Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
11 janvier 2013

59 HARAHEL - du 11 au 15 janvier

anges jaune

 

HARAHEL

ANGE N°59, ARCHANGE N°3

Dieu qui connaît toutes choses

Richesse intellectuelle

 

Permet de tout comprendre.

Développe une intelligence sélective et respectueuse et donne le goût de diffuser ses connaissances.

Permet de concrétiser ses idées, d'écrire des livres, de faire des conférences.

Apprentissage aisé et réussite aux examens.

 

Ange physique : ceux qui sont nés du 11 au 15 janvier ou ceux dont le soleil natal est de 20* à 24*59 du signe astrologique du Capricorne.

Ange émotif : 7 mars, 19-20 mai, 3 août; 16 octobre, 26 décembre 

Ange mental : pour ceux nés de 19h à 19h20

 

Hiérarchie : Bnei-Elohim ou Archange

Archange Recteur : Raphaël

Énergies Planétaires: Mercure / Jupiter

Sephirah : Hod

Domicile : Hod

Spécificité : Hésed

Vertus et Pouvoirs : Argent, Fécondité

Élément : Terre

Couleur : violet

Encens: 1/3 mastic 2/3 benjoin

Pierres : Turquoise

Métaux : Mercure

Fleur : Camomille

Plante : Camomille

Gouverne l'une des 7 disciplines de la scolastique: L'Arithmétique

Qualités développées : intelligence respectueuse, soumission aux supérieurs, bonté, discernement vis à vis de l'argent, goût d'instruire les autres...

Défauts annulés : ruine, faillite, abérration intellectuelle, stérilité mentale.

 

La Tradition d'après Lenain :

Il sert contre la stérilité des femmes, et pour rendre les enfants soumis et respectueux envers leurs parents. Ce Génie domine sur les trésors, les agents de change, les fonds publics, les archives, les bibliothèques, et tous les cabinets rares et précieux : il influe sur l'imprimerie et la librairie, et sur tous ceux qui en font le commerce.

La personne qui est née sous cette onfluence aimera s'instruire sur toutes les sciences en général; elle fera beaucoup d'affaires, suivra les opérations de la bourse, spéculera avec avantage, et se distinguera par sa probité, ses talents et sa fortune.

 

L'Ange HARAHEL nous transmet l'enseignement de la Loi. Il nous permet de trouver l'Enseignement de  la Lumière et de retrouver en soi la compréhension des Plans de Lumière et des différents plans de conscience liés à l'Amour. Il nous amène les Lois dans l'équilibre que nous devons trouver à travers la Lumière et l'Amour. Il possède la fonction d'adapter les Lois à notre compréhension, afin que nous puissions les appliquer dans notre vie. Pour cela, il nous amène à en prendre conscience et surtout prendre conscience du niveau de conscience dans lequel nous sommes. Il nous donne par conséquent une interprétation des Lois Divines qui sera amenée à se modifier au fur et à mesure de notre progression dans l'exploration de nos champs de conscience. Il nous permet ainsi de recevoir l'instruction et les informations que nous sommes en mesure d'accueillir et de comprendre.

L'Ange HARAHEL porte en lui beaucoup de douceur et assouplit toutes les notions de Lois en nous démontrant qu'elles sont là essentiellement pour amener l'équilibre et l'harmonie afin que toutes choses soient justes pour chacun. Il apporte beaucoup d'amour et de douceur à l'équilibrage de ces forces à l'intérieur de nous.

L'Ange HARAHEL nous apporte l'enseignement de la Loi. Il nous permet de trouver l'enseignement de la Lumière. Pour cela il nous amène à retrouver en nous la compréhension des Plans de Lumière et des différents plans de conscience liés à l'Amour. Selon les plans de conscience et les Plans de Lumière où nous nous trouvons, nous avons une perception de l'Amour qui peut être différente. Les informations que nous recevons dans la même situation vue à travers deux plans de conscience différents peuvent parfois sembler en complète contradiction. Pourtant ce n'est qu'une apparence. Ce qui est vrai à un niveau de conscience donné est différent à un autre. C'est la raison pour laquelle, il nous faut bien localiser le plan sur lequel nous sommes et en tirer alors les enseignements. En fait, nous entendons ce qu'il nous est possible d'entendre ou de comprendre à un moment donné. Cela ne signifie pas que cette compréhension soit juste, figée et inamovible. Pour cela, il faut bien nous garder de dire :  J'ai pris telle décision à un moment donné et je n'en changerai plus quoi qu'il arrive. En posant les choses de cette façon, nous rigidifions tout notre système énergétique et nous nous coupons totalement de la libre circulation des énergies de l'Univers et de notre propre exploration des champs de conscience. C'est comme si nous disions : Maintenant, j'ai tout compris, je n'ai plus rien à apprendre de la Vie. Quel orgueil cela serait et, ô combien les évènements de la vie nous ramèneraient rapidement dans un regard plus humble sur nous-mêmes !

Par contre, plus nous sommes ouverts, plus nous sommes larges dans le regard que nous posons dans les différents champs de conscience dans lesquels nous sommes inscrits et plus nous avons le pouvoir d'agir sur la Matière, car notre vision est alors plus globale. Nous expérimentons alors le pouvoir de l'Amour sur la Matière qui est totalement lié à la notion de détachement. Pour illustrer ce mécanisme, nous pouvons nous référer à une expérience que nous connaissons bien qui consiste à changer d'attitude lorsque nous nous trouvons dans une situation émotionnelle difficile. Si nous restons dans le plexus solaire, nous voyons l'énergie se densifier et se durcir créant une situation intolérable. Si nous faisons basculer cette énergie au niveau de notre coeur, nous observons immédiatement la détente qui s'opère et le changement énergétique apportant une modification de la situation. Ce mécanisme est de même nature que ceux que l'Ange HARAHEL nous permet d'expérimenter.

Il nous amène dans la compréhension de ces  différents plans et nous montre où nous en sommes, dans quel plan nous sommes situés et pourquoi nous percevons alors telle ou telle énergie et comment nous pouvons la modifier par l'Amour. Il nous montre aussi la relativité de chaque information qui n'est juste que dans le contexte dans lequel elle se trouve placée et donc sur laquelle il ne serait pas juste de cristalliser. D'autre part, à partir du moment où nous localisons où nous sommes situés dans les plans de conscience, nous avons la possibilité d'aller plus loin et ainsi d'être plus justes. Nous avons la structure de base pour grandir.

L'Ange HARAHEL représente l'enseignement qui se structure et qui pirend forme sur plusieurs plans. Il est l'Essence de l'Enseignement et par lui celui-ci peut se structurer. C'est comme cela que, par exemple, une Ecole d'Anges peut apparaître au moment où cela est nécessaire. L'enseignement prend alors forme sur plusieurs plans. Car de la même façon qu'un corps physique ne peut être créé sans une descente énergétique à travers les différents Corps de Lumière, il en est de même pour une structure d'enseignement qui se crée d'abord sur les plans dits invisibles avant de se matéialiser sur Terre. Il est d'ailleurs possible que cette structure apparaisse simultanément sur d'autres points de la planète, sur d'autres planètes ou dans d'autres univers. L'enseignement qui est donné sur Terre est le même que celui qui est donné dans d'autres points de l'Univers. La compréhension de ces Plans de Lumière parvient à bien d'autres par la voie des plans éthériques dits invisibles.

Il nous met en rapport également avec la Puissance de la Forme et la Puissance de la Pensée qui sont véhiculées sur ces plans invisibles et qui peuvent alors rejoindre d'autres personnes sur la planète. Il travaille donc sur l'Inconscient Collectif et permet d'introduire dans l'inconsceint collectif de la planète de nouvelles informations. C'est à partir de ces nouveaux points de localisation que les Anges et les autres Etres de Lumière véhiculent l'énergie de l'enseignement en alimentant des sphères de pensée pour que nous puissions nous y relier et les transmettre. Eux-mêmes servent de transmetteurs à ces informations qui viennent de l'au-delà d'eux-mêmes. Ainsi les Lois de Dieu prennent Vie. Il existe ainsi de multiples relais afin que celles-ci nous parviennent dans un niveau de compréhension adapté au nôtre.

La puissance des formes-pensées véhiculées ainsi traverse la planète et va rejoindre d'autres instructeurs. Les anges et d'autres Etres de Lumière alimentent ces spères d'enseignement et font descendre ces informations vanant du plus haut. Pour faciliter la réception de ces Lois, l'ange HARAHEL nous permet de comprendre que les meilleurs outils dont nous disposons pour cela sont la clarté de l'amour, la clarification de l'intuition et l'établissement du lâcher-prise.

L'ange HARAHEL nous permet par ailleurs de découvrir l'équilibre du don et de l'ouverture afin que chaque chose donnée et reçue se maintienne toujours en équilibre. Il nous permet de découvrir l'abondance dont nous disposons. Il nous permet de comprende que nous avons à la vivre et à la communiquer à toute chose et à tout être. Nous devons en tout pemier lieu découvrir cette connaissance, retrouver la richesse de la Vie et comprendre que le manque n'existe pas sauf si nous le créons. Dans un second temps, il nous est demandé de la partager, Ici et Maintenant, et dans un troisième temps de la redonner à l'Univers qui nous en a fait cadeau. Nous avons à retrouver l'insouciance et la candeur de l'enfant qui ne manque de rien puisque ses  parents lui apportent tout ce dont il a besoin.

L'ange HARAHEL nous fait découvrir et utiliser les connaissances que nous détenons. Il représente l'énergie idéale pour harmoniser l'enfant en lutte avec l'autorité de ses parents ou tout adulte en lutte avec l'autorité spirituelle, ou la sienne propre. Il apporte également la Lumière sur notre féminin.

 

MOTS-CLES :

L'amour au service de la Lumière, l'Amour au service de l'enfant

Naissance

L'Illumination, plénitude par l'Amour

Protection divine de la Mère de l'Elu

Clarifier sa féminité

Tendresse pour l'enfant

 

 

COMMUNICATION DE L'ANGE HARAHEL

 

Les Lois Divines ne peuvent être communiquées aux hommes que si ceux qui les transmettent sont dans la Lumière et dans l'Amour. Les Lois Divines touchent les hommes seulement si ceux-ci arrivent à être connectés à cette Lumière et à cet Amour. Les Lois Divines existent même si vous ne voulez pas être en adéquation avec ces Lois. Ces Lois sont incontournables, et elles sont toujours en rapport et en adéquation avec votre énergie et votre type d'évolution. Chacun d'entre vous reçoit ces Lois. Les Lois divines sont au-delà des lois karmiques. Les lois karmiques sont une vibration d'homme et font partie de ses vibrations denses. Les Lois divines sont au-dessus des lois karmiques, mais ne peuvent modifier celles-ci si les hommes sont toujours au même niveau vibratoire que ces lois. Si l'homme change, transforme cette loi karmique et admet la possibilité que celle-ci subsiste, alors d'autres lois divines peuvent intervenir et démontrer que les paliers de Lumière sont accessibles à tous. Il suffit simplement de vouloir y accéder et de mettre en place le processus pour y arriver. Cela demande du temps, du courage et une profonde transformation.

L'acceptation de ce détachement, du non-attachement à toutes choses et à tout être est l'ouverture du regard sur les choses, sur l'Univers et l'ouverture  du regard que vous-mêmes, vous n'êtes qu'une partie infinie de l'Univers et que vous êtesen symbiose et en connexion totale avec cet Univers. Vous ne pouvez vivre, exister, parler et travailler sans être en relation avec cet Univers tout entier.Il vous est donc demandé de retrouver cet état originel de l'Univers, et de pouvoir, au fur et à mesure, accéder aux Lois, les accepter et accepter que ces Lois s'incarnent en vous et qu'elles passent apr vous. Vous pouvez devenir,  à ce moment là, un instrument de Dieu qui devient force de loi et qui explique les Loi autour de lui. Les Lois peuvent agir et faire réagir toutes choses. Ces Lois peuvent faire comprendre l'acte créateur porté apr chacun, le rôle magique que chacun détient à l'intérieur de lui s'il accepte d'être le transmetteur de ces lois.

A ce moment-là, vous avez la possibilité d'accroître votre champ d'action et celui des autres, et de modifier votre comportement, le comportement des autres et la nature des choses. Transformez. Transmettez à votre tour par la Lumière et l'Amour tout ce qui est en vous et tout ce qui est autour de vous. Toutes choses existent à l'intérieur de vous et tout ce qui existe en vous existe à l'intérieur de toutes choses. A partir du moment où vous intégrez d'autres choses à l'intérieur de vous, vous donnez la possibilité à toutes choses de pouvoir intégrer les mêmes données que vous.

Vous êtes une source de fertilité immense. Il suffit que vous acceptiez cette fertilité à l'intérieur de vous, cet acte créatif tout entier et cet abandon total à la Nature. Si vous vous considérez comme un membre de cette Nature, avec toutes les essences naturelles qui vous composent, vous n'aurez plus qu'à couler dans votre source et à devenir abondance, richesse et à faire fructifier toutes les énergies que votre essence possède à l'intérieur de vous. Tout se met en place naturellement telle la Nature qui suit les saisons, qui suit  sa nature et qui fleurit à tel moment ou qui meurt à d'autres. Mais attention dans les moments où la Nature donne l'impression de mourir à elle : en fait il n'en est rien puisqu'elle ne meurt pas définitivement. Elle renferme à l'intérieur d'elle toutes ses forces qu'elle concentre pour que la Vie puisse mieux jaillir à un autre moment. La période de la Nature où l'hiver est, est une période de concentration extrême de toutes les forces en puissance dans celle-ci. Il peut en être de même pour vous, suivant les cycles que vous avez à vivre et à retrouver.

N'oubliez pas que ces cycles sont toujours en accord avec les planètes, les astres, les étoiles qui vous gouvernentdans cette galaxie. Pour l'instant, vous êtes à même de vivre avec ces cycles. A un autre moment, lorsque vous aurez compris ces Lois et le système des cycles, vous pourrez à votre tour agir sans être influencés par ces cycles, ces astres et ces étoiles. Mais vous n'en n'êtes pas encore l. Quand vous y arriverez, vous pourrez à votre tour devenir actes créateurs pour l'Univers et ne pas être bouleversés par ces cycles eux-mêmes. Cela demande une très grande ouverture de coeur, d'acceptation, d'abondance et de détachement de votre individu égotique. Les horizons lointains sont infinis. Il vous reste à découvrir infiniment sur vous-mêmes et à ces énergies inconnues de vous. Mais lorsque  vous aurez commencé à sentir l'infini plénitude qui peut exister en tout être et en toutes choses, vous aurez envie d'aller plus  loin dans cette conscience, plus loin dans cet état d'être et dans cette sensibilité avec la Matière et ce qui vit. Vous découvrirez qu'il n'existe pas seulement ces notions de dualité auxquelles vous avez affaire en eprmanence, mais qu'il y a une grande Loi qui régit toutes choses. Alors, si vous entrez dans cette Loi, vous lui donnerez la possibilité de s'étendre, de s'appliquer et de pouvoir amener l'équilibre et la plénitude en toutes choses. Plus vous serez proches de ces Lois, plus elles pourront descendre et s'incarner avec justesse, amour et Lumière. Tout être qui fonctionne en adéquation avec les transmissions de Lumière qui lui sont données s'ouvre à des perspectives illimitées de son être et découvre que la servitude n'existe pas, que la notion de service fait partie de l'Amour et qu'il n'y a aucune douleur, aucune tristesse, aucune difficulté da,s ce travail et dans cette responsabilité.

Vous arrivez même alors à ne plus voir cela, puisque pour vous, cela signifie ête pleins, heureux et être en osmose avec tout ce qui est et tout ce qui existe. Ces instants bénis vous sont donnés progressivement car vous avez à les intégrer et à les faire descendre dans la matière de vos cellules. Mais vous pouvez demander à ce que ces instants de plénitude vous soient souvent donn&s. Pour cela, il suffit tout simplement de vous connecter à vous-mêmes, avec votre féminin intérieur, de vous retrouver face à face avec vous-mêmes, de prendre le temps de vous voie, de vous regarder, de vous aimer, de vous occuper de vous et de faire passer tout cet amour que vous vous portez à l'extérieur de vous-mêmes en étant centrés sur vous-mêmes.

La Lumière qui s"éclaire à l'intérieur de vous redonne tout l'amour que la Lumière porte en elle, que la Lumière du Ciel redonne à la Terre. Lorsque vous arrivez à cet instant de plénitude, vous pouvez dire que vous êtes sur le chemin. Il vous faut accéder de plus en plus souvent à ces instants où vous vous donnez le temps de les vivre. Il vous faut, pour cela, prendre le temps de vous retrouver et de l'accepter. Prendre ce temps ne veut pas dire ne plus rien faire et tomber dans une sorte de fainéantise. Pas du tout. Prendre ce temps, c'est prendre un temps actif et lorsque vous sortez de ce temps, vous êtes très actifs. Si vous ne l'êtes pas, vous n'êtes pas encore réellement arrivés à cette plénitude de l'être relié à la plénitude du Ciel, à la plénitude de Dieu et des Etres de Lumière, car qui dit Lumière et Amour, dit activité.

Tous les êtes conscients qui méditent sont actifs et ils ne dorment pas. Tous les êtres très conscients, même la nuit en dormant ou en ne dormant pas, sont actifs et s'activent pour l'Humanité. Vous pouvez d'ailleurs, par mon intermédiaire, demander, sans que cela vous fatigue, au contraire cela va vous énergiser, vous pouvez demander d'aider également pendant la nuit. Pour cela, il faut que vous méditiez, que vous preniez un temps de méditation avant d'aller vous coucher. Ce temps est d'ailleurs extrêmement important pour chacun d'entre vous puisqu'il est placé juste avant que vous passiez à l'état de sommeil. Tout passage a besoin d'un temps, même minime, de méditation sur vous-mêmes à chaque coucher comme à chaque éveil. Emettez un désir d'amour, de plénitude, de joie chaque fois que vous faites ce passage et vous vous permettrez ainsi de vivre une journée ou une nuit en plein éveil d'Amour, de Lumière et de Joie.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 11 septembre 1996

 

* * *

 

Beaucoup de gens ont une connaissance intellectuelle extraordinaire mais ils la gardent pour eux. Ils ont peur qu'on leur prenne leurs idées, leurs connaissances et ils restent dans leur coin, et lisent, et lisent jusqu'à ce que leur cerveau éclate, ne tienne plus, alors ils attrappent des maladies qui leurs font oublier qui ils sont et surtout ce qu'ils ont appris.

Il est important quand vous avez une richesse intellectuelle de la faire passer aux autres le plus rapidement possible.

Plus vous pouvez donner, plus vous pourrez recevoir. Il n'est pas possible de remplir un vase qui est déjà plein d'eau, toute l'eau supplémentaire coule à côté et se perd, et bien souvent c'est ce qui arrive chez les personnes qui lisent et s'enrichissent soit disant intellectuellement, ils lisent, lisent, lisent et tout part à côté car il n'y a plus de place au milieu puisque les vieilles connaissances n'ont même pas été distribuées.

Tout ce que vous savez, tout ce que vous connaissez, il faut le faire passer aux autres, ainsi vous nettoyez, vous faites de la place pour que de nouvelles informations entrent en vous. Alors vous vous enrichissez parce que la mémoire de ce que vous avez distribué est toujours là, mais elle prend moins de place quand elle est stockée. Et ainsi plus vous donnez, plus vous avez de mémoire stockée, et moins elle prend de place. Ainsi vous vous donnez la place de pouvoir vous enrichir véritablement.

Alors dans la vie de tous les jours, osez donner ce que vous savez qui pourrait aider l'autre. Je parle au noveau connaissance mentale, intellectuelle mais cela est valable aussi au niveau de ce que vous savez faire. Au lieu de cacher vos secrets, apprenez aux autres comment faire, ainsi vous vous donnez la chance de pouvoir apprendre aussi quelque chose que vous ne connaissez pas.

En toutes choses, il est important de faire circuler l'énergie, de même pour l'argent, plus vous donnez plus vous recevez, de même que plus vous êtes persuadé que vous aurez, plus vous aurez. Tout est question simplement de vouloir. Alors choisissez ce que vous voulez, ce que vous voulez être, ce que vous voulez faire.

N'oubliez pas, avant il fallait avoir, pour pouvoir faire pour être quelqu'un. Aujourd'hui, on ne vous demande plus cela, l'énergie a changé.

Aujourd'hui, il faut déjà savoir qui vous êtes, montrer qui vous êtes, faire quelque chose avec ce que vous êtes, et enfin l'avoir arrive.

C'est ainsi la bonne énergie, être, faire, avoir, ne l'oubliez pas. Si vous êtes d'abord la totalité de votre être, si vous savez qui vous êtes, l'importance de ce que vous êtes, alors, vous pourrez faire de grandes réalisations et vous obtiendrez beaucoup d'argent.

Osez, osez montrer qui vous êtes, et osez être quelqu'un de différent s'il le faut en modifiant vos peurs, vos croyances en prenant de l'assurance.

Tout au long de cette journée, vous ont été distribués de nombreuses énergies, alors servez-vous en pour changer, cela se fera en douceur et en force en même temps.

Nous sommes de tout coeur avec vous, nous vous soutenons, et nous vous envoyons tout notre amour.

 

* * *

 

Alchimiste : HARAHEL, parle-moi de mes pouvoirs spirituels

 

HARAHEL : Que la Paix soit avec toi !

Alchimiste, les pouvoirs spirituels dont tu disposes représentent une parcelle du Pouvoir Divin. Ces pouvoirs sont les fruits de tes efforts dans les vies antérieures. Leurs mauvaises utilisationpeuvent engendrer le désordre dans ta vie.C'est ce qui arrive à la plupart des hommes qui créent eux-mêmes leur blocage, faute d'information sur leur nature profonde.

Que veux-tu que la nature fasse pour un homme dont le verbe est déjà créateur et qui s'évertue à utiliser son pouvoir pour désorienter les quatre éléments autour de lui par des propos non conformes à l'ordre universel.

Que veux-tu que la nature fasse pour celui en qui le don de guérison est actif et qui sans le savoir, passe son temps à s'énerver, transformant ainsi sa lumière en énergie dégradée, provoquant en lui-même les conditions d'une santé altérée.

La nature est conçue selon des lois qu'elle ne saurait violer elle-même, t'avais-je dit. C'est pour cette raison que certains se trouvent limités dans l'utilisationde leur pouvoir spirituel pourtant acquis au prix de rudes efforts à travers le temps et l'espace.

Tu  peux aisément savoir quels sont tes pouvoirs spirituels en déterminant la position de ton soleil, c'st-à-dire entre le 11 et le 15 janvier, je suis ton Ange gardien et mes attributs sont : Fécondité pour les femmes stériles, découvertes d'objets perdus etc...

Alchimiste, tu dois comprendre par là qu'à ta naissance, lors de ton premier inspir, mes énergies s'irradiaientau travers des rayons solaires dans l'univers. Tout ton être, tes cellules s'étaient imprégnés de mon essence et tu devenais pour ainsi dire mon ambassadeur sur terre. Puisque partout où tu iras tu irradieras aussi ma qualité vibratoire vers tous ceux qui t'entourent.

Si à  force de lamentation et de prière, Dieu veut aider une femme stérile, celle-ci peut être dirigée vers toi et par le seul fait de vous croiser dans la rue, elle reçoit de toi la grâce qui lui permettra  de trouver une solution à son problème.

En vérité, vos pouvoirs spirituels représentent vos capacités à capter la pensée divine. Vois en chacun de tes frères un compagnon de route, celui qui est venu t'offrir la pensée que tu n'as pu capter pour faciliter ton pélerinage terrestre.

Vois en tes frères le Divin caché en eux.

Que la paix soit avec toi.

 

* * *

 

Le temps est venu de faire profiter mes frères,

de mon acquis intellectuel.

J'ai rempli mes réservoirs de connaissances,

j'ai lu, j'ai écouté, j'ai appris.

Aujourd'hui je suis prêt.

Seigneur HARAHEL, toi qui connaît toutes choses,

aides-moi à répandre généreusement et sagement,

ma fortune, ma richesse intellectuelle.

Je veux aider tous mes compagnons de route,

les enrichir à leur tour, et les conduire,

sur le chemin du nouveau royaume.

J'enveloppe chaque don d'amour,

car c'est en donnant que l'on reçoit davantage.

Par la loi immuable d'échange universel,

Je m'enrichis de jour en jour.

Je remercie l'abondance divine qui me permet de puiser

dans le trésor de la connaissance illimitée.

 

* * *

 

Je suis la Loi de la Lumière.

Je suis la Loi de l'Amour.

Je suis celui qui vous accompagne lorsque vous passez de la Vie à la Mort,

de la Mort à la Vie.

Je suis la dernière marche de ces moments de transition.

Je suis celui qui vous porte vers d'autres plans.

Mon énergie est à la limite de la matérialité.

Au-delà de moi, vous passez dans la Conscience de la Lumière.

Je suis celui qui vous porte vers la Conscience Divine.

Je suis celui qui vous porte dans les bras de la Mère Divine.

Par moi, vous acceptez simplement de vous en remettre et de vivre votre vie tout simplement

comme elle vous est demandée, en aimant ce qui vous entoure, ce que vous êtes et ce que vous faites.

Je suis celui qui vous bénit à chaque instant de votre journée.

Je suis celui qui vous montre que vous êtes Lumière à chaque instant de votre journée.

Je suis celui qui vous montre que vous méritez l'Amour

car vous êtes l'Amour.

Je suis la clarté de l'enfant qui regarde sa mère.

Je suis la clarté de l'Amour qui regarde votre être.

Je suis la Transcendance de l'Amour qui passe au-delà des mots.

Je suis la Transcendance de la Lumière qui passe au-delà des idées.

Je suis tout ce que vous êtes.

Je suis la tendresse de la mère pour ses enfants.

Je suis la tendresse de la Lumière pour ses univers.

Je suis le Souffle de Celui dont rien ne peut être dit.

 

* * *

Harahel s'écrit également Harah-el en français

Harah est le nom racine avec les lettres He Reish Heith

Harahel est considéré comme l'ange de la stérilité

Harahel, c'est la prévention !

 

Discussion du trigramme (nom racine)

Le He (Fenêtre) provient de (Exode 14, 19) "La colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux". Le Reish (Tête) provient de (Exode 14, 20) "Elle se plaça entre le camp des Égyptiens et le camp d'Israël". Le Heith (Barrière) provient de (Exode 14, 21) "Et l'Éternel refoula la mer par un vent d'orient, qui souffla avec impétuosité toute la nuit ; il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent". Ainsi le rébus formé par les trois lettres en corrélation avec leurs origines, nous donne l'image de l'éducation.

Ces signes nous donnent également la sensation que cet ange inspire à la créativité.

Harahel est aussi l'ange qui nous aide à voir les choses avec lumière.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-Marc Baudat)

 

* * *

 

Prières

 

Ce que l’on peut obtenir de HARAHEL

1.- Fécondité pour les femmes stériles.

2.- Soumission et respect des enfants envers leurs parents.

3.- Découverte d’objets de valeur.

4.- Aide a la diffusion d’œuvres et dans les opérations de bourse

5.- Protège contre la perte d'argent...

 

A SOLIS ORTU USQUE AD OCCASU, LAUDABILE NOMEN DOMINI HARAHEL !

 

Formule d'appel de l'Ange gardien

Dieu qui connaît toutes choses, Du soleil levant jusqu’à son couchant, que le nom d'HARAHEL soit célébré ! (Psaume 113, verset 3)

 

Invocation

HAR - HARA - HARAHEL

 

Seigneur HARAHEL, Dieu qui connaît toutes choses,

Toi qui as assisté les Peuples de la Mésopotamie sous le nom de ELLA, je te rends grâce,

Je veux que si par les actes méritoires de mon passé, tu fais descendre du ciel de l’or pour moi,

arme-moi, également, d’un désir ardent de tout investir dans la promotion de ton règne.

Donne-moi, HARAHEL, un niveau de sagesse qui me permette d’utiliser cet or

pour que la vie sur cette terre devienne de plus en plus facile.

Donne-moi le goût et l’élan de servir, donne-moi le désir de donner, donne-moi la volonté ferme et décidée d’être celui qui transmet. Administrateur, simple agent entre ta bonté et les besoins des hommes.

AMEN - AMEN - AMEN

 

 

HARAHEL exhorte

 

Grâce à mon impulsion, Pèlerin le lait coule du sein de la mère.

Je suis celui qui féconde, celui qui donne avec largesse les moyens pour que tout puisse se reproduire: l

es idées, les sentiments, les avis et décisions de la Volonté, le germe par lequel l’homme transmet la Vie.

Fais appel à Moi, invoque-Moi, et tu auras en abondance tout ce que tu désires,

si dans le passé tu as fait tout ce qu’il fallait faire pour que le fruit de tes souhaits puisse tomber du Ciel.

Je veux trouver en toi, les quatre fleuves du Paradis coulant à flots,

pour que mes richesses puissent circuler dans ton âme vers cette Terre stérile où vivent les humains.

Je te veux lit pour mes cours d’eau, mais non pas lac qui garde dans ses fonds des trésors inutiles.

Réalise, sans te perdre, l’expérience de la richesse, en étant une pièce utile à l’engrenage cosmique,

et non pas un butoir où se heurterait — où serait mis en pièces le Dessein Divin.

 

Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité