Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
29 décembre 2012

Liquider les dettes du passé

dettes humour

 

Pensées quotidiennes

Vous n'éviterez pas les accidents et les malheurs sous prétexte que vous avez décidé de marcher sur le chemin de la lumière. Vous avez eu raison de prendre cette décision, mais elle ne vous mettra jamais à l'abri des épreuves. Pour être à l'abri des épreuves, il faut avoir liquidé toutes les dettes du passé; si vous les traînez encore avec vous, que vous suiviez ou non un Enseignement divin, que vous soyez ou non dans la lumière, rien à faire, il faut payer.

Vous êtes sur le bon chemin, c'est entendu, vous ne faites plus désormais que du bien, c'est entendu aussi, mais il faut savoir que ce bien donnera des résultats dans l'avenir et non dans l'immédiat. Donc, quand vous traversez des difficultés, vous devez les accepter et dire : "Seigneur Dieu, cela ne peut pas détruire le bon travail que je suis en train de faire. Donc, je ne me révolterais pas, je ne demanderai pas d'être épargné, mais je continuerai à travailler. "

Source : "Pensées quotidiennes" d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité