Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
23 décembre 2012

Garde la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre

citée de cristal

Méditations quotidiennes


Donne-moi l'occasion de travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire ! Maintiens toujours devant toi la vision de Mon amour sans limites, de Mon abondance sans limites et de Mes merveilles et Ma gloire. Garde la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, de Ma volonté en train de se faire, de la paix et de l'harmonie sur terre et de la bonne volonté envers tous. Maintiens la vision de vastes citées de lumière où la paix et l'amour règnent en maîtres, surgissant partout dans le monde. Ne perds jamais, à aucun moment, la vision, car c'est en maintenant toujours la vision fermement et clairement ancrée en toi que tu aides à la faire descendre de l'éthérique, et que tu vois ces merveilles se manifester sur le plan terrestre pour la contemplation de tous. Plus la vision est claire, plus vite elle sera manifestée. Rends constamment grâce de ce que tes yeux aient été ouverts et de ce que tu saches quoi faire. Maintenant va, fais-le, et cesse d'y penser.

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

fruits corne d'Abondance

Corne d'Abondance

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
502 abonnés
Publicité