Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
1 janvier 2013

Transformation de la programmation du temps linéaire

Les Hathors - Transformation de la programmation du temps linéaire - Titre original :  "Die Hathoren - Transformation der linearen Zeitprogrammierung" - 12 Décembre 2012 - Transmis par SAIRA (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

hathor1

 

Nous vous saluons. En collaboration avec SaiRa, nous aimerions vous transmettre un nouvel outil qui pourra vous aider à sortir de la linéarité de vos pensées.

Dans cette communication, nous parlons avant tout de la pensée linéaire par rapport avec ce que vous appelez votre raison, avec votre « façon de penser » habituelle, colorée par les influences sociales, collectives et héréditaire qui, dans la plupart des cas et indépendamment du statut social, de la culture ou de l’éducation, renferme le facteur de linéarité. Les exceptions sont rares.

Jusqu’à présent, la pensée linéaire vous a été utile pour vous retrouver, pour vous orienter et même pour vous définir.

Beaucoup se définissent encore avec ce qu’ils ont été, ce qu’ils ont fait ou vécu, avec leur histoire. A partir de cette pensée abstraite, vous avez créée un « je personnel » qui, grâce à votre foi en lui et à l’investissement de votre énergie en lui, peut être vécu et ressenti comme étant très réel. Pour vous, cela équivaut souvent à la « personnalité ».

Mais derrière cela, nous voyons l’être sans pareil, l’être parfait qui sommeil encore plutôt caché en vous et qui attend que vous le reconnaissiez, que vous le viviez et que vous l’exprimiez.

Cet être est intemporel et n’a rien à voir avec le soi que vous avez créé et qui est lié au temps.

La peur du déclin, de la destruction et de l’anéantissement est directement en rapport avec ce soi créé qui, comme tout ce qui a été créé, aspire à rester en vie. Il s’agit de transformer cette peur afin de sortir du temps et d’aller vers l’intemporel. Cette transformation ne peut en fin de compte s’accomplir que par la découverte de votre véritable Soi qui est éternel.

Vu de notre perspective, la pensée linéaire – pas le temps – a été créée pour vous lier au facteur espace-temps. Mais dans ce message nous ne souhaitons pas déclencher une discussion de principe pour savoir si le temps existe ou non, s’il est réel ou non. Plus vous commencez à comprendre la nature la plus profonde de toutes choses, plus vous allez comprendre que la réponse à cette question renferme aussi bien un oui qu’un non. Dans la conscience de votre multidimensionnalité, cela vous est tout à fait clair et parfaitement « cosmologique ».

Mais cela n’est pas le thème principal de cette information.

Concernant le temps, nous aimerions attirer votre attention sur la contrainte, la prison et la limitation devant lesquels vous vous trouvez tant que vous vous identifiez avec la pensée linéaire de la raison et du « soi personnel » qui en découle. Reconnaissez le facteur de linéarité, mais dépassez-le, élevez-vous en prenant conscience de votre véritable Soi éternel et devenez ainsi des maîtres du temps.

Vouloir ignorer le facteur temps, vouloir en faire abstraction, ne pas vouloir le voir, serait une entreprise qui demanderait une grande dépense d’énergie et ne vous apporterait aucun avantage, car une part de vous serait sans cesse occupée à vouloir faire disparaître ce qui fait partie de ce plan d’expériences.

C’est pourquoi nous vous conseillons plutôt de mettre à profit ce facteur. Cela vous est possible en agissant de plus en plus à partir de votre Soi véritable et libre et ainsi transcender la linéarité au moyen de cette conscience.

Toute transformation s’accomplit par la conscience et par l’imprégnation et non pas par le reniement, le refus ou le rejet.

Votre conscience, votre état d’être conscient est la force du changement.

Enlevez la force aux illusions au moyen de la connaissance, de la conscience et du déplacement conscient de votre focalisation.

Nous souhaitons vous donner ici un outil pour vous aider à changer cette imprégnation temporelle qui a eu lieu jusque dans les niveaux cellulaire les plus profonds, à l’enlever afin de vous faciliter l’accès à votre Soi éternel et intemporel. Prenez conscience que ce que vous appelez l’intellect ne se limite nullement à la région de votre tête. Au contraire, l’intellect représente plutôt une fonction de votre esprit supérieur qui, à son tour, pénètre tout votre système et donc également chaque cellule.

L’association de l’intellect avec la tête résulte de la conviction que vous êtes vos pensées. Vous maintenez ainsi une partie considérable de votre énergie dans le domaine de la tête, vu que le cerveau est précisément aussi une sorte de traducteur des informations subtiles vers des pensées à concrétiser. Il représente donc l’intersection entre la conscience pure, les informations subtiles, les pensées structurées et les croyances. En fonction de l’imprégnation et de la programmation, les informations subtiles sont ainsi filtrées, modifiées, colorées et structurées et se manifestent en tant que pensées habituelles, enchaînement répétitif des idées, croyances et convictions.

Vous êtes libres dans le choix à maintenir ces imprégnations et convictions. Ceux qui ont décidé que le monde est comme il est, ont déjà fait un choix.

C’est aussi pour cette raison que dans votre environnement il y a toujours des personnes qui ne se sont apparemment toujours pas rendu compte du grand changement de la conscience. Et même si elles ne savent pas être totalement imperméable à celui-ci, leur filtre continue à remplir sa fonction  et ne permet donc pratiquement pas les impressions des nouvelles informations. 

Prenez conscience que la disposition est la clé du changement et représente une autorité spirituelle supérieure.

Nous désirons également attirer votre attention sur le fait que l’imprégnation de la linéarité au niveau cellulaire a déjà été transmise depuis des millénaires par la lignée de vos ancêtres. Nous vous communiquons ceci afin d’aiguiser votre conscience pour la profondeur de cette imprégnation et programmation cellulaire et pour éveiller en vous le sentiment de savoir à quel point vous avez à pénétrer profondément en vous-mêmes afin de modifier et de résoudre ces imprégnations dans les instructions ci-dessous.

***

« Vous devriez prévoir environ une demie heure pour cet exercice. Vous pouvez faire cet exercice chaque fois que vous pouvez disposer de ce laps de temps.  Un état d’âme calme est un avantage, mais n’est cependant pas nécessaire. Votre intention focalisée et la disposition sont des facteurs décisifs.

Pour commencer, essayez de vous détendre le mieux possible.

Même si vous êtes, par exemple, dans votre bureau, ce n’est pas un obstacle.

Détendez-vous aussi profondément que possible. Laissez les pensées être les pensées.

Observez, sans juger, sans analyser et sans essayer de modifier vos pensées ou leur contenu.

Faites la même chose avec vos sentiments et avec vos émotions.

Ressentez, percevez, acceptez, c’est le chemin le plus rapide vers la détente.

Maintenant, visualisez au-dessus de votre tête un point lumineux, ressentez à quelle hauteur il se trouve, quel aspect il a, quelle est sa forme ou sa structure et quelle sont les nuances de sa couleur.

Rester avec ce point lumineux, sachez qu’il représente l’équivalent énergétique de votre Soi véritable, intemporel et éternel.

Permettez-vous de percevoir et de ressentir la présence de votre Soi véritable. Ensuite voyez un rayon lumineux sortir de ce point lumineux et de descendre directement dans votre cœur. Sentez votre vraie nature en vous, dans votre centre cardiaque, profondément en vous. A partir de votre centre cardiaque, laissez cette présence pure et rayonnante s’étendre à travers tout votre corps, dans chaque cellule, chaque organe et chaque domaine de votre corps.

Sentez la fréquence vibrante de votre Être dans chacune des cellules de votre corps physique. Acceptez consciemment que les chakras de vos mains et de vos pieds soient maintenant imprégnés et activés. Cela renforce l’effet ancrant de votre présence véritable dans votre corps. Savourez ce que vous êtes.

Etendez ensuite le lien énergétique à Mère Terre, permettez l’enracinement. Lorsque vous sentez que ce lien a été accompli, observez le va et vient de votre respiration sans vouloir le modifier.

Ensuite formulez clairement votre intention : (nous vous donnons un « modèle » que vous pouvez modifier si une autre formulation vous est plus familière, mais le sens de la formulation devrait être gardée) :

« Je demande maintenant la résiliation complète de toutes les imprégnations et de tous les programmes temporels/linéaires dans toutes mes cellules, y compris dans la mémoire la plus profonde de mes cellules.

Je demande à me ressouvenir de la nature véritable, intemporelle et éternelle de mon Être. Je demande cette ressouvenance dans toutes mes cellules et au-delà. Je dis merci pour cela et j’accepte avec amour et gratitude ce qui se révèle à moi. »

Puis acceptez ce qui se produit alors.

Il se peut que vous perceviez une nette élévation des fréquences vibratoires qui « élargit » sensiblement tout votre système. Ou bien que vous entendiez un son, une fréquence spécifique qui contribue à l’activation de la mémoire cellulaire de votre vraie nature.

Certains d’entre vous peuvent faire cette expérience d’une manière très douce, très souple. Des lumières ou des couleurs peuvent aussi être perçues lors de cette activation.

Vous êtes des êtres sans pareil et votre expérience est également unique en son genre. Acceptez votre expérience qui peut aussi se modifier lors de chaque exercice.

Acceptez ce qui se passe et, après ces impressions, permettez-vous de revenir d’une manière très douce à la vie quotidienne.

Sentez que ces impressions s’atténuent maintenant peu à peu, deviennent plus douces et s’effacent progressivement, sans pour autant perdre leur effet au niveau cellulaire le plus profond.

Centrez-vous de nouveau dans l’ici et maintenant, ne retenez rien. Permettez-vous plutôt d’accueillir le nouveau sentiment d’élargissement, de légèreté et de liberté et de lui souhaiter la bienvenue dans votre quotidien.

Vous pouvez faire cet exercice à intervalles réguliers.

Cela vous aidera à vous libérer de l’attachement à l’espace-temps et de devenir de plus en plus conscients de votre vraie nature éternelle et intemporelle et de mettre à profit les avantages de cette conscience. »

Avec un amour profond

SaiRa et les Hathors

 

Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique).

Le texte original se trouve en allemand sur : http://www.sternenkraft.at

© SaiRa T. Saumweber

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes (http://www.sternenkraft.at). Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Source : http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité