyde de silicium et fer

Dureté : 6,5 à 7

Système cristallin : rhomboédrique

Transparence : opaque

Groupe : famille des quartz, variété de calcédoine

 

Le déva de l'héliotrope parle et se raconte :

Je suis la pierre du guerrier pacifique. En moi, l'histoire du monde sommeille. De tout temps, mon pas cadencé a martelé le sol qui me porte et j'avançais confiant sur le chemin répondant à l'appel de la force de vie. J'ai connu les champs de bataille, accompagné de nombreuses légions, des armées tendues vers leurs buts, animées par la fréquence vibratoire de leur idéalisme.

Dans l'ici et maintenant, je t'aide à comprendre le but de ta présence sur cette Terre, ta raison d'être. Explore tes états intérieurs car chaque être humain crée son propre laboratoire. Mon énergie purifie, clarifie, vivifie ton être global. Du firmament au centre de la Terre, je vibre avec les cloches de l'angélus universel. Je suis le principe animateur qui ouvre la porte des intuitions immédiates et je te permets de transcender la compréhension ordinaire. Je t'apporte la foi, la persévérance et la confiance. Avec moi, sang de vie, respire l'existence et affronte courageusement l'inacessible !

L'élixir d'héliotrope favorise la régénération physique en apportant un regain d'énergie vitale et en stimulant les forces d'autoguérison.

Sur le plan physique, l'élixir d'héliotrope exerce une action revitalisante car il renforce le système circulatoire, augmente le fer dans le sang et l'oxygène. Il fortifie le plexus solaire et, en le rechargeant, améliore le processus de la digestion ainsi que l'assimilation de la nourriture. Cet élixir est bénéfique en cas d'hémorragie, saignements de nez, problèmes d'hémorroïdes.

Sur le plan émotionnelet spirituel, cet élixir facilite les changements qui font partie de l'aventure humaine et favorise la concentration. Il est favorable aux personnes peureuses car il aide à se concentrer pour puiser dans les forces intérieures. Il rétablit les liens avec la terre et développe la confiance en soi, le courage, l'envie et le plaisir de vivre .Il donne aussi accès à des vérités intuitives afin de dépasser les doutes et les peurs qui encombrent la voie de l'évolution.

Affirmation : La persévérance m'anime et j'avance dans la vie, stimulé par ma volonté d'expression.

héliotrope galet

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Tonossi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité