Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
23 décembre 2012

Comme un soleil

Nana Mouskouri 2

Paroles de " Comme un soleil "

Comme un soleil comme une éclaircie  Comme une fleur que l'on cueille entre les orties  Il doit venir comme vient le beau temps  Il doit venir comme vient le printemps Demandez moi tout ce que vous voulez  Et sans regret je vous le donne  Mais dites-moi ou je le trouverai  Celui qui comprendra celui qui me dira

Ou que tu ailles je vais avec toi  Quelque soit le chemin je te suis pas à pas  Et s'il m'arrivait alors de tomber  C’est lui qui me relèverait

Comme un soleil comme une éclaircie  Comme une fleur que l'on cueille entre les orties  Il doit venir comme vient le beau temps  Il doit venir comme vient le printemps

Demandez moi tout ce que vous voulez  De ne plus jamais voir personne  De renoncer aux parfums de l’été  Aux accords de guitare aux fumées de la gloire  Demandez moi de ne plus croire en rien  Pourvu que je le voie au bout de mon chemin  Demandez moi tout ce que vous voulez  Mais dites-moi ou le trouver

Comme un soleil comme une éclaircie  Comme une fleur que l'on cueille entre les orties  Il doit venir comme vient le beau temps  Il doit venir comme vient le printemps

2004  "Alive" note: BO du film "Alive"

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité