Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
16 janvier 2013

Agate mousse

agate_mousse pi

 

Amour de la nature

 

Couleur : vert et blanc laiteux avec inclusion de chlorite, d'amphibole et d'oxyde de fer et de manganèse

Dureté : 7

Système cristallin : rhomboédrique

Transparence : translucide

Groupe : famille des quartz, variété de calcédoine

 

Le déva de l'agate mousse parle et se raconte :

J'aime la nature et je chante tous ces petits êtres qui s'activent dans les entrailles de la terre, contribuant à la création du règne minéral et végétal. En fait, si vous désirez communiquer avec les dévas, utilisez-moi car je vous facilite grandement la tâche. Je possède la connaissance des cycles du royaume végétal et les Amérindiens - qui le savent bien - m'honorent depuis longtemps. A travers ma vibration, pénétrez dans la conscience spirituelle qui habite les multiples formes de vie. La force acquise par l'expérience directe de cette communion vous accompagnera sur votre chemin. Ainsi, lorsque vous dirigerez vos pas vers le grand escalier du pélerinage de votre évolution, vous passerez d'un plan à un autre, du connu à l'inconnu, en sachant que l'étincelle de vie universelle brille partout et toujours. Votre enfant intérieur sera réconforté et encouragé à s'aventurer dans le monde adulte, emportant précieusement le message des esprits joyeux de la nature.

L'élixir d'agate mousse fait merveille dans l'agricultureet soutient les personnes proches de la nature.

Sur le plan physique, cet élixir est bénéfique au système lymphatique en cas d'oedème et de gonflmrnt de ganglions lymphatiques. Il améliore la circulation sanguine des vaisseaux capillaires et active le métabolisme. Il stimule la digestion et l'élimination des toxines. Bénéfique en cas de diabète, d'hypoglycémie et d'anorexie. Il harmonise l'assimilation des protéines qui renforcent les tissus et stimule leur formation (grossesse en cours). Efficace en cas d'infection de la peau.

Sur le plan émotionnel et spirituel,  l'élixir d'agate mousse crée un lien avec le règne minéral et végétal, apportant les informations nécessaires aux méthodes qui peuvent stabiliser la planète. La relation avec les forces de la nature révèle en nous nos propres forces cachées et nous permet de reconnaître l'infiniment grand dans l'infiniment petit.

Affirmation : Je communie avec la nature et me ressource dans ses énergies infiniment créatives.

 

Source : " Les Elixirs de Cristaux " de Parimal Danielle Tonossi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité