Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
26 janvier 2013

62 IAH-HEL - du 25 au 30 janvier


anges légion

62 - iahhel nom

IAH-HEL

ANGE 62 - ARCHANGE N°6

Etre suprême

Désir de savoir

 

Donne le désir de savoir, le goût des études et de la compréhension des choses et des problèmes du monde.

Donne envie d'étudier seul, et de faire passer ses connaissances d'une façon simple et discrète.

 

Ange gardien physique de ceuxqui sont nés du 25/1 au 30/1

Ange émotif de ceux qui sont nés le 10/3, 23/5, 6/8, 19/10, 29/12

Ange mental de ceux qui sont nés de 20h20 à 20h40 après le lever du soleil

 

 

Hiérarchie: Archanges (Beni Elohim, les Fils d'Hélohim)

Archange Recteur:  Raphael

Énergies Planétaires: Mercure / Vénus

Sephirah : Hod

Domicile :  Hod  Spécificité : Netsah

Vertus et Pouvoirs : Amour, Intelligence, Mission de vie

Élément : Air

Couleur hiérarchique : Violet

Encens traditionnel : 1/3 mastic 2/3 santal

Pierre: Tourmaline

Métaux: Neptunium, Bronze

Fleur: Souci

Plante: Menthe

Ange masculin

Pays: Des Carmaniens

Nom de Dieu en quatre lettres : Suna

Génie contraire (épreuve) : Aporménos

Gouverne l'un des 7 disciplines de la scolastique médiévale:  La Rhétorique

Qualités développées : sentimentalité, sagesse et savoir divin, compréhension du pouvoir de la pensée, amour et fidélité conjugale, modération, solitude.

Défauts annulés : inconscience, infidélité, scandale, vanité, escroquerie, plaisir du luxe.

 

 

La Tradition d'après Lenain

Il sert pour acquérir la sagesse. Ce génie domine sur les philosophes, les illuminés et tous ceux qui veulent se retirer du monde.

La personne qui est née sous cette influence aimera la tranquillité et la solitude: elle remplira exactement les devoirs de son état, et elle se distinguera par sa modestie et ses vertus.

 

* * *

 

L'Ange IAH-HEL symbolise la Porte d'entrée de notre être. Il est celui qui nous ouvre la Porte du Temps et de la mémoire. En faisant cela, nous pouvons inscrire dans notre corps physique, dans nos cellules, les informations que nous possédons par nos vies précédentes et qui nous sont nécessaires pour notre incarnation. Il  participe en cela d'une façon essentielle à la construction du corps physique et éthériquede chaque être humain de la conception à sa naissance. Il nous permet également de connecter toutes les réalités multidimensionnelles de notre être lorsque cela nous est nécessaire.

L'ange IAH-HEL ouvre et ferme la Porte du Temps afin que nous n'ayons pas accès à nos mémoires. Il nous donne néanmoins la possibilité lorsque celaest notre chemin, de retrouver la voie de ces informations. A ce titre, il représenteen quelque sortele verrou énergétique qui maintient les informations nécessaires inscrites dans ces corps afin que la cohérence énergétique de ces corps demeure et que ceux-ci ne se délitent pas. Si ces informations n'étaient pas verrouillées, le premier choc émotionnel, physque ou cosmique nous mettrait en morceaux et notre corps physique serait détruit. C'est donc lui qui maintient la cohérence de notre système énergétique.

L'Ange IAH-HEL nous donne également les clés pour accéder à nos mémoires et ouvrir la Porte du Temps. Il nous permet ainsi de retrouver les connaissances de la Vie et de la Mort, et la conscience de l'intemporalité. La connaissance de  al vie immortelle s'installe par l'union des deux êtres qui nous habitent. L'un est terrestre, et l'autre est stellaire. Le jour où nous créons cette union entre les deux, nous nous rapprochons de l'énergie de l'Unité et des portes de passage qui existent entre ces deux plans. Cela nous introduit au passage de  conscience de la Porte des étoiles et nous montre les liens invisibles qui existent entre toutes choses. Nous pouvons alors comprendre comment nous avons construit notre corps et comment nous pouvons retourner dans les étoiles.

L'Ange IAH-HEL nous fait également travailler sur la bipolarité afin de nous faire prendre conscience qu'elle nous fait accéder à l'Unité qui peut sembler invisible ou inaccessible, mais qui est toujours présente, en puissance, entre deux polarités. Par analogie, il nous permet de passer toutes les portes de passage  existant entre deux plans ou entre deux états de conscience. Il nous permet d'amenerdans le visible l'invisibleet de allier les points de passage qui existent entre toutes choses. En fait, toutes choses terrestre existe par cette énergie de bipolarité qui est reliée à la dualité. Mais aussi toute chose terrestre n'existe que parce que son double existe dans les étoiles. Lorsque nous intégrons ces deux polarités, nous passons sur un autre plan et nous accédons de librement circuler dans les étoiles.

L'Ange IAH-HEL nous mt en relation avec la Lumière qui existe dans notre féminité. Il nous aide à retrouver l'équilibre lié à la matérialisation de toutes choses. Il nous aide à retrouver la Force de notre  Lumière en  partant de la Source Originelle de celle-ci. Cette Source constitue le point de départ de nos cycles d'incarnation. Ainsi, il nous permet de comprendre la nature du type d'expérience que nous avons choisi de vivre en incarnation. Il nous amène la compréhension des mécanismes de maérialisation et nous permet de reconnaître que la Lumière existe dans l'Ombre.

Par là, nous comprenons que l'Ombre et la Lumière sont les deux facettes d'une même énergie qui se nomme amour et qu'elles sont indisociables. Nous perdons alors notre regard  basé sur la dualité, sur le refus d'une énergie par rapport à l'autre, et nous quittons la notion de combat pour la Lumière que nous entretenons depuis si longtemps. En faisant cela, notre regard s'éclaire, et nous percevons mieux les choses, les êtres ou les évènements. Nous comprenonsque la Lumière descend du Ciel, mais qu'elle sort aussi de la Terre et que l'une ne peut exister sans l'autre.

Nous pouvons, pour illustrer cela, prendre l'exemple de la concreption d'un enfant. Nous croyons que l'enfant, pendant le temps de gestation, est dans l'obscurité totale. Il n'en est  rien. En fait, il est connecté avec sa Lumière intérieure, avec la Lumière de sa mère, avec la Lumière de la Terre qui prendront formes et seront visibles lorsque son corps prendra naissance. Il voit aussi la Lumière du Soleil à travers le ventre de sa mère. En fait, la Lumière apparait par la Mère et, chaque fois qu'il regardera la Soleil, il se reconnectera avec sa mère et la Terre-Mère. Par la suite, chaque nuit de sa vie, il se reconnectera avec la nuit intérieure de ces neuf mois, qui ne sera en fait que sa Lumière intérieure, le point où il recevait toutes les informations venant de la Terre et de l'Univers. Chaque fois que cet être se connectera avec sa féminité, il retrouvera la Lumière du Père (Soleil).

L'Ange IAH-HEL est l'Ange-Gardien des enfants. La nuit, il nous aide à recevoir les enseignements qui nous sont nécessaires.

L'Ange IAH-HEL nous aide également à retrouver l'équilibre de notre être lorsque nous sommes bousculés par notre émotionnel.  Il nous permet de retrouver notre juste place face à notre affectif. L'Amour, contrairement à l'adage, ne rend pas  aveugle. L'Amour amène et demande compréhension, tendresse, douceur, mais aussi lucidité. Chacun reçoit, par l'Amour, ce dont il a besoin  pour aller de l'avant, s'il décide de poser les  actes pour le faire. L'Amour est là pour mettre en évidence nos failles, les aimer, et nous pousser à découvrir la substanced'Amour et de Lumière présente en chacun de nous. Cela nous apportera à terme l'Illumination. Ainsi l'Ange IAH-HEL, nous permet de découvrir les êtres merveilleux que nous sommes en devenir, et les potentiels insoupçonnés qui nous habitent. Il harmonise les énergies du couple et nous fait découvrir l'équilibre que nous apporte le fait de vivre celui-ci.

L'Ange IAH-HEL pousse chacun à développer le désir d'accéder aux plans spirituels et à toutes les vérités de notre être, il nous amène la conscience que nous sommes là pour élever l'Energie ivine inscrite en nous-mêmes vers Dieu afin que Celui-ci puisse transmettre Son energie à travers nous afin de transmuter la Matière. Il nous permet ainsi de découvrir notre rôle et d'être présent en conscience, à tout instant, dans  toutes choses et tous plans  existants, suivant les possibilités et les potentialités que nous possédons. Il nous enseigne que nous sommes des êtres universels et que nous devons apprendre à ne pas nous couper de nous-mêmes. Pour cela il nous permet de contacter perpétuellement  la conscience qui nous habite.

 

MOTS-CLES :

Luminosité du temps

Lumière de l'être

Lumière sur la Monade

Les Jumeaux du Soleil

La  Lumière de l'âme levante

 

* * *

 

Communication de l'Ange IAH-HEL

 

Chacun possède une perle à l'intérieur de lui. Chacun a la connaissance de cette perle. Cette perle, il vous faut aller à sa rechecher. Elle est là. Elle est bien là, et vous l'avez pendant des millénaires consécutifs enichie de toutes vos connaissances et expériences, de tout l'amour que vous portez à l'Humanité et à l'Univers tout entier. Cet amour, c'est l'Amour que Dieu vous a  légué, qui est inscrit à l'intérieur de vous et qui vous permet de vous ouvrir et d'accéderà d'incommensurables Plans de Lumière. Cette perle, vous l'avez au fond de vous, bien présente, et je vous pousse à aller la dénicher, à aller à sa rencontre, et à ce qu'elle éclose hors de vous, qu'elle reprenne sa sagesse, sa force, sa luminosité à la Lumière du Ciel et du Soleil.

Mais  la perle vient du tréfond de vous-mêmes, de la mère que  vous portez, de la mère des eaux primordiales, et elle sera toujours en affinité avec votre féminité, votre réceptivité, cette  partie de votre être qui ous montre que la Lumière est au-dessus de vous et que le Soleil est proche de vous. C'est cet accord entre votre féminin intérieur et le soleil extérieur que  je vous permets de mettre en place à l'intérieur de vous. Ainsi vous arrivez à sentir que tout ce qui est à l'intérieur et tout ce qui est à l'extérieur ont besoin de s'unir, de s'accomplir et de former l'être idéal, l'être unitaire que vous êtes, en connexion avec toute unité existante, car au fond de cette ascension, vous vous rendez compte qu'il n'y a qu'une seule Unité, qu'un seul Un et que vous en faites tous partie. Tout ce qui existe en fait partie.

Je vous ouvre des horizons profonds et lointains à l'intérieur de vous. Vous allez à la découverte de ceux-ci. Et plus vous irez loin et plus vous pourrez accéder loin dans les profondeurs de la manifestation de l'Univers de Dieu. Vous irez aussi à laconquête du Ciel, à  la conquête spatiale, car tout ce qui est dans le Cielne vous est pas aussi inconnu que vous le pensez. ll existe d'autres moyens que des moyens matériels pour y accéder. Mais le jour où une grande masse de votre population aura accédé à la connaissance du Ciel  par son féminin, par sa réceptivité intuitive et sa communication intérieure, ce jour-là se mettra en place, dans l'extériorisation des choses, l'accession à la matérialité de ces mondes. C'est ainsi que la découverte spatiale se fera simplement lorsque beaucoup d'entre vous auront découvert à l'intérieur d'eux l'Espace et les Etres qui l'habitent et lorsque cela se sera mise en place avec respect, échange et communication, non porté par des sentiments de peur, de pouvoir et de conquête. C'est  pour cela d'ailleurs que, dans l'ère où vous êtes, vous n'avez pas réussi à aller très loin dans l'Espace.

Je vous inspire aussi une Loi extrêmement importante  : les choses qui se matérialisent sur votre Terre et sur votre planète, ainsi qu'ailleurs, ne peuvent se mettre en place,prendre forme et se matérialiser s'il n'y a pas eu à l'intérieur de vous désir et puissance de matérialisation. C'est ainsi que toute découverte, toute mise en place de nouvelles énergies ont été faites uniquement parce que des êtres éclairés les avaient vues, reçues et imaginées en esprit. Leur pouvoir créateur avait réussi à mettre en place dans l'éthérique ces nouvelles notions et ainsi avec beaucoup d'amour, de respect et de Lumière ces choses se sont concrétisées dans la Matière. C'est ainsi que pour tout ce qui se passe, y compris des choses moins faciles telles des guerres ou l'agressivité. Car autant il se peut avec la Lumière, autant il se peut avec l"Ombre.

C'est pour celaqu'il est important que dans vos espritsse créent, que dans la profondeur de vous-mêmes ne se créent que des êtres, des actes, des choses de Lumière, d'amour, de respect et de communication. Plus vous serez en osmose avec vous-mêmes et avec cette conscience, et plus se créera à l'intérieur des énergies de même source. Si vous cultivez à l'intérieur de vous des énergies de rancune, de haine ou d'agressivité, alors se matérialisent de plus  en plus à l'extrieur des  énergies dee  même source. C'est ainsi que se passent les choses.Vous pouvez donc découvrir des choses merveilleuses, mais cela passe vraiment par une grande clarté et une grande purification de vous-mêmes, en allant à la rencontre de vos intentions, de vos humeurs et à la rencontre de vous-mêmes. Allez à la rencontre de votre perle. Vivez cette rencontre et permettez qu'elle devienne de plus en plus belle, de plus en plus riche, et qu'elle puisse devenirenrichissante non seulement pour vous, mais pour tout l'extérieur afin que vous deveniez vous-mêmes cette perle unique, symbole du Ciel Cosmique et symbole du Dieu intérieur que vous possédez, vous à  partir d'un germe que vous avez créé à l'intérieur de vous à partir d'un germe que vous possédez, que Dieu a créé en vous et auquel vous avez permis de prendre forme, la forme d'une perle blanche, nacrée et parfaite.

Cette perle est le symbole de  la perfection en puissance que vous avez à accomplir. Cette perle est synonymeet symnbole du germe de Vie qui croît grâce à la Lumière de Dieu, à l'Amour de Dieu incarnés en vous. Plus vous cultivez cette perle, plus il y aura de personnes qui cultiveront cette perle, et plus vous pourrez envoyer le miroir de cette perle par la Lune qui vous gouverne. Cette Lune transmet votre perle à l'Univers, au Soleil, au Ciel, et à toutes les étoiles et planètes existantes dans votre galaxie. Ces perles sont des symboles, des germes d'Amour, de Vie et de Lumière qui peuvent être transmis et envoyés partout. Chaque être nouveau a besoin de recevoir ce germe de Dieu, ce germe de toutes Ses qualités. Vous permettez ainsi également à d'autres vies de pouvoir faire le même cheminement que vous et de pouvoir intercéder sur s planète ou son étoile, à cette énergie de Vie, de déploiement de la vie, de l'Amour et de la Lumière, et de déploiement de Dieu qui a besoin d'intervenir et de prendre source partout où il est possible d'aller. Vous donnez ainsi la  possibilité à tout être de pouvoir avancer plus vite, de pouvoir rayonner plus vite cette Lumière, partout où il se trouve.

La tâche, pour certains dentre vous est parfois bien grande, mais quel cheminement, quelle illumination en utilisant la notion de sacrifice pour l'Univers tout entier ! Il existe des êtres qui savent se donner coeurs et âmes à l'Univers, et à tout ce quiexiste pour que d'autres puissent avancer plus vite et s'ouvrir. La compassion est telle qu'en offrant votre vie, vous offrez une parcelle de Dieu pour aider une grande masse de l'Humanité et une grande masse des autres humanités. Car l'être éclairé sait qu'il est immortel et que plus ildonne la Vie, la Lumière et l'Amour inscrits en lui, dans ses cellules, et plus il grandit. Il sait aussi que plus il est fort et plus il peut donner. Eclairez donc votre route et aidez chacun d'entre vous à trouver sa source afin de ne plus vivre aucune expérience de façon difficile, mais plutôt avec joie, amour, gratitude et reconnaissance, car tout ce que vous vivez ne concourt qu'à une chose : vous faire grandir pour mieux aider Dieu et l'Univers, pour mieux aider  chacun et l'Humanité tout entière.

Apprenez à éclairer votre être profond, à sublimer et à entrer dans les passages importantspour votre âme, à découvrir que votre âme a des espaces infinis et qu'elle vitau-delà  de toute astreinte à rester bloquée dans votre corps, mais qu'elle vit au-delà de votre corps. Il vous suffit d'en prendre conscience et d'accepter qu'elle s'ouvre à l'extérieur pour qu'elle puisse prendre une grande amplitude, et vous aider à suivredans le même temps son expansion. Elle vous aide à prendre conscience de cette amplitude que votre corps et vos cellules, et ainsi, vous sentez personnellement que votre corps n'est plus limité comme vous le sentiez auparavant, mais qu'il possède une grande force, un vaste champ d'expérimentation et qu'il peut vivre d'autres choses dans un même endroit. Il peut vivre d'autres choses, même dans d'autres endroits. Mais déjà simplement dans une même pièce, il peut vivre une expansion de consience à tout ce qui est présent dans cette pièce. Cela fait partie des expansions extrêmement importantes que vous pourrez vivredans les années à venir.

Cette expansion de conscience n'est pas limitée à votre propre corps et à ce que vous voyez de votre corps. Il s'agit d'une expansion de conscience qui est propre aux corps qui vous constituent et qui peuvent prendre une amplitude plus grande, car ils sont plus souples que votre corps physique. Leurs expériences propres peuvent être d'une extrême et grande richesse pour vous et les autres. C'est aussi une expérience pour vous que de voir que la matérialité ne s'arrête pas à la vision physique que vous avez des choses, mais que la matérialité est constituée également de la vision invisible des choses. Apprenez à vivre cela et vous commencerez à entrer dans le regard de l'être qui fait partie de l'Ere du Verseau.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 13 septembre 1996

 

* * *

Bénis soyez-vous de toujours vouloir apprendre, de toujours vouloir progresser, de toujours vouloir enseigner, car c'est pour vous que se manifestera la nouvelle Jérusalem, c'est par vos dons d'amour que nous pourrons changer le monde.

Changer le monde pour le bien, pour l'amour, pour la transcendance, la paix, la joie et le bonheur. Changer le monde pour un monde en santé.

Pour changer le monde, il faut bien sûr déjà changer ses propres pensées intérieures et son propre ressenti, mais cela va beaucoup plus loin, c'est changer ses habitudes, changer ses relations, réorganiser sa façon de penser.

Vous avez la capacité d'apprendre, d'apprendre toujours plus, enrichissez-vous de connaissances intelligentes qui vous aident à vous comprendre davantage.

Mais lorsque vous apprenez, il faut que cela se concrétise, car apprendre pour apprer*ndre pour apprendre, ne mêne à rien.

Ce qui est important c'est d'apprendre, d'intégrer et de restituer aussitôt. C'est ainsi que vous pourrez bénéficier de la richesse.

Mais si  vous apprenez, puis n'apprenez pas aux autres, et ainsi de suite, sans qu'il n'y ait jamais d'autres énergies, alors vous perdez votre temps et votre argent.

Il est bon de toujours vouloir apprendre, mais ne le faites jamais dans un souci de vouloir montrer votre différence aux autres, votre supériorité intellectuelle, faites-le simplement parce que vous aimez et de votre simplicité, de votre force, de votre droiture, simplement si vous êtes vraiment compétent, alors  il y aura une place pour vous.

Il ne faut pas tricher avec l'énergie, il faut être clair dès le premier instant, pour que tout se passe bien.

Continuez d'apprendre chaque fois que vous le pouvez, mais n'oubliez jamais d'enseigner ce que vous savez, afin de ne pas perdre cette énergie.

Je suis toujours avec vous et je vous envoie tout mon amour.

 

* * *

Alchimiste : IAH-HEL, dis-moi quelque chose

 

IAH-HEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, je t'aime

Tu ne le sais pas !

Pourtant, je t'aime.

Tu es la preuve de mon Amour.

comme tes oeuvres sont la preuve de ce sur quoi ta pensée se focalise.

Or, toi tu es mon espoir, c'est pour cela que je t'aime.

Tu m'as toujours recherché,

Je suis toujour à côté de toi;

Pourtant tu n'as jamais cessé de me chercher.

Fais en sorte que ce jeu de cache-cache s'arrête.

Ouvre ton coeur, parle moi d'Amour.

Dis-moi aussi, que tu m'aimes.

Console-moi car je suis affligé apr notre séparation.

En toute chose tu me cherches pourtant.

Je suis désoeuvrédu fait que tu ne me eprmets pas d'assumer la mission que Dieu m'a confié auprès de toi, celui de t'assister, de te protéger et de t'apprendre bien des choses si tu mele demandaes.

Dis à tes frères que tous les anges sont pour l'instant des chômeurs et qu'ils attendent qu'enfin vous vous réveillez pour que commence notré épopée. Mais comme tu es à ma recherche, je peux te dire que :

Je suis la fleur que tu vois.

Je suis l'air que tu respires.

Je suis les rayons du soleil qui t'éclairent.

Je suis tout ce que tu me permets de voir souvent dans al douleur, parfois dans la joie.

Je suis celui qui t'agresse pour te demander un peu plus d'attention.

Je suis ton adversaire puisque le sujet de notre alliance a été trahi par toi.

Je suis tout ce que tu peux voir et sentir car c'est moi qui vois et qui sens. Pour l'instant je te le dis et j'attends que tout ceci devienne effectif pour toi.

Que la Paix soit avec toi.

 

* * *

 

Si la chenille savait qu'elle a la possibilité

de devenir papillon,

elle s'enfermerait au plus vite dans son cocon,

pour se transformer, se libérer, s'envoler,

et jouir rapidement de la nature si merveilleuse.

Par tes essences, suprêmes IAH-HEL,

je sais qu'un magnifique être vit en moi,

et je veux le libérer,

afin de m'élever jusqu'aux plus hautes sphères,

et butiner de fleur-découverte en fruit-connaissance.

Je veux au plus vite découvrir,

ce qu'il y a au-delà de mon horizon,

afin de communiquer à mes frères,

l'immensité et la beauté des terres-amour,

des fleuves-sagesse, des montagnes-amour,

et des vallées-prospérité du Royaume de l'Age d'Or.

 

* * *

 

62 - Iahel nom bleu

 

Iahhel s'écrit également Yehahel en français

62 - yehah

Yehah est le nom racine avec les lettres Yod He He.

  

Discussion du trigramme (nom racine)

Le Yod (Main) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le premier he (Fenêtre) provient de (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le second He provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de la beauté intérieure.

Arcanes du Tarot pour l'ange Yeiayel : Trois fois la roue de fortune

 

moise-fuite en égypte

Citation:

19. L'ange de Dieu, qui allait devant le camp d'Israël, partit et alla derrière eux ; et la colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux.

20. Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël. Cette nuée était ténébreuse d'un côté, et de l'autre elle éclairait la nuit. Et les deux camps n'approchèrent point l'un de l'autre pendant toute la nuit.

21. Moïse étendit sa main sur la mer. Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent.

Exode

* * *

 

Communication de l'Ange IAH-HEL 

 

Je suis la Lumière de votre être.      

Je suis cette Lumière que vous émettez au firmament.      

Je suis la compréhension de votre état de monade, chercheurs perpétuels.      

Je suis le symbole de ce que vous recevez.      

Je suis le lien qui permet à la Lumière d'entrer en votre Matière.      

Je suis l'attention que vous portez à vous-mêmes.      

Je suis celui qui naît et qui amène la naissance.      

Je suis la naissance de votre devenir et la création que vous en faites.      

Je suis la clarté vous entourant et vous protégeant.      

Je suis celui qui vous berce et qui vous entoure.      

Je suis l'âme de ce que vous êtes, votre essence et votre connaissance.      

Je suis l'Illuminé Porteur de Lumière, celui qui sait comment la remettre dans la Matière.      

Je suis celui qui illumine, qui protège et qui nourrit.      

Je suis la force de votre âme.      

Par moi, vous savez.      

IAHHEL, je t'accueille     

 

* * * 

 

Ce que l’on peut obtenir de IAH-HEL

1.- Connexion avec la sagesse et le savoir divins. L’évidence de la Vérité.

2.- Une retraite du monde pour étudier la philosophie et la science divines.

3.- Compréhension et bonne entente entre époux.

4.- Transmet tranquillité et solitude après avoir accompli nos obligations.

5.- Protection contre le scandale et la désunion...

 

VIDE QUONIM MANDATA TUA DILEXI, DOMINE IAH-HEL, IN MISERICORDIA TUA VIVIFICA ME

 

Formule d'appel de l'ange gardien

" Vois comme j'aime tes prescriptions, IAH-HEL, selon ta bonté, fais moi vivre. " (Ps 19, v 159)

 

Invocation

IA  - IAH-H - IAH-HEL

 

Seigneur IAH-HEL, Etre Suprême,

Toi qui as assisté les Peuples Carmaniens sous le nom de SUNA, je te rends grâce.

Vivifie-moi. Fais que le courant de ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère.

Fais que les battements de ton Cœur battent à l’unisson avec ceux de mon cœur.

Que mon geste soit Ton Geste, que ma parole soit Ta Parole.

Fais qu’en moi, le masculin et le féminin occupent leurs places respectives et ne permets pas que l’imagination exaltée me porte à ambitionner d’autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse machine du Monde que l’Eternel a créée.

Trouve-moi, Seigneur, un endroit où je puisse t’exalter, te célébrer et où il me soit possible de maintenir avec Toi la permanente connexion.

AMEN - AMEN - AMEN

 

IAH-HEL exhorte

Je suis porteur d’idées très simples,
et d’un cœur sensible au battement
des douze éléments fondamentaux.
Si tu es vertueux et modeste,
tu comprendras mon langage
et tu trouveras en Moi l’ordre naturel
de tout ce qui existe.
Tu dois savoir, Pèlerin,
que tout est né de l’idée,
et que tout a trouvé sa fécondité dans le sentiment;
que l’un et l’autre unis,
constituent le noyau de toute Création.
Dans ta masculinité se trouve
la semence de tout ce qui existe
et en ta féminité il y a la Terre
où tout peut croître, pousser.
Ne cherche pas de vérité au-delà de toi-même.
Toute la vérité est contenue en toi
et c’est donc en toi-même que tu dois la trouver.
Recherche dans le Calendrier, les dates
où tu dois planter, les diverses graines,
car tout est assujetti à un ordre
et rien ne peut fleurir avant qu’il en soit temps.
Découvre cet ordre et de toi naîtra
tout un Univers.

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité