Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
20 décembre 2012

Cherche d'abord le royaume

royaume de Dieu cité

Méditations quotidiennes

Cherche d'abord le royaume, mets-Moi au premier plan et tout le reste te sera donné de surcroît. Tu connais ces mots, mais qu'en fais-tu ? Les vis-tu ? Est-ce que les chemins de l'Esprit viennent en premier dans ta vie ? Est-ce que le temps que tu passes seul avec Moi signifie plus pour toi que n'importe quoi ? Aimes-tu être tranquille, ou es-tu géné et mal à l'aise dans la tranquillité ? cherches-tu à être toujours occupé et trouves-tu très difficile de calmer ton corps et ton esprit ? Il y a des millions d'âmes dans le monde qui ne peuvent supporter le silence. Elles recherchent constamment l'action et le bruit autour d'elles. Ce sont celles qui ne savent pas ce que veut dire rechercher d'abord Mon royaume et me mettre en premier dans leurs vies. Elles sont agitées au dedans et au dehors. Je te dis les moments de paix et de tranquillité quand nous sommes ensembles, sont très précieux dans un monde d'agitation. Recherche-les, trouve-les et demeure dans cet état !

Source : "La petite voix" d'Eileen Caddy

royaume de Dieu citation

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité