Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
30 janvier 2013

Es-tu conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur ?

dieu

 

Méditations quotidiennes

 

Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes  ? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement ? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme ? Ton coeur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif ? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contre-coeur.

Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superfeicielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit justedans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité